Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les meilleures répliques de la saison 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Les meilleures répliques de la saison 6 Empty
MessageSujet: Les meilleures répliques de la saison 6   Les meilleures répliques de la saison 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:18

Chaos I



Xander: "Who made you the boss of the group?"
Anya: "You did."
Tara: "You said Willow should be boss." (Qui t'a nommée chef du groupe? / Toi. / Tu as dit que Willow devrait être le chef.)
Chaos II



Buffy: "Is this Hell?" (Je suis en Enfer?)
La tête sous l'eau



Giles: "You are lucky to be alive, you rank, arrogant amateur."
Willow: "You're right. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea to piss me off." (Tu as de la chance d'être en vie, tu n'es qu'un vrai amateur plein d'arrogance/ Tu as raison. Je suis très puissante, et ce n'est peut-être pas une bonne idée de me foutre en rogne.")
Baiser mortel



Buffy: "You were parking? With a vamp?"
Dawn: "I didn't know he was dead."
Justin: "Living dead."
Dawn: "Shut up!" (Tu te laissais embrasser dans une voiture? Par un vampire? / Je ne savais pas qu'il était mort. / Mort-vivant./ Ferme-là.)

Les meilleures répliques de la saison 6 Malt3Les meilleures répliques de la saison 6 Malt3Les meilleures répliques de la saison 6 Malt3

Spike, à un vampire qui prétend être un rebelle: "I'm a rebel. You're an idiot." (Moi, je suis un rebelle, mais toi tu es un idiot.)
Tabula Rasa



Spike:"I must be a noble vampire. A good guy. On a mission of redemption. I help the hopeless. I'm a vampire with a soul."
Buffy: "A vampire with a soul? How lame is that?" (Je dois être un noble vampire, un gentil, sur le chemin de ma rédemption. J'aide les désespérés. Je suis un vampire doté d'une âme. / Un vampire avec une âme? Où as-tu trouvé un truc aussi nul?)
Ecarts de conduite



Buffy: "How have you been?"
Amy
: "Rat. You?"
Buffy
: "Dead." (Quoi de neuf depuis tout ce temps? / J'étais un rat, et toi? / J'étais morte.)
La roue tourne



Spike: "I had a muscle cramp. Buffy was helping."
Tara: "In your pants?" (J'avais une crampe. Buffy me donnait un coup de main. / Dans ton pantalon?)
Les foudres de la vengeance



Xander: "I've had blood on my hands all day. Blood from people I love." (J'ai eu du sang sur les mains toute la journée, le sang de personnes que j'aime.)
Toute la peine du monde I



Xander, à Andrew: "You haven't had even a tiny bit of sex, have you?" (Tu n'as jamais fait l'amour du tout, hein?)
Toute la peine du monde II



Buffy résume la saison à Giles: "Dawn's a total klepto ... money's been so tight that I've been slinging burgers at the Doublemeat Palace ... And I've been sleeping with Spike. (...)"
Giles:"Duct tape?
Buffy:"On their mouths. So the demon could eat them..."
Giles:" Because they were figments."
Buffy:"All of it! You, Sunnydale ... And I was just some nutcase in L.A."
Giles:"Of course. Why didn't we see it before? " (Dawn est une vraie kleptomane, j'ai eu tant de problèmes d'argent que j'ai dû servir des hamburgers au Fast Food du coin, et j'ai couché avec Spike. / De l'adhésif? / Oui, pour les baillonner, pour que le démon puisse les dévorer. / Parce qu'ils étaient une illusion. / Tout était une illusion, vous, Sunnydale... et je n'étais qu'une aliénée à Los Angeles./ Mais bien sûr, comment ça se fait qu'on ne s'en était pas aperçus avant?)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
 
Les meilleures répliques de la saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: Maison de Buffy Summers - 1430 Revello Drive - Sunnydale :: La Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser