Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert la série?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gat
SOUS-FIFRE



Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Comment avez-vous découvert la série? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert la série?   Comment avez-vous découvert la série? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:13

Question banale, je sais, mais je suis très très très curieuse et je voulais savoir comment vous aviez connu Buffy? et quand? Est-ce que vous avez aimé tout de suite?


Moi je suis tombée dessus pour la première fois chez des amies qui avaient enregistré les deux derniers épisodes de la saison 2 sur Série Club je crois. Elles regardaient ça, elles étaient vraiment dedans! Alors quand ils ont commencé à diffuser sur M6 la première fois, j'ai tout enregistré. Je suis devenue vraiment fan, même si au début, je trouvais que ça faisait un peu concurrence à X-Files lol! . Mais je me suis vite aperçue que ce n'était pas le même public donc y avait plus de problèmes ^^.

Après ça, j'ai suivi toutes les saisons et j'ai décroché à la saison 6. J'ai un peu repris avec la 7 mais jamais comme les trois premières!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
SOUS-FIFRE
Buffy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Comment avez-vous découvert la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la série?   Comment avez-vous découvert la série? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:29

Moi j'ai decouvert la serie quand elle est passer sur M6 mais j'etait petite ! j'ai oublier la serie pendant plusieurs années et puis il y a deux ans j'ai revu 1 episode et je suis devenue acro alors j'ai ete acheter tout les dvd deux semaines apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-fan.bbactif.com
 
Comment avez-vous découvert la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: La Morgue :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser