Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les meilleures répliques de la saison 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Les meilleures répliques de la saison 7 Empty
MessageSujet: Les meilleures répliques de la saison 7   Les meilleures répliques de la saison 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:19

Rédemption



Willow: "Is there anything you don't know everything about?"
Giles: "Synchronized swimming. Complete mystery to me." (Y a-t'il un sujet sur lequel vous ne sachiez pas tout? / La natation synchronisée. C'est un mystère entier pour moi.)
La prédiction



Peter: "Help me please, I'm bleeding."
Buffy
: "Sorry, my office hours are ten to four." (Au secours, s'il te plait, je saigne. / Désolée, mon bureau est ouvert de dix heures à seize heures.)
Connivences



Andrew:"It eats you. Starting from your bottom." (Ça te dévore, en commençant par ton derrière: traduction très libre de Beneath you, it devours...)
L'Aube du dernier jour



Giles: "Sorry to barge in. I'm afraid we have a slight apocalypse." (Désolé de débarquer ainsi. Je crains que nous n'ayons une légère apocalypse en cours.)
Duel



Giles:"You thought I was evil because I took a group of young girls on a camping trip and didn't touch them?" (Vous m'avez cru maléfique parce que j'ai emmené camper un groupe de jeunes filles et que je ne les ai pas touchées?)
La fin des temps I



Willow: "So it's true. Scythe matters." (Intraduisible: jeu de mots sur Scythe, la faux, et "Alors c'est vrai, la taille (size) compte")
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
 
Les meilleures répliques de la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: Maison de Buffy Summers - 1430 Revello Drive - Sunnydale :: La Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser