Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:36

Chaos (I et II)

Résumés EosFireBut1aBargaining I & II

Cet épisode est en deux parties, mais j'ai choisi de tout traiter ensemble, car la coupure est assez arbitraire, et il fut à l'origine diffusé aux Etats-Unis en un seul morceau.

Depuis la mort de Buffy, les patrouilles continuent avec Giles, Anya, Tara, Alex et même Spike, qui suivent le Buffy-robot! Le plus surprenant, c'est que Willow les guide par télépathie, comme dans l'Apocalypse, ce qui effraie sérieusement Alex, mais se révèle très efficace contre les vampires. Cependant, le gang ne se remet pas de la présence constante à leurs côtés du robot Buffy à la place de la vraie... Celui-ci est pourtant nécessaire: en effet, la mort de la tueuse a été dissimulée à toute la population, et surtout aux démons.

Tara et willow vivent désormais avec Dawn chez les Summers, et c'est le robot qui tartine les sandwiches, qu'un Alex affamé se dépêche d'emporter. Mais le robot a interdiction de répondre au téléphone au cas où ce serait Hank, le père de Buffy, pourtant absent depuis la saison 2, sauf lorsqu'il s'agissait de se décommander, et qui n'est même pas venu à l'enterrement de son ex-femme. Une réunion doit avoir lieu à la boutique de magie le soir même, mais Dawn, Spike et Giles n'en sont pas prévenus... Enfin, ce matin, c'est la réunion parents-profs et le Buffy-robot doit passer le test haut la main! Aïe! En réalité, elle plait à tout le monde et la journée est un succès.
Anya travaille toujours pour Giles à la boutique de magie, mais ils se chamaillent sans arrêt, au point d'en venir aux mains. Giles a décidé de repartir définitivement pour l'Angleterre puisqu'il n'a plus de tueuse à protéger. Il y a déjà un an que le projet était en gestation toutefois, puisqu'il en avait déjà parlé à Willow dans Buffy contre Dracula. Pour ce qui est d'Alex, il ne semble pas du tout décidé à annoncer son futur mariage, décidé dans le dernier épisode de la dernière saison, ce qui fait beaucoup de peine à Anya.
Spike joue toujours les nounous avec Dawn et celle-ci ne parvient pas à le convaincre qu'elle ne court plus aucun danger puisqu'elle n'est plus une clef d'énergie mystique. Dans la rue, une jeune fille se fait attaquer par un vampire un peu idiot qui porte un tee-shirt Hanson, le Buffy-robot arrive mais tombe rapidement en panne... Le vampire tient là un sacré scoop!

Anya, Willow, Tara et Alex récupère l'urne d'Osiris _ les traducteurs ne comprennent rien, il n'a jamais été question d'Osirus! je rectifie _ Rendez-vous est donné pour le lendemain soir, dans le plus grand secret, afin de réssuciter Buffy! Alex n'est pas chaud, Tara trouve que c'est mal, mais Willow a pris cela sous son bonnet et ne cédera pas. Elle a pris une autorité totale sur le gang pendant les vacances, c'est évident. Son mobile est-il de réssuciter Buffy ou, égoïstement, de prouver sa propre puissance en matière de sorcellerie? On ne peut que s'interroger. Willow se justifie en précisant que Buffy n'est pas morte de mort naturelle, mais dans un conflit d'énergies, ce qui n'était pas le cas lorsque Dawn avait voulu réssuciter Joyce dans Pour toujours. Au retour, Willow trouve le robot à réparer qui fait du charme à Spike... Un reste du vieux programme? Spike a l'air de souffrir terriblement dès qu'il se trouve en présence du robot, et Dawn va même dormir près de ce même robot, tant elle a besoin d'affection. Tout est chamboulé à Sunnydale.

Le matin, Giles entraîne le Buffy-robot, en essayant de lui donner aussi quelques notions de philosophie, mais en ressort terriblement désabusé, suite aux questions naîves de celui-ci sur son utilité sans Tueuse!
De son côté, le vampire s'est rendu dans un café pour démons à la sortie de la ville où il se vante. L'un d'eux, Razor, le brutalise mais finit par le croire. Il est le chef d'une bande de motards qui veut profiter de l'occasion de piller "une bouche de l'Enfer sans protection". il tue le vampire avant de partir d'ailleurs...

Au même moment, Willow fait une incantation à Adonaï dans une prairie et sacrifie un faon dont elle recueille le sang. C'est la première fois que la jeune sorcière a du sang sur les mains, au point qu'elle n'en parle à personne, une fois revenue à la boutique, et balbutie quelques mensonges. Mais Giles a laissé un mot comme quoi il partait prendre l'avion et détestait les adieux... Catastrophe! Voila tout le monde qui se précipite à l'aéroport, avec des cadeaux de fortune achetés en route dans une station-service. Tara a apporté un monstre et crie "Grrr-AArgh", marque de fabrique de Mutant Enemy, un des distributeurs de la série! La scène est très touchante, mais si la saison 6 est très décevante par rapport aux précédentes, c'est à mon avis, parce qu'on a perdu ici un personnage absolument nécessaire.

Une fois rentrés, nos amis filent dans la forêt, près de la tombe de Buffy pour le rituel, ce que Giles ignore donc totalement. On allume les chandelles et Willow récite une incantation, mais se trouve alors la proie de phénomènes horribles: des insectes semblent courir sous sa peau, puis des lames invisibles lui entaillent les bras, et elle finit par vomir un énorme serpent avant de se trouver au coeur d'une sorte de brasier rouge. Mais le rituel est interrompu par les motards de Razor qui commencent à mettrent à sac Sunnydale, comme le ferait un gang de délinquants bien organisé.
Dans la panique qui s'ensuit, le Scooby gang se disperse en forêt, tandis que Spike, inconscient du danger, veille sur Dawn. Les démons de Razor tiennent tête au Buffy-robot qu'ils capturent et passent à tabac, créant de nouveaux court-circuits. Le robot se bat malgré ses instructions de retourner auprès de Willow en cas d'avarie. Dans la forêt, Anya et Tara sont parties ensemble et ont retrouvé assez vite le chemin de la boutique de magie, mais Willow et Alex se sont perdus. Alex est persuadé que le sort a raté puisque l'urne s'est brisée, mais sous terre, notre tueuse préférée voit se chairs se reformer, ouvrant de grands yeux effrayés.

Buffy cogne le couvercle du cercueil et finit par sortir, les mains en sang et échevelée, au même moment où le Buffy-robot se fait mettre en pièces et écarteler par les motards. En ville, Spike décide de s'enfuir avec Dawn et vole, à cet effet, une moto aux pillards, mais il est toujours le même personnage ambigü: les premières visions de la ville détruite lui donnent follement envie de participer! Buffy vient de lire son épitaphe et trouve une ville qui flambe, elle vient de voir son double en morceaux, elle s'imagine en enfer.
Tara envoie une boule de lumière bleue en forêt pour guider Willow et Alex. Le gang au complet part à la recherche de Dawn et Spike, mais au détour d'une ruelle, ils découvrent la vraie Buffy... Tara est en train de faire des remontrances à Willow, dont le sort trop puissant, pense-t-elle, est responsable de l'arrivée de Razor en ville, et Anya boude parce qu'Alex n'a toujours pas annoncé leur mariage... En voyant Buffy, terrifiée et en état de choc, le jeune homme comprend instinctivement qu'ils l'ont abandonnée au moment de sortir de sa tombe...

Mais Razor tombe sur eux: tous participent au combat avec plus ou moins de talent, sans tenir compte des menaces de destruction et de viol "douloureux à cause d'incompatibilités avec la morphologie des jeunes filles humaines" proférées par le motard. Willow utilise ses pouvoirs au maximum, avant de se faire assommer, un peu comme elle l'avait fait avec Gloria dans Magie noire . Buffy fait face, à la surprise générale, sa rage lui donne le pouvoir.

Pendant ce temps, Dawn et Spike découvrent les restes du Buffy-robot, qui leur apprend "s'être vue partir dans cette direction". La vérité leur tombe dessus et Dawn plante là le vampire, courant vers la Tour métallique de l'Apocalypse. Buffy est déjà au sommet, elle veut de nouveau sauter dans le vide et se souvient maintenant de tout, après avoir fui la scène du combat. Ce sont donc Willow et Tara qui parviennent seules à éliminer Razor tandis que, plus loin, Dawn supplie sa soeur de ne pas la quitter une nouvelle fois, juste au moment où la construction, déjà très bancale (car construite par des cinglés, comme dit Dawn), s'effondre.

Buffy demande à Dawn si elle se trouve en Enfer? La petite, interloquée, lui explique qu'elle est chez elle, et Buffy la sauve in extremis d'une chute mortelle. Plus rien n'est clair dans l'esprit de la tueuse. Chaos donc à trois niveaux: à Sunnydale, dans le monde où elle revient, et dans sa tête.
La tour maléfique s'écroule tel un château de cartes.

Résumés 601 Résumés 602


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:36

Résurrection

Résumés EosFireBut1aAfterlife

De nuit, tout le Scooby gang se précipite chez Buffy qu'ils ont perdue . En chemin, ils voient fuir les derniers motards de Razor. Tara fait part de ses inquiétudes à Willow, qui ne la croit pas, persuadée qu'elle est, comme Anya, que Buffy était en enfer. Mais rien n'est moins sûr...
C'est la petite Dawn qui a ramené sa soeur à la maison, et celle-ci a beaucoup de mal à se réhabituer, d'autant que les souvenirs lui reviennent: sa mère est morte, et elle apprend que Willow et Tara vivent dans son ancienne chambre. Dawn lui dit aussi que Giles est retourné en Angleterre le matin même. Spike fait alors son entrée, furieux qu'on ne lui ait rien dit. Il prend d'abord Buffy pour le robot puis, atterré, remarque ses mains ensanglantées et ajoute qu'ils ont cela en commun. Spike décide alors de soigner la jeune fille, lui déclarant que cela fait aujourd'hui 148 jours qu'elle est partie. C'est alors que tous les autres arrivent, ne la laissant pas respirer! Le vampire en profite pour s'enfuir par la porte de derrière, mais Buffy ne veut pas leur parler, malgré l'enthousiasme de Willow.

Une fois dehors, Anya et Alex laissent libre cours à leurs craintes, puis se défoulent de ces inquiétudes sur le pauvre Spike, qui est bien près alors de se venger sur Alex. Il prévient celui-ci que la magie est dangereuse, que quelque chose d'autre a dû revenir en même temps que Buffy, à cause du déséquilibre mystique provoqué par le sort. Willow a téléphoné à Giles qui reviendra d'ici à deux ou trois jours. Elle ne semble pas trop tranquille à cette nouvelle, et rumine sa vexation: en effet, Buffy n'a pas l'air du tout heureuse d'avoir été réssucitée.

Dans la nuit, Buffy, qui ne dort pas, voit des têtes de mort remplacer ses amis sur les photos accrochées au mur. Au même moment, Willow et Tara croient la voir les menacer et leur jeter du verre, mais c'est le Clandestin. ce spectre leur dit qu'elles sont souillées, puis les objets se mettent à remuer. Chez Alex, Anya se réveille et le spectre la possède à son tour, elle s'entaille le visage avec un couteau de cuisine. On voit une forme s'enfuir sous le tapis.
Le lendemain matin, Anya identifie le spectre comme un Clandestin, qui s'est incarné en même temps que Buffy et peut traverser les dimensions. Les autres mettent Buffy au courant des phénomènes, et elle leur parle des photos modifiées. Tous se mettent en recherche, mais Buffy, trop mal à l'aise, préfère partir patrouiller seule. C'est là que Dawn se trouve elle aussi habitée par le spectre: elle traite Anya d'idiote, les accuse tous d'avoir fait quelque chose de mal avant de cracher du feu et de s'évanouir. Au réveil, elle a tout oublié.

Quant à Spike, il tourne en rond comme un lion en cage dans sa crypte, totalement bouleversé. C'est lui que Buffy vient voir, et Spike insiste sur deux points: les pouvoirs étonnants de Willow, et sa promesse passée de protéger Dawn. Il s'en veut encore d'avoir échoué, provoquant ainsi la mort de la tueuse, se déclare hanté toutes les nuits par cette scène depuis l'Apocalypse. Pendant ce temps, Alex interroge Tara sur les conséquences du sort, mais la jeune sorcière semble éluder la question, défendant son amie.
C'est Willow qui découvre pourtant que ce sont eux qui ont créé le démon par thaumogénèse, et que pour le détruire, il faut aussi tuer Buffy, qui est venue sur Terre en même temps que lui! De plus, s'il veut survivre, ce démon doit tuer Buffy pour s'incarner totalement. Dawn se révolte alors: Willow ne peut pas disposer comme ça de la vie des gens! (Enfin quelqu'un le dit.) Mais le démon a possédé Alex et connait maintenant le moyen de vivre, il part donc tuer Buffy chez elle. Sous sa forme brumeuse, la tueuse ne parvient ni à le toucher ni à le frapper.
Ses amis se précipitent alors sur les lieux, Alex au volant, se faisant enguirlander par Dawn et Anya, tandis que Tara et Willow jettent un nouveau sort qui devrait rendre une forme solide au spectre, permettant ainsi à Buffy de l'achever. C'est effectivement ce qui la sauvera in extremis, et à coups de hâche.

Le lendemain, en plein jour, Spike prend de grands risques dans un tout petit coin d'ombre près de la maison de Buffy. C'est là que Buffy révèle sa vérité:
Tous ses amis sont "à côté de la plaque", bien qu'elle soit allée à l'instant les remercier gentiment à la boutique de magie. Mais ce n'était que mensonges. La tueuse n'était pas du tout dans une dimension démoniaque, d'ailleurs ç'aurait été totalement illogique pour quelqu'un qui a sauvé le monde tant de fois! Elle se trouvait très apaisée au Paradis et ici, pour elle, c'est l'horreur absolue. Elle n'aime pas la vie, elle se sentait si bien une fois morte, et ne peut s'y accoutumer. Le pire pour elle étant que ses "soit-disant" amis l'ont arrachée de force à ce bonheur, et elle ne se sent pas le droit de le leur dire. Elle entame ici une relation de mensonge où Spike est le seul qui la comprenne, le seul qui partage avec elle cette intimité d'avoir dû sortir de sa tombe. C'est presque comme si ses tendances suicidaires de la fin de la saison cinq n'avaient pas tout à fait disparu, aussi. Toute la saison nous montrera que, pour Buffy, l'Enfer est ici-bas.


Résumés 603


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:37

La tête sous l'eau

Résumés EosFireBut1aFlooded

Scène inhabituelle en ce début d'épisode: dans la cave de sa maison, Buffy se bat... contre une canalisation, mais elle est nulle en plomberie et tout le sous-sol se retrouve inondé, Dawn aussi d'ailleurs! Buffy ne domine plus la situation et le plombier Tito amené par Alex demande à tout remplacer. Or, personne ne travaille dans cette maison depuis la mort de Joyce, il n'y a pas d'argent, l'assurance-cie a été absorbée par les frais hospitaliers et la maisons se détériore beaucoup, surtout quand on pense à toutes les bagarres qui s'y sont déroulées depuis cinq ans. Anya préconise de demander un salaire pour tuer les vampires. Pour la première fois, la série s'attache aux problèmes matériels, hormis les ennuis fiscaux du père de Cordelia en saison 3, et ce sera une constante cette saison. Le monde adulte, sans doute...
L'idée d'Anya ne plait à personne et, comme Alex ne la soutient pas, elle part bouder dehors. Pourquoi n'a-t-il toujours pas annoncé leur mariage, lui qui a eu de la chance, un super appartement tout neuf et un boulot stable dans les BTP depuis Le double?

Buffy s'est rendue à la banque demander un prêt, mais ses garanties sont insuffisantes. Au même moment, un démon poisseux en blouson rouge commet un hold up, Buffy le met à mal mais le laisse malheureusement s'enfuir, puis repart passer sa rage sur son punching-ball. Willow a l'impression qu'elle n'a pas repris des sentiments humains normaux depuis son retour; elle doit se sentir coupable à cause du sort, en réalité, ou toujours vexée de ne pas avoir été assez remerciée.
Le soir, Buffy est toute surprise de voir Dawn participer aux recherches dans les livres de démonologie, au moment où Giles arrive, trop heureux de retrouver sa protégée. Il vit désormais à Bath où il a revu d'anciens amis et s'en est fait de nouveaux; il ne pensait pas revenir. Mais il aide déjà aux recherches: le démon n'est qu'un mercenaire qui se fait payer, pour avoir la tête de la tueuse! Il s'appelle M'Fashnik.

On est très surpris lorsqu'on découvre qui a été assez puissant pour s'assurer ses services: ceux que nous nommerons la Troika à partir de maintenant sont en fait des ratés que nous avons déjà vus:
Warren Meers, l'informaticien de génie qui avait créé April et le Buffy-robot; Andrew Wells, frère de Tucker Wells tristement célèbre pour son élevage de chiens de l'enfer dans l'épisode du même nom, et qui se vante d'avoir envoyé des singes perturber la pièce de théâtre de l'école; et enfin Jonathan Levinson, qu'on croyait vacciné de la magie depuis ses excès dans Superstar. Tout le temps avachis devant la télé chez la mère de Warren, les trois "geeks" se prennent pour des super-vilains... Soit ils sont vraiment méchants, soit inconscients puisqu'ils promettent inconsidérément à ce démon la tête de Buffy qui ne leur a pas fait de mal! Ils ont en fait engagé M'Fashnik pour créer le chaos. Pour l'instant, ils parlementent surtout pour que le démon ne les tue pas...
Andrew et Jonathan n'ont pas la moindre envie de trucider la tueuse, ce qui ne semble pas gêner Warren, cependant. Ils ont décidé un mois plus tôt de "prendre" Sunnydale, et de se payer plein de nanas... Finalement, Warren donne au démon l'adresse de Buffy et s'en lave les mains.

Chez les Summers, après que Buffy a fait part de ses ennuis financiers à Giles, qui lui promet de réfléchir au problème, l'ex-Observateur tombe à bras raccourcis sur Willow et la conversation tourne mal. Giles veut lui faire comprendre les risques, son absence totale de respect pour les forces de la Nature, et sa stupidité, mais la sorcière ne pense qu'à son immense pouvoir et montre son arrogance; elle finit même par menacer Giles.
Spike est revenu parler à Buffy qui ne se sent toujours pas bien intégrée et lui avoue: "C'est marrant, tu es toujours là quand je ne vais pas bien". Elle lui parle même de ses finances!
Dawn non plus ne peut pas dormir, et c'est elle et Giles qui subissent la première attaque de M'Fashnik. Buffy se précipite, ne pensant qu'au coût de tout ce que le démon démolit, et l'entraînant pour cette raison dans la cave, où la bagarre se poursuit sous l'eau. Elle le tue, sa rage décuplée par ses problèmes de plomberie (c'est très marrant).

La Troïka a planté un périscope pour surveiller Buffy qu'ils rêvent d'hypnotiser pour en faire leur esclave sexuelle, et Jonathan allume un cigare avec un billet de banque... Ils regardent trop de films, on dirait.
Anya, Alex, Giles et Dawn aident Buffy à remettre en état, d'ailleurs ce n'est pas très efficace. Du coup, Giles fait un chèque conséquent à Buffy, ce qui n'empêche pas la tueuse de se lamenter: Mais comment sa mère y arrivait-elle? Car il lui faut à présent être tueuse et chef de famille. Je ne parle même pas de la poursuite d'études, on dirait que plus personne à part Alex ne fiche rien cette saison, ce qui ôte en crédibilité.

Buffy reçoit alors un coup de téléphone d'Angel qui a appris sa résurrection, et part le rejoindre sur le champ dans un endroit inconnu, mais non, nous n'aurons pas de cross-over Sad

Résumés 604
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:39

Tous contre Buffy

Résumés EosFireBut1a Life Serial

Buffy rentre un soir de son rendez-vous impromptu avec Angel mais n'en parle absolument pas: grosse déception de toutes les personnes présentes et du téléspectateur! Durant son absence, ses amis ont discuté de son avenir: Buffy a arrêté les cours l'année précédente à la fac pour s'occuper de Dawn après la mort de Joyce, mais vient de louper son inscription, mais elle veut bien assister au cours du semestre en auditeur libre avec Tara et Willow.

La Troïka décide alors de la surveiller à la caméra et de la "tester", puisqu'elle a toujours de l'avance sur eux. Cet idiot d'Andrew a peint l'Etoile Noire du Retour du Jedi sur leur camionnette, c'est si discret que Warren lui fait tout repeindre.

A la fac, Buffy s'aperçoit vite qu'elle n'est plus dans le coup et n'arrive pas à suivre, parmi des étudiants brillants qui participent. Dans le couloir, Warren la bouscule pour lui poser un mouchard, en est-ce vraiment un d'ailleurs? La jeune fille a prévu d'accompagner Tara ensuite au cours d'histoire de l'art mais elle entend d'étranges bourdonnements, produits par l'appareil, et le temps file sans elle: c'est la sortie des cours et elle n'a rien vu! Sur le campus, la foule semble la bousculer au point qu'elle trouve refuge sous une table. En fait, c'est elle qui est "ralentie". Elle découvre la puce mais Warren la fait exploser à distance au même instant, et tout redevient normal.

Déçue, Buffy accompagne alors Alex pour travailler avec lui au chantier. Déjà, elle est assez fraîchement accueillie dans ce milieu très "macho" puis, lorsqu'elle soulève toutes les charges lourdes en un tournemain, les ouvrier syndiqués se plaignent qu'elle saccage leurs conditions de travail. Enfin, lorsqu'Andrew envoie, à l'aide d'une flûte de Pan ensorcelée, des démons verts sur le chantier, qui se dissolvent une fois morts, tous les ouvriers prétendent qu'il ne s'est rien passé. En dépit de la vaillance de Buffy, celle-ci se fait donc virer car "elle a causé trop de dégâts", et aurait "perdu les pédales". Même Alex lui en veut, bien qu'il la croie pour les démons; il lui conseille de voir Giles. Mais Andrew tombe sur le volant, écrasant le klaxon qui diffuse alors la musique de la Guerre des Etoiles! Toujours discret...
Buffy part donc travailler à la boutique de magie. On remarque qu'une caméra a été installée dans un crâne. Warren, à l'écoute, trouve Anya barbante à mourir avec ses conseils; puis Jonathan jette un sort très enfumé. Encore bravo pour la discrétion de la camionnette.

Le premier client de Buffy veut des bougies romantiques, la seconde a besoin d'une main momifiée, mais la pauvre Buffy va avoir un mal fou à attraper celle-ci qui la prend sans cesse à la gorge. Instinct oblige, la tueuse la transperce ensuite d'une dague et la vente est fichue. Et toute la scène recommence à partir du moment où Giles prodiguait ses conseils: Buffy va devoir tourner en boucle jusqu'à ce que la cliente soit satisfaite et, comme c'est difficile, elle vivra la scène en tout 8 fois sans que les autres s'en doutent et en s'énervant de plus en plus, au point que clients et collègues la croient folle. A la fin, Buffy casse les lunettes de Giles et brutalise les clients avant d'avoir enfin une attitude "commerçante" et réussir, en oubliant tout de même de facturer la livraison. La tueuse démissionne sur le champ et part noyer son chagrin dans l'alcool dans la crypte de Spike, mais comme c'est la première fois qu'elle boit, elle se force en grimaçant car elle déteste le whisky! Néanmoins, c'est encore Spike qui doit écouter ses malheurs au sujet de "l'ennemi inconnu qui s'amuse à la manipuler". Spike se montre très sarcastique à cette occasion et l'entraîne dans un établissement mal famé où elle pourra finir une bouteille de whisky pendant que lui joue au poker avec d'autres démons. L'enjeu? Des chatons!!! (Mais non, ce n'est pas drôle, certains démons les mangent). Tous sont assez teigneux sauf un à la peau toute fripée, Clem, qui a l'air brave mais qui triche comme tout le monde. Tandis que Buffy s'ennuie tout en écoutant les conversations, la Troïka est en route pour la tuer (avec force références à James Bond: pour tout ça, je vous renvoie à la page culture pop). En fin de partie, les tricheurs s'en prennent à Spike eet Buffy s'enfuit, le vampire dans son sillage, totalement découragée par la vie réelle et tous ses métiers ratés.

La Troïka continue à se bagarrer au sujet du film Moonraker, au moment où Buffy remarque la camionnette. Jonathan en sort, déguisé en démon rouge ailé du double de sa taille initiale, grâce à son "os magique", et les autres se moquent de lui. Pourtant, ils sont très satisfaits à l'arrivée de ce qu'ils ont appris sur la "si sexy" Buffy, d'autant qu'ils ont aussi réussi à pirater une chaîne câblée porno!

De retour chez elle, Buffy fait face à Giles qui n'a rien trouvé dans ses recherches. L'observateur la rassure: elle n'est pas bonne à rien, et lui fait aussitôt un chèque conséquent pour dépanner ses finances. Buffy lui dit qu'elle a besoin de lui mais celui-ci ne promet rien...


Résumés 605
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:40

Baiser mortel

Résumés EosFireBut1aAll the Way

On n'avait presque pas vu Dawn dans l'épisode précédent, on va se rattraper. C'est Halloween et donc la fête à la boutique de magie, où Alex se promène en Capitaine Crochet et Anya en Drôle de Dame (mais ça ne se voit pas). Willow enguirlande quelqu'un de déguisé en horrible sorcière à verrue, le considérant comme de la discrimination. Dawn vole un bijou, ou un talisman qui traîne, comme elle avait déjà subtilisé les boucles d'oreille d'Anya dans La quête. Spike fait alors irruption dans l'arrière-boutique où il venait voler, lui aussi... Il propose à Buffy "un peu de mouvement, toi et moi", ce qui signifiait patrouiller. Buffy aide au magasin, elle n'a pas le temps, et elle a Giles sur le dos. Elle lui rappelle gentiment qu'en saisons 2 et 4, il s'est passé des horreurs pour Halloween, et que donc le mythe de la trève des démons est infondé.

A l'autre bout de la ville, un viell homme, Monsieur Kaltenbach, rentre chez lui avec des paquets, une marmite, et un grand couteau. Serait-ce un fou dangereux?
Anya, Alex et Dawn sont épuisés, contents de fermer le magasin, mais personne, même pas Giles, ne veut réouvrir le lendemain; Willow veut faire le ménage comme Mickey dans Fantasia, et Alex en profite pour annoncer officiellement ses fiançailles. La nouvelle tombe un peu à plat, mais la fête se poursuit chez Buffy où Willow fait apparaître des décorations par magie: Tara est fâchée, elle ne comprend pas qu'on utilise la magie quand des moyens naturels existent, ou autrement que pour protégér des personnes. Dawn assiste à la dispute.

Dawn s'en va alors, car elle a prétendu aller dormir chez son amie Janice Penshaw. En réalité, les deux gamines ont utilisé la même excuse pour un rendez-vous clandestin avec deux charmants jeunes hommes, Zach et Justin. Jouant aux voyous, les quatre adolescents vont dégonfler des pneux de voiture, casser quelques boîtes aux lettres, avant de décider d'entrer de force chez le vieillard de tout-à-l'heure. Mais ce Monsieur Coltenback à la réputation d'être dément, et les filles ont la frousse. C'est néanmoins Dawn qui crâne et va voler une de ses citrouilles décoratives. Le vieil homme les invitent à entrer, et leur montre les jouets qu'il a créés toute sa vie, jusqu'à ce qu'il y ait un accident, et qu'on lui retire le droit d'en fabriquer, ce dont il semble ne jamais s'être remis.
Justin l'accompagne dans la cuisine, et ressort transformé, les dents pointues: le jeune homme est un vampire, son pote aussi, et le vieux est mort, mais évidemment, ils ne dévoilent pas leur jeu tout de suite, et prétendent devoir s'enfuir pour le vol d'un portefeuille.

Chez Buffy, Anya explique qu'elle veut se marier et avoir des enfants au plus vite tandis qu'Alex, de plus en plus anxieux, manque de tourner de l'oeil face à toutes ces perspectives de stabilité. Il n'avoue ses craintes qu'à Buffy, qui part enfin rejoindre Spike en patrouille. Dawn et Justin font un peu mieux connaissance, elle lui avoue même qu'elle vole tout le temps et ne paie plus son maquillage. Or, c'est déjà ce qu'on nous disait de Buffy à l'époque du lycée Hemery dans le retour en arrière du double épisode Acathla. La tueuse, de son côté, a repéré des morts par morsure et Giles reçoit un coup de fil affolé de la mère de Janice: l'astuce est éventée.
Dawn reçoit son premier baiser, ce qui fait tellement penser à Alias Angelus! Telle soeur, telle soeur? Et le visage de Justin se transforme...

Il y a une soirée spéciale Guerre des Etoiles (encore!) au Bronze, et c'est là que Willow et Tara cherchent Dawn, au milieu des Princesses Leia et Luke Skywalker de pacotilles, mais Willow utilise une formule pour virer tous les gens d'un âge différent de celui de Dawn et Tara se fâche tout rouge.

Dawn s'aperçoit enfin de la transformation de son petit ami, au moment où Buffy fait irruption chez Spike, où Giles l'avait précédée de peu. Le vampire a fouillé les tunnels et Giles parcourt le cimetière en maugréant. Il entend alors les cris de Janice, que Zach a mordue. Giles l'élimine après une bonne râclée. Dawn, quant à elle, s'enfuit, poursuivie par Justin qui veut en faire sa compagne. Malgré la présence de l'observateur, bientôt rattrapé par Buffy et Spike, des dizaines de couples de vampires sortent alors de voiture, désirant prendre part à la fête.

Buffy a bon dos de faire des reproches à Dawn, si on connaît l'histoire d'Angel, et même... (mais chut!) Dans la bagarre générale, Justin réalise enfin que sa copine est la soeur de la tueuse. Celle-ci est fort occupée à terrasser un vampire à coup de portière de voiture, et Dawn se résout à détruire Justin toute seule comme une grande.

Spike raccompagne Buffy, Willow et Tara sont rentrées en se faisant la tête, et Buffy charge Giles de parler à Dawn. Furieux de la corvée, l'observateur fait le sermon exigé. A l'étage, Willow attend que Tara dorme pour lui jeter un sort d'oubli à l'aide d'une branche de mûrier sauvage. Elle a vraiment un problème...


Résumés 606
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:41

Que le spectacle commence!

Résumés 607i

Résumés EosFireBut1aOnce more, with Feeling

Comme tout le monde se prépare à aller travailler, après un générique typique des comédies musicales des années 50, on s'aperçoit que tous les acteurs chantent, comme c'est étrange!
Willow et Tara ne se boudent plus suite au sort de l'épisode précédent; Anya et Alex consultent des catalogues Pronuptia, puis Buffy va patrouiller le soir, clamant son manque de passion, tout en tabassant quelques vampires et démons, sauvant un magnifique jeune homme blond à qui elle ne jette même pas un regard.

Le lendemain matin, à la boutique de magie, tous sont effrayés par la situation, et tous ont une théorie... Serait-ce un démon invoqué par quelqu'un? Des sorcières? Des lapins, dont Anya a très peur? Buffy s'en fout... Ils ouvrent la porte afin de vérifier qu'ils ne sont pas les seuls à être ensorcelés, et David Fury, un des scénaristes, chante les louanges du teinturier. Dawn rentre de l'école, et c'était pareil en cours de math!
Bizarrement, Tara et Willow s'esquivent pour aller se promener, se déclarer leur amour dans le parc, et retourner le faire dans leur chambre. Mais leur bonne entente n'est due qu'à la branche de mûrier... Alex s'est rendu compte de ce que les deux filles sont parties faire, et Dawn, qui n'a rien compris, trouve ça romantique. Or, dans un sous-sol, un pauvre bougre danse jusqu'à prendre feu sous les yeux amusés de Sweet... Il y a donc bien un démon là-dessous.

Chez Alex, nos fiancés se mettent aussi à chanter et donnent en fait libre cours à leurs difficultés face aux défauts de l'autre, puis à leur terrible angoisse à l'idée de se marier et de vieillir ensemble, malgré la profondeur de leurs sentiments. Tout ceci, ils n'osent pas le dire, mais il est trop tard, c'est fait! Ça promet mal pour leur couple... Ces chansons refléteraient donc ce que les gens se cachent....
Les tourtereaux partent casser les oreilles du pauvre Giles avec ça, et dans la rue, les marins dansent comme dans les films de Gene Kelly, Marti Noxon, la productrice, supplie en chanson le policier de ne pas la verbaliser.

Giles a éxaminé le cadavre, et Buffy rend visite à Spike dans sa crypte. Le vampire ne trouve rien de mieux que pousser la chansonnette à son tour et déclarer son amour à la tueuse tout en la suppliant de le laisser "reposer en paix" dans sa tombe de mort-vivant, au même moment où un enterrement a lieu, de nuit. Tous deux se retrouvent brièvement enlaçés dans une fosse où ils sont tombés, et Buffy s'enfuit à toutes jambes, troublée.
Restée seule dans sa chambre, Dawn sort tous les bijoux qu'elle a volés, dont les boucles d'oreilles d'Anya et un médaillon de la boutique, qu'elle porte. Elle vient de gaffer auprès de Tara en lui rappelant sa dispute de l'avant veille avec Willow. Une marionnette géante arrive alors pour l'enlever! Elle se retrouve prisonnière de Sweet au Bronze car elle porte son médaillon. Est-ce elle qui l'a fait venir en ville? Elle jure que non, mais le démon compte bien être payé en faisant d'elle sa Reine aux Enfers. Il lui montre l'effet de combustion spontanée qu'il affectionne et souhaite en faire subir autant à la Tueuse, puisque Dawn a encore gaffé, cette fois-ci en parlant de sa soeur!

A l'entraînement, Giles reproche à Buffy de l'avoir laissé sermonner Dawn lors de l'épisode précédent, puis il lui apprend son départ pour l'Angleterre, car il veut la forcer à devenir adulte et ne pas toujours s'appuyer sur lui.
Au magasin, Tara fait des recherches et découvre comment son amie lui a effacé la mémoire; elle aussi décide de s'en aller. Spike a ramené la marionnette à la boutique et Buffy va donc tomber en toute connaissance de cause dans le piège de Sweet. Giles oblige le Scooby Gang à ne pas suivre Buffy, ce qu'il regrette très vite. Même Spike, vexé de l'accueil de sa chanson, la laisse se débrouiller et souhaite sa mort, avant de courir lui prêter main forte. Les autres aussi.

Une fois devant Sweet, Buffy crâne, mais on apprend bientôt des choses intéressantes: la kleptomanie de Dawn, l'identité de celui qui a invoqué Sweet: c'est Alex, si angoissé par ses fiançailles qu'il ne voulait plus que rires et chansons (pas échaudé par Bewitched, bothered and bewildered encore?). Buffy, toujours désespérée, tente de se faire brûler en dansant, car elle a avoué publiquement comment Willow l'a arrachée au Paradis et qu'elle ne peut pas s'en remettre. C'est Spike qui l'arrête, et tous recommencent à chanter, Sweet s'étant avoué vaincu. Spike trouve ces choeurs ridicules et prend la porte, bientôt suivi par Buffy qui plante là un Scooby Gang désabusé par ce surplus de vérités pas toujours bonnes à dire. Elle le rejoint dans la rue et ils échangent un vrai baiser de cinéma...


Résumés 607
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:41

Tabula rasa

Résumés EosFireBut1aTabula Rasa

Buffy patrouille au cimetière, suivie de près par un Spike qui veut parler de leur baiser, mais la tueuse prétend que ça ne signifie rien. Elle lui promet bien que ça n'arrivera plus. Un démon ridicule à tête de requin, Teeth, fait alors son apparition avec ses hommes de main, et réclame à Spike ses petits chats, c'est-à-dire ses dettes de jeu! Teeth propose même à Buffy de travailler pour lui; pendant ce temps, Spike s'est enfui.

Chez Alex, le Scooby Gang discute de ce que Buffy pouvait bien ressentir au Paradis. tous sont atterrés, et ressassent leur culpabilité. Willow s'imagine que seule la magie pourra défaire ce qu'elle a fait, alors c'est la scène avec Tara qui ne supporte pas que son amie ait violé son esprit. D'après elle, Willow arrange tout selon ses désirs égoïstes, mais ne s'en rend pas compte, et Tara lui fait donc promettre de ne pas utiliser de magie du tout pendant une semaine. "Facile!"

Au même moment, Giles annonce son départ à Buffy qui, elle non plus, ne souhaite pas être abandonnée, et le prend très mal. Mais Willow n'a pas tenu le coup, elle s'est dépêchée de jeter un autre sort qui permettra à Tara et Buffy d'oublier leurs peines respectives, de faire table rase, d'où le titre de l'épisode. Commme elle n'est pas toujours aussi douée qu'elle le voudrait, l'effet va être amusant: les personnages ne se reconnaissent plus, et ne savent plus qui ils sont dès que le cristal a fini de brûler. Spike, qui s'est habillé en trois pièces de tweed, en Anglais typique, ressemble tant à un observateur qu'il s'imagine par exemple être le fils de Giles, nommé Candide... à cause d'un ticket trouvé dans sa poche. Cette scène fait beaucoup penser au cauchemar d'Alex dans Cauchemar, où Giles et Spike, vêtus de tweed, se balançaient sur un terrain de jeux pour enfants, et déclaraient être les observateurs de Buffy.... Prémonition?
Alex se met, quant à lui, à draguer Willow, à qui ça ne plait pas puisqu'elle se sent immédiatement attirée par Tara; et Anya et Giles découvrent qu'ils gèrent ensemble la boutique de magie et se croient fiancés; Buffy protège instinctivement Dawn, mais décide qu'elle doit s'appeler Joan. Tous ouvrent la porte pour se faire attaquer par deux vampires. Tout le monde en avait oublié aussi l'existence, tous sont terrifiés, Alex dit notamment ses prières dans plusieurs religions... mais Buffy utilise ses dons et découvre qu'elle doit être une sorte de super-héros, et qu'elle aime la bagarre. Teeth, qui avait envoyé les vampires, attend dehors, donc Buffy-Joan et Spike-Candide (Randy en anglais) feront diversion; Anya et Giles jetteront des sorts de protection, tandis que les autres filent à l'hôpital par les égouts. Mais, en plein combat, Spike montre son vrai visage et effraie Buffy qui s'enfuit, mais au moins il se bat bien, le bougre!
Alex, Tara, Willow et Dawn errent dans les sous-sols de la ville, bientôt affolés par un autre vampire. De son côté, Anya tente de jeter un sort, mais il y a un problème, elle ne parvient qu'à faire apparaître des quantités de lapin, dont elle a toujours terriblement peur!

Buffy apprend alors à Spike qu'il n'est pas un super-héros, mais un vampire; celui-ci cherche alors à comprendre pourquoi il se bat du côté des gentils: a-t'il une âme? Une mission de rédemption? Sauve-t'il la veuve et l'ophelin? Ce clin d'oeil très moqueur se veut une référence à la série soeur Angel, avec notamment son slogan trouvé par Cordelia: "We help the helpless". Ou ceci signifierait-il autre chose?

Tandis qu'Anya multiplie les lapins, pas les pains, Willow et Tara sont de plus en plus attirées l'une par l'autre, et Buffy abat les vampires à tour de bras avec une nouvelle arme: une boîte aux lettres. Spike l'assiste sous l'oeil goguenard de Teeth.
Anya et Giles finissent par se disputer, puis se réconcilient et s'embrassent fougueusement!

Dans le tunnel, Willow laisse échapper le cristal brûlé et Alex, occupé à tuer un vampire, l'écrase du pied. Aussitôt, tout le monde retrouve la mémoire, y compris les choses désagréables. En conséquence, Tara part faire sa valise pour de bon, Giles dissimule son embarras, Spike défend Buffy, puis promet à Teeth de le payer. C'est étrange, mais celui-ci s'en va sans demander son reste, pas bien méchant le démon de la semaine! Buffy, qui se souvient du tumulte des sentiments qu'elle doit éprouver envers Spike, prend à nouveau ses jambes à son cou, au point que ça en devient une habitude.

Mais le soir au Bronze, tandis que chez les Summers, Tara abandonne une Willow en larmes et une Dawn très en colère, Buffy rejoint Spike après avoir essayé de le bouder, et se jette dans ses bras! Giles, lui, est dans l'avion. Cassures multiples et gens déboussolés, ça continue...


Résumés 608
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:42

Ecarts de conduite

Résumés EosFireBut1a Smashed

Un jeune couple tente de s'échapper des mains de voleurs et Buffy intervient par erreur. Spike, qui la suit comme un petit toutou, les frappe et hurle à cause de sa puce; il souhaite néanmoins embrasser la tueuse, qui l'envoie balader, et il la traite d'allumeuse. Il lui signifie aussi qu'il est le seul à pouvoir la comprendre, ce qui est bien possible.
Chez les Summers, Willow tourne en rond et pour s'occuper, découvre par magie le moyen de rendre son apparence à Amy. Mais après trois ans passés dans la peau d'un rat, celle-ci est pour le moins perturbée. Willow s'en moque, elle a enfin "une copine qui s'intéresse aussi à la magie".

Au musée de Sunnydale, Andrew descend pendu par un filin, imitant ainsi Tom Cruise dans la scène clef du film Mission Impossible I, alors que ses amis de la Troïka ont tout simplement franchi la porte... Tous les trois ont volé un très gros diamant prêté par le British Museum. Le gardien arrive mais les garçons sortent un pistolet réfrigérant et le gèlent sur pied! L'appareil n'est pas au point, puisque Jonathan a aussi les doigts gelés.
Willow met Amy au courant des événements de ces dernières années, et celle-ci est encore plus à cran: elle pensait en effet pouvoir sortir avec Larry au bal de promo... Buffy rentre et découvre sa nouvelle invitée, ce qui l'empêche de confier à Willow ce qui s'est passé avec Spike.

Amy a vu la nouvelle du cambriolage à la télévision et Buffy se précipite sur les lieux, bientôt rejointe par Spike, à qui elle tente de faire comprendre qu'elle ne l'a embrassé que parce qu'elle était déprimée et solitaire. Il lui sort alors un couplet sur "l'homme qui peut changer", mais elle l'humilie en le traitant de "chose malfaisante", au point qu'ils en viennent aux mains. Quelque chose a bel et bien changé: la puce de Spike n'agit plus quand il frappe Buffy...
Comme le vampire ne comprend pas ce qui se passe, il décide d'aller effrayer (dévorer?) une jeune femme dans une ruelle sombre, mais il se ridiculise puisque, dès qu'il tente de la mordre, il hurle de douleur, après avoir raconté sa vie! Donc problème: c'est Buffy qui a été modifiée depuis sa résurrection.

Au même moment, Dawn prend un énorme milkshake à la sortie du cinéma en compagnie de Tara. C'est marrant, Tara se comporte avec Dawn comme un père fraîchement divorcé avec son enfant dont il n'aurait pas la garde.
Alex, Willow, Buffy et Anya poursuivent les recherches sur le gardien congelé, en vain. Et Willow sort un MacIntosh, qu'elle utilise pourtant bizarrement, l'allumant par magie et visualisant les fichiers à distance. Tout le monde flippe et Anya lui dit carrément que quelque chose ne va pas!
La Troïka admire le diamant au moment où Spike casse la porte. Il demande à Warren de vérifier sa puce, et pour ce faire, menace les garçons en tentant de briser une figurine collector de Bobba Fett de 1979! Warren accepte, tandis que Willow rentre auprès d'Amy. Celle-ci a peur de rentrer chez son père et, pour se remonter le moral, demande à Willow de sortir faire la fête avec elle.

Chez Warren, Spike a confirmation que sa puce est en excellent état de marche. Et Andrew et Jonathan lui cassent les pieds avec les épisodes du Prisonnier (c'était le Docteur Who, en VO), une série britannique comme lui, mais pas encore sortie en DVD!
Tara et Dawn rentrent dans une maison vide et finissent par s'endormir toutes les deux sur le canapé, devant la télévision.

Les deux sorcières sont parties au Bronze, où elles jouent au billard par télékinésie. Amy tente d'influencer une fille par la pensée pour qu'elle sorte avec Willow, mais celle-ci n'est pas prête et refuse. Amy est vraiment surpuissante! Deux garçons leur tournent alors autour, d'abord sympas, puis mal élévés. Lorsqu'ils deviennent brutaux et impolis, les deux sorcières se liguent: elles les envoient en slip dans une cage surélevée jouer les strippers! Puis, comme elles s'ennuient, elles augmentent la cadence:
Willow transforme les chanteurs en chanteuses plus pop, Amy fait voler les gens, les transforme en moutons, d'autres grandissent ou rapetissent. ça devient grave! Au bout d'un moment, elles en ont assez et tout redevient normal, mais Willow réclame à Amy un "plus grand terrain de jeux". Willow sur une mauvaise pente?

Au même moment, Anya, Alex et Buffy abandonnent les recherches et commentent l'attitude de Willow. Anya pense que les personnes les plus responsables peuvent devenir les plus dangereuses lorsqu'elles sont dépassées, mais Buffy est sceptique. Le téléphone sonne: c'est Spike qui lui file un rancart au cimetière en imitant le langage des gangsters dans les vieux films. Malgré ses protestations et son embarras, la belle accourt, en retard.

Spike, au détour d'une ruelle, la provoque, elle le frappe et il lui rend ses coups méchamment, dévoilant tout ce qu'il a découvert. Mais la tueuse ne le croit pas; la bagarre continue alors, la rage de Buffy décuplée par sa peur de n'être plus humaine. Tous deux se battent dans un vieil immeuble désaffecté, et les coups qu'ils se portent sont si forts qu'ils font écrouler des poutres et des cloisons.

En plein combat, Spike avoue de nouveau son amour à Buffy, qui l'écarte d'une poutre pour se retrouver dans ses bras. Sans prévenir, elle l'embrasse avec passion tandis que la bâtisse se fissure. Elle se dégrafe et le laisse la pénétrer debout contre un pilier. La jouissance qu'ils montrent dépasse tout ce qu'on avait vu jusqu'à présent dans la série! Epuisés et interloqués, ils traversent le plancher pourri... Générique: reprenez votre respiration maintenant!

Résumés 609
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:43

Dépendance

Résumés EosFireBut1a Wrecked

Lorsque Tara et Dawn se réveillent, à sept heures, personne n'est rentré et la télévision joue toujours! Buffy se réveille nue auprès de Spike, au milieu des décombres. On apprend qu'ils ont fait l'amour plusieurs fois dans la nuit, ce qui semble désespérer la tueuse. Elle répète une fois de plus que ceci ne se reproduira pas, mais vous connaissez le garçon qui criait au loup? Spike la reprend dans ses bras et il est évident qu'elle a beaucoup de mal à lui résister physiquement. Elle lui assène pourtant qu'il est juste "utile", pour l'hygiène en somme. On remarque tout de même que Spike est couvert de bleus et de griffures ce qui jette une nouvelle lumière sur leur relation.

Tara fait des crèpes pour Dawn au moment où Willow et Amy rentrent. Un moment d'embarras s'ensuit, d'autant qu'Amy gaffe et raconte tous les mauvais sorts qu'a jetés Willow au Bronze; et Tara prend la porte.
Arrivée discrète de Buffy, le visage également couvert de bleus. Willow et elle montent dormir pendant qu'Amy part enfin chez son père.

A la boutique, Alex et Anya reprennent leurs recherches sur le diamant, soit-disant, mais Anya feuillette en douce un catalogue Pronuptia. Le soir, Willow rejoint Amy qui l'incite à rencontrer un sorcier très dangereux, Rack, afin d'amplifier ses pouvoirs. On va chez lui en franchissant un mur invisible dans une petite rue qui change régulièrement. Son habitation se trouve dans une dimension cachée. Les deux sorcières se retrouvent dans une salle d'attente où des tas de sorciers à l'allure de junkie sont affalés, et se plaignent. On se croirait chez un dealer, avec des drogués qui réclament leur dose. Rack est immédiatement accroché par les pouvoirs de Willow, mais il faut qu'elle donne son énergie pour recevoir, ses services ne sont pas gratuits. Rack semble capter son énergie par des flammes qui mettent Willow dans un état second. Déclarée favorite, il l'appelle sa "mûre sauvage". Amy se met à danser sur place de plus en plus vite tandis que Willow se retrouve au plafond, en lévitation. Ce n'est rien moins que la métaphore d'un voyage au LSD, d'abord par ses côtés plaisants, lorsque la jeune fille se croit dans une forêt, puis ses côtés effrayants, puisqu'il y a un démon à l'intérieur, enfin, le retour, dans un état de fatigue indescriptible et de manque. La pauvre Willow pleure sous la douche; elle voit, je pense, ce qu'elle est devenue, une sorcière malfaisante, et se blottit contre une vieille robe de Tara, à qui elle ne peut s'empêcher de donner par magie, les volumes d'un corps, pour se réconforter.

Plus tard, Willow est chargée de surveiller Dawn et décide de l'emmener au restaurant, puis au cinéma. Mais lorsque Buffy rentre de patrouille, la maison est de nouveau vide, hormis Amy, en train de cambrioler le coffre d'herbes magiques de sa camarade. Hébétée, elle donne à Buffy le nom de Rack.
Dans la rue, au sortir du restaurant, où Willow n'a rien mangé, Dawn renseigne la sorcière sur Tara du mieux qu'elle peut, mais Willow ne peut alors se retenir: elle emmène la petite chez Rack! Le temps passe dans la salle d'attente, et Willow ne revient pas; des gens bizarres se succèdent près de Dawn. Rack envoie des décharges électriques à sa sorcière préférée, qui repart dans son rêve, elle monte dans l'espace puis cet horrible démon réapparait, le cadavre d'une femme (elle-même?) dans les bras. Mauvais trip...
Buffy a couru chez Spike qui dormait, nu. Elle l'oblige à la suivre pour s'occuper de Dawn et lui raconte succinctement ce qui arrive à Willow. Spike sait où vit Rack, l'entrée n'étant visible qu'aux disciples du mal.

Willow ressort enfin, les yeux totalement noirs, et relativement délirante, et emmène Dawn, qui a de bonnes raisons de faire la gueule! Pendant ce temps, Buffy déclare à Spike qu'il est l'expérience la plus dégradante de sa vie, et ils se chamaillent à nouveau. De leur côté, Willow et Dawn sont poursuivies par un démon, celui qui hantait le cauchemar de Willow, mais bien réel cette fois: il prétend même que c'est elle qu'il l'a invoqué du fond des enfers, et il les attaque. Les deux jeunes filles sautent dans une voiture (Willow voleuse, en plus!) et la sorcière conduit si mal et si vite qu'elle la lance dans un mur. Dawn se cache alors dessous mais le démon est plus rapide. C'est à ce moment-là que Buffy et Spike arrivent à la rescousse, c'est-à-dire que Spike s'occupe de Dawn, et que Buffy se bat. Le démon finit par se dissoudre. Buffy, qui a trouvé Willow en larmes, la rejette totalement, et Dawn, le bras cassé, la gifle. Spike ramène la petite chez elle, et Willow montre qu'elle a conscience d'avoir besoin d'aide pour se "désintoxiquer". Buffy accepte et, de retour à la maison, discutent enfin du problème.
Pendant que Willow se débat, en proie à une forte fièvre, la "dinde froide", sans doute, Buffy, qui n'a toujours rien dit au sujet de Spike, ne trouve rien de plus intelligent que s'enfermer dans le noir avec des gousses d'ail...


Résumés 610
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:43

La femme invisible

Résumés EosFireBut1a Gone

Chez Buffy, toutes les affaires magiques de Willow prennent le chemin d'un carton. Dawn n'aime pas voir partir certains des objets qu'elle affectionne, et c'est ainsi que Buffy trouve le briquet de Spike dans un coin. Des images lui reviennent alors en mémoire.

A l'aide du diamant de Ecarts de conduite, Andrew, Warren et Jonathan ont réussi à créer un autre pistolet qui rend, cette fois, invisible. Willow souhaite poursuivre les recherches sur le diamant par Internet, mais Dawn lui fait toujours la tête depuis l'incident de Dépendance. Willow découvre néanmoins que ce diamant s'appelle l'Illuminata et qu'il a des propriétés quantiques, voila donc pourquoi il peut rendre des objets invisibles: l'espace-temps est une boucle torsadée qui se mord la queue. Spike fait alors irruption dans la cuisine, en plein jour et sous sa couverture, sous le prétexte de chercher son briquet. Willow le laisse seul avec Buffy, dont les menaces n'émeuvent pas le vampire, trop occupé à lui caresser les cheveux... et autre chose.
Heureusement, Alex arrive, enjoignant le vampire de s'intéresser à une fille qui veuille bien de lui! Aussitôt après, la femme du service social, Doris Krueger, se présente pour faire une enquête sur Dawn, puisque Buffy a oublié leur rendez-vous. la brave femme prend Spike pour le petit ami punk de Buffy (Eh oui...), ou Willow pour sa petite copine lesbienne, et les herbes à potion de celles-ci pour de la marijuana! Comme Dawn a eu depuis un an de mauvaises notes, des absences, et des retards en cours, elle met Buffy sous surveillance, et risque de lui retirer la garde de sa soeur, d'autant qu'elle est sans emploi.

Spike est revenu à la charge tout de suite après, mais "Boucles d'or", comme il se plait à appeler Buffy, le met à la porte, non sans un gémissement très explicite lorsqu'il s'approche d'elle. Elle monte alors pleurer à l'étage et, de désespoir, se coupe les cheveux, puis se précipite chez le coiffeur pour que le travail soit au moins fini joliment!!
Mais, quand elle sort, elle tombe sur la Troïka, qui se bat pour avoir la primeur du prototype d'invisibilité, et c'est la tueuse qui prend par erreur le rayon en pleine face! Que va faire une Buffy invisible? La liste est amusante:



Elle va d'abord raconter son histoire en promenant des objets en l'air à Alex et Anya, fort occupés à organiser le plan de table du mariage. Au lieu de s'inquiéter, Buffy s'amuse beaucoup.

Puis, pendant qu'Alex, qui soupçonne Willow de ce coup foireux, part la surveiller, et se fâche donc avec elle, puisqu'elle n'y est pour rien et qu'il est injuste, Buffy vole la casquette d'une élégante sur un banc, avant de voler une voiturette de service municipal pour se rendre aux Services Sociaux.

Le Trio, terrifié, fait brûler le pistolet, en partie, et Andrew est persuadé que Buffy les espionne peut-être déjà. Mais celle-ci est bien trop occupée à effrayer Doris Krueger en lui faisant croire qu'elle entend des voix, en déplaçant sa tasse de café, au point que ses supérieurs la croient réellement folle et la renvoient chez elle. Buffy peut donc modifier son dossier à loisir: elle remplace toutes les données par une seule phrase répétée à l'infini: "Trop de travail, et pas assez d'amusement, rendent Doris maussade". C'est l'adaptation exacte de "All work and no play make Jack a dull boy", que copiait Jack Nicholson perdant la tête dans Shining!


Dans la rue, Willow retrouve les objets devenus invisibles en même temps que Buffy, et peut procéder à des prélèvements. Alex reconnait la peinture noire de la camionnette de Tous contre Buffy, Pendant ce temps, la tueuse s'invite dans la crypte de Spike, éteint sa télévision, le déshabille, et le viole ... Anya découvre alors par hasard, en continuant son plan de table, au grand dam d'Alex, que les objets devenus invisibles se dissolvent entièrement au bout d'un moment. Les radiations disloquent la matière, et Warren, dans sa cave, vient de faire la même découverte. Andrew, aterré car il ne veut pas qu'on tue Buffy, compare son ami à Lex Luthor qui ne tue jamais non plus Superman!

Alex affolé débarque alors chez Spike où il est interloqué de trouver celui-ci faisant des pompes dans son lit en tenue d'Adam - en fait, il fait l'amour à notre tueuse invisible! C'est la scène la plus tordante que j'aie vue à ce jour, et Alex explique le problème à Spike, qui lutte contre Buffy car celle-ci persiste à lui mordiller les oreilles, avant de pratiquer, on peut le supposer, une fellation...
(Spike est en réalité furieux que Buffy ne soit heureuse avec lui qui si c'est en cachette et que jamais elle ne se montrerait en sa compagnie si elle n'était pas devenue invisible). Spike finit donc par la jeter dehors, et Buffy, dans la rue, grommelle toute seule, furieuse aussi!

Une autre querelle éclate à son retour puisque Buffy s'amuse à faire peur à Dawn, avant de découvrir sur son répondeur, le message alarmant d'Alex.

Willow a retrouvé la camionnette et pénètre chez Warren, où elle peut étudier le plan du pistolet. Mais les trois idiots, invisibles, l'attrapent et l'attachent, avant de téléphoner à Buffy pour effectuer un échange. La jeune fille reconnaît cette voix, sans toutefois pouvoir l'identifier.

A la salle d'arcades la plus proche, tous se rejoignent, invisibles, sauf Willow! Warren a inversé le fonctionnement du pistolet pour qu'il détruise au lieu de rendre à nouveau visible, et la sorcière s'en aperçoit. Une bagarre s'ensuit (qu'on ne voit pas: c'est nul! Voila comment filmer pour pas cher!).
Willow s'empare de l'arme, modifie le réglage, et rend son apparence à tout le monde, ce qui permet à Buffy de reconnaître Warren et Jonathan. Les garçons prétendent être son Epée de Damocles, mais ils ne sont pas capables de prononcer ce mot correctement, et s'enfuient.

Finalement, tout le monde peut s'extasier sur la nouvelle coupe de cheveux de Buffy qui, pour la première fois, à retrouvé sa joie de vivre depuis son retour. Elle ne souhaite plus mourir. En progrès...

Résumés 611
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:44

Fast-food

Résumés EosFireBut1a Doublemeat Palace

Tandis que Willow raconte à Alex, Anya et Dawn toute l'histoire de la rencontre avec la Troïka, où on n'a rien retrouvé hormis des objets de magie et des BD Star Trek, Anya fait un petit discours sur les bienfaits du capitalisme à l'américaine...

Mais suite au signal d'alarme tiré par les Services Sociaux, Buffy a décidé de travailler dans un fast-food, le Double Mixte, qui est très peu marrant: la tueuse doit se coltiner un stage de formation totalement stupide sur les mélanges boeuf-poulet qui composent la spécialité locale. Et le directeur, Manny, est bizarre, les employés disparaissent sans laisser de traces. L'ambiance est lourde, et la visite des locaux aussi; les sandwiches ont l'air dégoûtant, mais Buffy a droit à un par jour.... Ses collègues sont tristes et sans humour, et personne ne veut dire ce qu'est le fameux "ingrédient secret" du Double mixte. Une mémé vient tous les jours prendre la même chose et, dès l'heure d'affluence, Buffy est perdue, en caisse.

Tout le Scooby gang arrive alors pour commander, et à cette occasion, la jeune fille fait référence à son expérience de serveuse dans Anne. Au lieu d'écouter, Anya et Willow se chamaillent, ça faisait longtemps!
Le soir, c'est Spike qui vient, et Buffy l'accueille fraîchement. Il lui dit pourtant qu'elle va devenir dingue ici, qu'elle vaut mieux que ce boulot, et qu'il voit qu'elle n'est pas heureuse. Il va jusqu'à lui proposer de trouver de l'argent pour elle et de s'enfuir ensemble. Pendant leur conversation, un employé est assassiné.

Le lendemain, Buffy doit donc aller au grill, où toutes les cuissons doivent être identiques, sinon c'est "mal". Après l'exposé peu ragoûtant du collègue du grill qui explique qu'on a de la graisse jusque dans les oreilles, Manny exige d'elle qu'elle fasse les deux-huit!

Chez lui, Alex se retrouve face à un démon de la vengeance qui croit devoir le mettre en pièces. Il s'agit en fait d'Halfreck, la meilleure amie d'Anya, que le jeune homme laisse donc à ses papotabes. Mais Halfreck reste persuadée que ce n'est pas une bonne idée d'épouser Alex, et commence à semer le doute dans l'esprit de son amie.
Au restaurant, c'est la pause, et Buffy rejoint Spike qui lui fait l'amour dehors contre un mur, sans un mot...

Pendant ce temps, Amy est venue frapper à la porte de Willow sous le prétexte de récupérer son ancienne cage, mais surtout pour lui faire un étrange cadeau, un sort "coup de foudre" qui lui noircit les yeux, et détruire tout ce qu'elle touche. Elle fait même faner les fleurs. Quelle malfaisante!

Au Double mixte, Buffy découvre alors un doigt humain dans le hachis, et se met en tête que les hamburgers sont faits de viande humaine, ce qui la pousse à semer la panique dans la salle de restaurant. Et hop, une Buffy virée! Le Scooby Gang est convoqué d'urgence mais Willow essaie de cacher ce qui lui arrive, Dawn se désole simplement que Buffy soit obligée de faire ce sale boulot, consolée, comme d'habitude, par Alex.

Pendant que Willow passe la viande au microscope pour ne trouver que des ... légumes? et aucune protéine, Buffy retourne enquêter au restaurant, mais se fait piéger par la mamie, après avoir découvert le pied ensanglanté du pauvre Manny. La vieille dame est un monstre dont la tête recèle une sorte d'Alien paralysant qui se nourrit d'humains au régime Double mixte.

Au lieu de se bouger, Alex et Anya se disputent au sujet d'Halfreck, car le jeune homme a demandé à sa fiancée si elle avait la même tête (c'est-à-dire couverte de veines rougeâtres) quand elle était la démone Anyanka? Ça chauffe...

Buffy cherche à résister au monstre, mais on ne sait rien sur celui- ci: est-ce un extra-terrestre, un démon, quelqu'un qui a subi une mutation à force de manger des Doubles mixtes? Willow arrive à la porte et raconte tout à Buffy, entre, coupe l'excroissance démoniaque serpentifère, qu'elle jette dans le hâchoir: ce qui en sort ressemble étrangement à des courgettes crues... J'avoue ne rien comprendre au méchant de la semaine...
Les hamburgers sont donc faits à base de légumes, et l'ingrédient secret, c'est simplement la graisse de boeuf pour lier, et donner l'illusion du goût de la viande... Ah ces industriels!

Finalement, lorsqu' Amy revient chez les Summers, Willow la met définitivement à la porte, et lui parle sous forme de menaces à peine voilées ("Ne t'approche pas de moi"). Pour quelqu'un qui ne veut plus faire de magie, Ça augure mal tout de même.

Au restaurant, Buffy rencontre la nouvelle directrice, Lorraine, et lui dit ce qu'elle sait sur l'ingrédient secret: de ce fait, elle est réembauchée sur le champ, mais avec la promesse d'en reprendre au moins pour cinq ans: Buffy serait-elle en prison?

Message moral: les fast-food sont mauvais pour la santé, mais aussi pour l'estime de soi!


Résumés 612
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:45

Esclave des sens

Résumés EosFireBut1aDead Things

Carambolages et gémissements... Buffy et Spike viennent de faire l'amour sur des tapis dans la crypte, et partagent leur première vraie conversation. Spike félicite Buffy pour les morsures qu'elle lui a infligées pendant l'acte, ce qui embarrasse beaucoup la tueuse. Elle avoue tout de même apprécier la compagnie du vampire. Le pauvre espère tant que ceci devienne de l'amour.

Pendant ce temps, Andrew, Warren et Jonathan se disputent dans leur nouvelle planque. Grâce à la magie, le Trio a cette fois inventé un moyen de transformer les femmes en esclaves sexuelles à l'aide d'un "ramollisseur de cerveau": le sexe est partout cette année, consenti ou non!

Buffy continue à travailler au Double Mixte, où Tara est passée la voir, car Buffy a besoin d'elle, mais pas pour parler de Willow: elle aimerait que la sorcière découvre si elle est ou non revenue normale de son séjour dans l'au-delà.

Jonathan et Andrew surveillent Warren à l'aide d'une mini-caméra vidéo: celui-ci drague dans un bar, où il reconnait son ex, Katherina, tout à fait furieuse de tomber sur lui. La jeune femme lui reparle d'April avant de l'envoyer sur les roses; Warren fait alors marcher sa boule lumineuse magique...

Chez Buffy, Alex et Anya apprennent à danser à Dawn en vue du mariage. Avec Willow, ils ont prévu d'aller le soir au Bronze. quant à Dawn, elle va dormir chez Janice pour de bon (cette fois) parce que "Buffy n'est jamais là de toute façon". Trop occupée par sa liaison avec Spike, Buffy délaisse sa soeur et ses amis.
Warren a ramené Katherina chez lui, et se fait servir; il l'a forcée à endosser une petite robe noire et un tablier blanc, comme une employée de maison stylée! En transe, la jeune fille ne ressemble qu'à un robot figé. Mais la jeune fille se réveille après un moment, juste après que Jonathan et Andrew se soient faits jeter par leur ami qui ne veut pas partager sa conquête, et se consolent en se battant à coups de sabres laser verts, comme dans La guerre des Etoiles...

Une bagarre s'ensuit: Katherina accuse les garçons de viol et veut porter plainte; Warren la frappe, provoquant accidentellement sa mort. Ceci, évidemment, sème la panique chez ses deux acolytes qui n'assurent pas. C'est là qu'on peut percevoir que Jonathan et Andrew sont plus bêtes et froussards que méchants. Warren, en revanche, montre qu'il n'a aucune conscience depuis déjà longtemps, il ne songe qu'à se débarrasser du corps.
Au Bronze, Buffy réconforte Willow car elles ne s'étaient pas vues seules depuis longtemps, mais la tueuse se sent isolée même en compagnie du Scooby gang, car elle n'ose pas leur dire la vérité. Elle monte à l'étage, où elle est immédiatement rejointe par Spike, qui commence à la caresser. Cette scène rappelle totalement la saison 2 quand Spike était en couple avec Dru et choisissait ses victimes au Bronze! Malgré sa culpabilité, Buffy laisse le vampire la prendre, en public. Comme dit Spike: "Ta place est dans les ténèbres, avec moi."

Le lendemain, Tara rencontre Willow en sortant de la boutique de magie; Willow lui annonce qu'elle n'a pas pratiqué la magie depuis 32 jours. La nuit, Buffy patrouille dans le cimetière, stationne un instant devant la crypte (sur une musique superbe de Bush, Out of this world) où l'attend son amant, et, pour la première fois, résiste et s'en va.
Elle tombe un peu plus loin sur le corps de Katherina, entourée de sons assourdissants, de démons en robe bleue qui apparaissent et disparaissent. Spike la rejoint, mais c'est lui qu'elle frappe en croyant atteindre ces Rwasundi. Où est l'hallucination, où est la réalité? Katherina, ou son apparence _ c'est en fait Jonathan qui a pris momentanément son aspect _ dévale la pente. Tout ceci n'était qu'une illusion, et Buffy, qui s'imagine avoir tué Katherina, a en fait passé Spike à tabac...

comme Buffy ne se remet pas d'avoir "tué" un humain, et que des cauchemars la poursuivent, où elle mêle cadavres, démons, et nuits d'amour avec un Spike menotté (!), elle se lève pour dire à sa soeur qu'elle l'aime mais qu'elle va se rendre à la police. Cette révélation révolte Dawn: qui va s'occuper d'elle? Ira-t-elle dans un orphelinat puisque Buffy ne supporte ni d'être avec elle, ni d'être revenue sur Terre, qu'elle veut encore partir?
Spike rattrape Buffy au commissariat: il a noyé le corps, mais la police vient de le retrouver quand même! Il lui déclare sa flamme une fois de plus, n'obtenant qu'une série de coups de poings pour réponse. Spike, qui pense comme Faith en saison 3, lui déclare qu'une mort n'est rien en regard de tous ceux qu'elle a déjà sauvés. Buffy lui rétorque qu'il n'a ni sentiment, ni rien de bon en lui, et le frappe encore. Mais un instant plus tard, elle comprend qui était Katherina, fait le rapprochement avec Warren, et rentre chez elle.
Anya a identifié le démon comme un Rwasundi, des créateurs d'illusion, et explique que la fille était déjà un cadavre quand elle l'a découverte.

Buffy est retournée discuter avec Tara. Si elle est légérement différente du point de vue moléculaire, rien n'est anormal chez elle, elle n'est ni "mauvaise", ni "démoniaque". Alors Buffy, qui se cherchait des excuses, craque et dit tout à Tara au sujet de ses rapports intimes et tordus avec Spike: "Il est tout ce que je déteste, il est tout ce que je suis censée haïr, et les seuls moments où je ressens quoi que ce soit, c'est quand il..." Tara la rassure et gardera le secret, mais Buffy se trouve monstrueuse de se servir de Spike sans l'aimer. Tara pense qu'il y a de l'amour quelque part là-dedans, tout comme moi...

Résumés 613
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:45

Sans issue

Résumés EosFireBut1aOlder and Far Away

Buffy fait à Dawn ses excuses avant d'aller patrouiller alors qu'elles devaient dîner toutes les deux. De son côté, Willow doit organiser l'anniversaire de Buffy (d'habitude, ce sont les épisodes -12!!!).

Au cimetière, la tueuse, très élégante, massacre un démon qui ne fait que réapparaitre, avant de se cacher dans son épée, que Buffy ramène très bêtement à la maison.
Dawn rentre au moment où Alex annonce à Willow que Tara sera de la fête, puis se retrouve vite seule, et désemparée: tout le monde la quitte toujours, comme elle en est déjà persuadée depuis longtemps, notamment dans l'épisode précédent. Le lendemain, en classe, elle est convoquée par la conseillère d'éducation, qui n'est autre que Cécile (Cecily), la femme pour qui Spike écrivait des poèmes au XIXe siècle, et pour qui il est mort. Elle est devenue Halfreck, le démon vengeur amie d'Anya. Celle-ci pousse adroitement Dawn à exprimer un souhait: empêcher les gens qu'elle aime de s'en aller.

Anya a arrangé un rendez-vous galant à Buffy pour la fête, elle a invité un garçon, Richard, et la tueuse est furieuse. Lorsque la fête commence, Tara est angoissée de revoir Willow, et Spike, pourtant pas invité, s'amène avec Clem, toujours aussi affectueux, en même temps que Richard, qui commence à se demander ce que c'est que ce type à la peau toute fripée. Buffy a aussi invité une amie de boulot, Sophie, qui a l'air tout à fait bécasse. En bref, Spike est terriblement jaloux dès son arrivée, bien qu'il arbore un oeil au beurre noir (buffyien?). Et en plus, sa tueuse repousse ses avances!

A l'heure des cadeaux, Willow offre à Buffy un appareil pour se masser le dos, Dawn une superbe veste en cuir VOLEE (d'ailleurs elle a aussi ramené plein de babioles pour elle), totalement éclipsée par la magnifique malle en bois confectionnée par Alex pour ranger ses armes... et ses CD. Lorsque tout le monde est là et que Dawn va fermer la porte, Halfreck se tient, souriante, à l'extérieur.

La fête bat son plein et Dawn est de plus en plus malheureuse, car personne ne fait attention à elle (ah, ces gosses!). Richard drague timidement Buffy, sans aucun succès, puis Spike essaie de l'entraîner dans un coin sombre du couloir pour qu'elle lui "calme" une certaine crampe... Tara les surprend, Buffy s'en va, mais Spike sera l'objet des insinuations très comiques de la petite sorcière une bonne partie de la soirée: Peut-être devrait-il mettre de la glace sur sa crampe?

A deux heures du matin, certains jouent au Monopoly et personne ne veut partir. Au petit matin, Richard enjoint Alex de l'accompagner au travail mais impossible de sortir. Spike et Buffy se disputent, Willow et Tara préparent le petit déjeuner, sans parvenir à aller en cours à la fac. Enfin, ils sont conscients du problème! Personne ne peut bouger, ni ne le souhaite.

Dawn exprime alors son mépris pour leurs "activités importantes" à tous, ce qui éveille immédiatement les soupçons de Buffy et Willow. En plus, le téléphone a perdu sa tonalité. Tara décide d'avoir recours à la magie, et apprend que Willow, pourtant sevrée avec succès, avait gardé quelques ingrédients de base, en cas de danger (une sorte de "security blanket", pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est le "doudou" que ne veulent pas lâcher les petits enfants). Bien que Richard et Sophie ne comprennent rien à la situation, Tara lance son rituel, mais la libération tant attendue tourne mal, puisque c'est le démon de l'épée qui sort, et se met à attaquer les personnes présentes, avant d'aller se cacher dans les murs.

Richard est blessé, et l'angoisse monte. Spike remarque, fort judicieusement, que Buffy devrait peut-être cesser de célébrer son anniversaire, Tara cherche une autre formule, Buffy parcourt la maison, un couteau à la main, Anya fait une crise d'angoisse et Alex se fait taillader à son tour. Le démon retourne se cacher.

Dawn est toujours aussi agressive avec sa soeur, à qui elle explique que, contrairement à elle qui a plein d'amis, elle se sent toujours seule et abandonnée.
Anya essaie de forcer Willow à utiliser ses pouvoirs car "elle est la plus puissante d'entre" eux. Mais Willow, qui a peur de replonger, refuse catégoriquement, soutenue par Tara, alors qu'Alex soutient sa fiancée.

Au hasard des conversations, Dawn mentionne sa conseillère d'orientation et Buffy fait le rapprochement avec Anyanka et sa caste, confirmé par l'existence d'un pendentif au cou d'Halfreck le matin-même. En rage, Anya fouille la chambre de Dawn à la recherche d'indices, mais découvre tout ce qu'elle a volé depuis un an, notamment à la boutique de magie. La jeune femme prend ceci comme un affront personnel, puis convoque Halfreck, mais reçoit un coup d'épée de l'autre démon, toujours à l'affût. La bagarre reprend alors. Buffy ne parvient à se débarrasser du démon qu'en le transperçant de sa propre épée, qu'elle brise ensuite en deux, par précaution.
C'est alors qu'Halfreck fait son entrée et... reconnait Spike qu'elle appelle William. Mais tous deux font vite semblant de rien.

La démone fait la morale à Buffy au sujet de la souffrance de Dawn, mais ne peut, elle non plus, sortir de la maison! Très dépitée, elle lève donc la malédiction.
Tara encourage alors Willow dans ses bonnes résolutions, Richard part aux urgences, on n'est pas prêts de le revoir, ni Sophie!, Anya va faire rembourser ses vols à Dawn, et Spike se charge de faire le portier. Buffy reste alors seule avec sa soeur: elles doivent avoir beaucoup à se dire.


Résumés 614
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:47

La roue tourne

Résumés EosFireBut1a As You Were

Buffy subit toujours son travail au Double Mixte sans enthousiasme, et endure les discours stupides d'un collègue, qui va aux cours du soir, au point de chanter le jingle du magasin en patrouille! Un vampire refuse de la mordre, tant elle pue la graisse de friteuse... Pour la peine, il se fait tuer.

Spike l'attend devant chez elle mais elle refuse de rester près de lui à cause de Dawn. Il finit par la convaincre, et la prend devant l'arbre au coin de la rue. Voilà pourquoi le hamburger gratuit ramené à Dawn est tout écrabouillé! De toute façon, la petite soeur fait la gueule car elle ne veut plus manger cette horreur. Buffy, un peu perdue, décline l'invitation de Willow au Bronze. Dawn l'accompagne, et toutes deux retrouvent Alex et Anya. Le jeune homme est un peu nerveux parce que le mariage a lieu dans une semaine. Willow, de son côté, est heureuse parce que Tara lui reparle, et en tire quelque espoir. Pour Buffy, c'est moins drôle: elle est aux prises avec le lavage, le repassage, sortir les poubelles, et elle a loupé les délais d'inscription à la fac pour ce semestre, et enfin, retour aux hamburgers. Quelle vie géniale!

Au restaurant, Riley Finn est le client suivant. Il ne vient pas manger, mais chercher la tueuse pour de l'aide urgente contre un monstre. Il est très professionnel, le visage couturé de cicatrices récentes. Sans hésitation, Buffy plaque le boulot, toute heureuse de retrouver l'ambiance "James Bond" (dit-elle) de leurs patrouilles communes. Une espèce de bête très laide, couverte d'écailles grises, est déjà en train de s'en prendre aux passants de la Grande Rue. Riley et Buffy parcourent les coins sombres, font face à une attaque surprise, mais le Suvolte est trop rapide. Ils prennent alors la voiture du jeune homme, qui prête à Buffy un uniforme pour dissimuler la blouse trop voyante du Double Mixte.

Anya et Alex sont coincés dans un embouteillage et se disputent à nouveau, car leurs familles respectives risquent de ne pas s'entendre: le futur marié précise que les siens sont des monstres, ce qui est bien pire que les démons de l'entourage de sa fiancée!

Sur le pont du barrage, Riley et Buffy sont prêts à sauter dans le vide pour récupérer le démon. La jeune femme se trouve toute émue de leur contact au moment de la descente en filin. En bas, la bagarre commence aussitôt, et une troisième silhouette s'approche: Sam, l'épouse de Riley! Celle-ci prend part aux hostilités, en bon commando. Riley se trouve bien minable lorsqu'il tente de justifier un mariage si rapide, et Buffy ne sait plus que penser. Elle tue le démon, au grand dam des deux autres: il ne fallait pas l'éliminer avant d'avoir trouvé son nid où il a dû pondre en quantité. En attendant, tout le monde part chez Buffy, à l'immense surprise de Dawn, Alex et Willow. Sam donne des conseils à Alex pour son mariage, elle est aussi totalement en admiration devant la tueuse, et fait une gaffe au sujet de la magie noire devant Willow: elle prévient celle-ci qu'elle a connu d'autres gens comme elle qui en sont morts... Elle sait aussi le mal que Buffy a fait à Riley (mais pas la réciproque, apparemment).

Le jeune couple a également été informé de l'existence d'un démon nommé "le Docteur", qui cacherait les oeufs du Suvolte.
Buffy, lassée de son "admiratrice" si parfaite, se rend à la crypte, chercher des infos sur le Suvolte. Bizarrement, elle exige de Spike qu'il lui dise qu'il l'aime, qu'il la désire, et lui saute dessus. Elle a vraiment besoin de consolation. Lorsqu'ils se réveillent, nus, un peu plus tard, le vampire et la tueuse trouvent Riley en train de les regarder, éberlué. Et le rebondissement numéro deux, c'est que le Docteur, c'est Spike! Lui qui, jusqu'ici aidait la tueuse, nous voila bien! En plus, il ne justifie absolument pas son action, et fait l'idiot. Les oeufs finiront mitraillés , puis exploseront à la grenade, au moment où toutes les créatures sortent, comme dans Alien. Buffy, ulcérée, frappe Spike. Les oeufs étaient destinés au marché noir et Riley craignait qu'ils ne soient vendus à des militaires qui décimeraient ainsi des villes entières, tant les Suvolté sont sanguinaires.

Chez les Summers, Anya recommence à se disputer avec Alex, effrayée que le mariage des Finn soit meilleur que le leur. De plus, l'ex-démone est jalouse de l'intérêt d'Alex pour son pote Riley. Ils finissent évidemment par se réconcilier, mais rien n'est simple chez les Harris...
Dans la rue, Buffy a une explication coeur à coeur avec Riley avant qu'il ne s'en aille. Elle ne veut pas qu'il tue Spike parce qu'elle couche avec lui, et aussi parce qu'elle en veut à Riley d'être venu la narguer avec sa vie parfaite. Le jeune homme le prend plutôt bien: ses difficultés, ses bonheurs, ne changent pas qui elle est, même si elle sent le hamburger rance!

C'est le moment des adieux: Willow a pris l'e-mail de Sam, mais promet en douce à Buffy de ne jamais lui écrire, Dawn serre Riley dans ses bras, et lui pardonne d'avoir fait tant pleurer sa soeur l'année précédente, et voila le jeune couple qui grimpe dans l'hélicoptère...

Buffy se précipite alors chez Spike où elle lui déclare que c'est fini. Il réplique que ça ne change rien au fait qu'elle ait envie de lui, ce qu'elle admet. Mais ellWe ajoute qu'elle se sert de lui, qu'elle est faible, égoïste et que c'est en train de la tuer. Elle l'appelle William pour la première fois, et s'en va.

Résumés 615c Résumés 615 Résumés 615d Résumés 615e Résumés 615a
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:47

La corde au cou

Résumés EosFireBut1a Hell's Bells

Willow et Buffy sont horrifiées à la vue de leur robe de demoiselle d'honneur: vert épinard et volants partout! Elles font des commentaires sur tous les monstres invités par Anya, et la famille d'Alex, une bande d'ivrognes. Pendant ce temps, les futurs mariés se préparent, les invités boivent trop, le père Harris s'en prend aux démons d'une façon insultante, tandis que la mère ne veut pas être sur les photos. On a fait croire aux Harris que la famille d'Anya avait cette tête-là parce qu'ils viennent du monde du cirque. Un vieil homme, nimbé d'un halo rouge, se dirige sous une pluie battante, vers le lieu des festivités.

BUffy termine d'habiller Alex, elle en a les larmes aux yeux, tandis que Willow et Tara ferment la robe d'Anya et l'écoutent réciter ses voeux. Elle est merveilleusement belle, mais ses voeux sont des plus fantaisistes...
Dawn accueille les invités, un oncle d'Alex qui drague les gamines, D'Hoffryn qui a apporté un cadeau plein de tentacules dans un carton, suivi d'Halfreck, et Spike, encombré d'une fille un peu punk et désagréable. Clem est là aussi.
Lorsqu'Alex sort, le vieil homme l'emmène dans un coin: il veut l'empêcher de se marier, il prétend être Alex Harris vieux! Il décide de prouver ses dires grâce à une boule de cristal...

Pendant ce temps, le père d'Alex, jaloux, fait une scène en public, mentionnant la "famille affligée dermatologiquement". Buffy sauve la situation en le brutalisant gentiment. Et Alex va lire son avenir: il est devenu énorme, et handicapé à la suite d'un grave accident de patrouille, il a deux enfants, un petit garçon humain et une petite fille démon aux oreilles pointues. Anya lui en veut d'avoir sacrifié sa santé pour Buffy, le méprise, et n'est jamais à la maison. Dix ans plus tard, le couple ne s'entend pas, les enfants se détestent, et la petite jeune fille est bien plus sûrement la fille de Clem! Encore des années plus tard, une querelle a lieu à table, le mariage n'a jamais réussi, l'entente sexuelle a disparu depuis longtemps; Alex se saisit d'une poêle brûlante et...
Alex est alors persuadé qu'il va gâcher la vie d'Anya, puis la tuer, et que leur mariage sera un échec.

A la fête, Spike dit timidement bonjour à Buffy, reconnait qu'il a tenté de la rendre jalouse en amenant quelqu'un, et même si ça ne change rien, elle l'est! Spike propose de s'en aller sans assister au mariage, mais promet par allusions de ne pas coucher avec sa nouvelle copine! Il ajoute que cela lui fait plaisir de voir Buffy rayonnante parce que ses amis se marient, et que c'est trop rare.
Willow rejoint Alex dans la cuisine pour le féliciter, mais le jeune homme ne dit rien de ce qui l'agite. De son côté, Anya continue de réciter ses voeux à Tara. Dans la salle, les invités s'impatientent, et Alex a disparu! Panique de Buffy et Willow, tandis qu'Anya, inconsciente des événements, récite à son miroir une émouvante déclaration d'amour. C'est pathétique.

Buffy parle au prêtre, retarde la cérémonie tant qu'elle peut, récitant des blagues, et présentant même un numéro de jonglage. Au moment où Dawn parle trop fort, Anya apprend la vérité, et la bagarre générale qui couvait entre les deux familles se déclenche.
Grâce à la tante Carol d'Alex, Anya a repéré le vieillard, et va lui demander des comptes. Il s'avère que c'est un démon, un homme dont elle s'est atrocement vengée à Chicago en 1914 quand elle était Anyanka, il s'appelait alors Stewart Burns, et il est venu à son tour se venger, détruire son mariage, en inventant des illusions pour Alex. Il veut aussi la tuer. Buffy et Alex, de retour, s'interposent efficacement, tandis que l'autre bagarre fait rage.

Pourtant, Alex ne revient pas sur sa décision; il estime que même si on lui a montré un faux avenir, leur mariage ne peut pas fonctionner, il aurait trop peur de changer et de faire du mal à Anya. Il préfère donc la quitter tout de suite. Le pire, pour lui, c'est de penser devenir comme ses parents qui se disputent sans cesse, et noient leur mésentente dans l'alcool.

Même si tout le Scooby Gang en veut à Alex, ils ne peuvent s'empêcher aussi de le plaindre, et d'exprimer leur incompréhension face aux événements. Alex déménage à l'hôtel, il porte toujours son smoking. Et D'Hoffryn passe des mouchoirs à Anya, éplorée. Le démon lui explique qu'elle doit recommencer ce qu'elle fait le mieux, lorsqu'elle avait du pouvoir et ne se laissait pas domestiquer...


Résumés 616
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:48

A la dérive

Résumés EosFireBut1aNormal Again

De nuit, Buffy sort en patrouille, tout en parcourant les nouvelles locations, à la recherche du nouveau repaire de Warren, mais elle ignore que justement, les caméras de la Troïka la surveillent toujours. Mais le trio infernal se dispute. Andrew fait marcher le bâton magique, et hop, un Glarghk Guhl Kashma'nik, démon chauve aux yeux globuleux, attaque notre tueuse. Buffy semble avoir le dessus, puisqu'elle frappe le démon à coups de poubelles, mais celui-ci la poignarde au bras, à l'aide d'une sorte de corne rétractile qu'il a entre les doigts. Buffy se réveille alors dans un hôpital psychiatrique, où des infirmiers préconisent de l'attacher. Et c'est une seringue qui vient de la piquer.

Buffy se retrouve aussitôt en patrouille dans la rue, mais toute désorientée. A la fac, Willow a prévu de renouer avec Tara, qu'elle attend, mais comme celle-ci discute avec une autre, elle s'enfuit, jalouse. Au Double Mixte, Buffy a une nouvelle vision pendant son travail, lorsqu'on lui parle de tranquillisants, elle se revoit dans les couloirs de l'hôpital. De retour chez elle, elle console Willow, puis demande si on a reçu un e-mail d'Alex. C'est le moment que choisit le jeune homme pour arriver en chair et en os, pour demander des nouvelles d'Anya, partie depuis deux jours. Il avoue qu'il aime toujours sa fiancée, et les deux filles ne comprennent rien, et insistent sur le fait qu'Anya est partie parce qu'elle pleurait sans arrêt.

A l'heure de la patrouille suivante, Buffy tombe sur Spike qu'elle met au courant de la défection d'Alex à l'autel. Le vampire s'en asseoit sur une pierre tombale, tout éberlué de voir arriver au cimetière Willow et Alex, qui se montre très agressif envers lui. Spike lui répond en ne ménageant pas son ironie. Les deux hommes commencent à se battre au moment où Buffy s'évanouit. Elle se réveille hospitalisée, parlant à un médecin qui lui explique que Sunnydale n'existe pas, les tueuses non plus, et qu'elle est enfermée ici depuis six ans, donc depuis le début de la série! Dans sa chambre entrent alors ses deux parents, Hank et Joyce, toujours mariés et vivants, mais l'air inquiet.

Buffy, terrifiée, se bouche les oreilles mais, de "retour" mental au cimetière, elle se fait raccompagner chez elle par ses amis, qui évincent méchamment Spike. Buffy expose alors son problème, et ses amis lèvent les bras au ciel.

Le monde d'hallucinations vu par Buffy semble si réel qu'elle se trouve en proie au doute, d'autant plus que le médecin explique à ses parents qu'elle est schizophrène, que son délire lui fait croire qu'elle est une héroïne, a créé un univers, des histoires, des amis, une soeur qui n'existent pas. Les incohérences et scissions de ce délire sont visibles dans le fait que ses "amis" ne sont plus aussi capables qu'avant de la réconforter, et ses ennemis, la Troïka, ne sont que trois gamins médiocres. Ce n'est pas faux, ça!

Warren, justement, cherche les plans du coffre de la banque, et Jonathan commence à pétocher, il montre de plus en plus qu'il veut quitter le groupe, depuis le meurtre en fait.
Willow a découvert que le dard venimeux du démon comporte son propre antidote, il faut donc le capturer, ce que vont faire Spike et Alex. Mais Buffy n'est pas rassurée, elle exprime sa froideur et son détachement, avouant alors à son amie que , lorsqu'elle a tué son premier vampire six ans plus tôt, ses parents l'ont fait interner pendant deux semaines, et qu'elle n'est parvenue à sortir qu'en mentant. Ses parents ont ensuite oublié. Elle se demande donc si elle est bien sortie de cette clinique, il y a six ans? [Mon avis: astuce scénaristique totalement ridicule, on a beaucoup eu de flashbacks sur le passé de Buffy dans les saisons précédentes, ce truc est totalement parachuté.]
Spike, cherchant à surmonter sa rupture, se déclare ravi que la tueuse soit "dérangée", mais ça ne l'empêche pas de ramener le Glarghk Guhl Kashma'nik et l'enchaîner dans la cave des Summers.

Le comportement de Buffy a bel et bien changé, elle commence à croire la version donnée par le médecin, et déclare à Dawn qu'elle n'existe pas, ce qui peine affreusement la petite fille. Les deux mondes commencent à déborder l'un sur l'autre.
En arrachant le dard du démon, Willow a pourtant réussi a préparer une potion, seulement avec des plantes et sans magie, mais Buffy, après avoir mis Spike à la porte car il lui disait ses quatre vérités, la balance dans la poubelle...

Que lui disait-il donc? Ah oui, que ce ne sont pas les ténèbres qui l'attirent, comme il le croyait dans Esclave des sens, mais bien la douleur, car elle est "tordue". Alors, Buffy SM? Avant de sortir, le vampire lui fixe un ultimatum: tout dire à ses amis au plus vite sur leur aventure, sinon il le fera. J'avoue ne pas comprendre pourquoi, maintenant qu'elle l'a quitté?

Retour à l'hôpital où le médecin a une vision radicale des choses: pour redevenir saine d'esprit, Buffy doit éliminer, tuer, ce à quoi elle tient dans le monde de Sunnydale, notamment ses amis, qui la retiennent là-bas. On lui explique même que la petite période de lucidité qu'elle a eu l'été dernier a été interrompue par ses amis: c'est une référence à sa mort en fin de saison 5 et à sa résurrection forcée en début de saison 6!

En conséquence, Buffy attaque Willow, puis Alex, puis Dawn, qu'elle ligote dans la cave, avant de s'apprêter à lâcher le démon sur eux, malgré leurs supplications déchirantes. Comme elle parle toute seule en même temps (Aïe!), elle fait savoir à Dawn qu'elle a "couché avec un vampire qu'elle déteste". Heureusement, Tara fait irruption dans la maison au bon moment, puis se dirige vers la cave, attirée par le bruit. Elle ne comprend pas la situation mais utilise la magie pour sauver tout le monde. Frappée par ce qu'elle a fait, la Buffy de l'hôpital déclare à sa mère qu'elle s'en va, et le médecin la déclare perdue. La tueuse terrasse alors le démon et présente ses excuses à ses amis. Ils n'ont pas gagné! Nota: c'était la dernière fois que Buffy travaillait au Double Mixte.

Résumés 617
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:49

Entropie

Résumés EosFireBut1aEntropy

Grosse bagarre au cimetière, où Warren et Compagnie poursuivent des vampires à moto, munis de pieux géants. Pourquoi? POur récupérer un disque. Ils profitent de la présence toute proche de Buffy pour récupérer la précieuse galette, pendant qu'elle castagne les vampires. Mais la belle a un peu de mal, car ils sont trop nombreux, et Spike, qui regarde, continue son chantage de l'épisode précédent.

A l'hôtel, Alex noie son chagrin dans la bière, puis sort traîner, ne se sachant pas observé par une Anya aussi malheureuse que lui. Le lendemain matin à la fac, Willow et Tara se retrouvent: la sorcière accepte même qu'elles boivent un café ensemble le lendemain. Dans la rue, Buffy accompagne Dawn dans les magasins où elle a volé, pour rendre ou rembourser tous ses larcins.

Au repaire, Jonathan bosse mais n'a plus le coeur à l'ouvrage, au point que Warren semble comploter avec Andrew contre lui. Andrew fait référence à l'hystérie de Jon quand il lui avait piqué tous ses livres de Babylon 5. Le trio va-t'il devenir un duo?
Anya attend Alex à son hôtel et il tente de s'expliquer, mais la conversation tourne mal, car la jeune fille ne comprend pas pourquoi, s'il l'aime toujours, il ne veut plus l'épouser. Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'Anya est redevenue un démon de la vengeance, mais elle ne peut rien souhaiter contre Alex par elle-même. C'est une fois de plus Halfreck qui la console, et lui conseille de trouver quelqu'un pour faire un voeu contre son ex.

Buffy, décidée à devenir enfin une soeur (maman?) modèle, gâte Dawn et lui fait la cuisine, afin de rattraper tout le début de saison, mais Dawn ne veut pas cela: elle veut apprendre à patrouiller! Buffy a bien trop peur pour elle pour accepter. A l'Expresso Pump, Willow et Tara se rapprochent de plus en plus; Anya les rejoint, tentant de trouver de l'aide auprès d'elles pour son sort, mais en vain. Ensuite, elle entreprend Dawn à la boutique de magie, puis Buffy devant chez elle, mais ça ne prend pas. Comme Alex arrive au même moment, elle pique une fureur et s'en va, et le jeune homme démolit à coups de pieds un nain de jardin qui dissimulait une des caméras du Trio! Alex croit aussitôt que c'est un coup de Spike (mais qu'est-ce qui lui prend avec Spike depuis deux épisodes, puisqu'il ne sait pas qu'il sortait avec Buffy?), et Buffy le croit aussi!

Evidemment, lorsque Spike apprend cela, il est furieux car, pour une fois il n'a rien fait, et en profite pour déclarer une fois de plus son amour à Buffy, que la jeune fille annule en un tournemain car "non-réciproques". Lorsqu'elle va trop loin, lui conseillant de "s'en remettre", il la flanque à la porte.

Spike se précipite alors à la boutique de magie, cherchant une solution à ses problèmes, et rencontre là Anya qui discute toujours avec Halfreck. La démone s'en va, laissant les deux autres se raconter leurs malheurs. Anya est tout charme et ça dégénère dans le style "Je me saoule la gueule".

Chez Buffy, Willow a raccordé la caméra à son portable, et cherche les autres caméras du même réseau, ainsi que la planque du Trio. Ceux-ci n'ont d'ailleurs rien obtenu de bien du disque magique hormis un superbe incendie... De leur côté, Anya et Spike poursuivent leurs confidences, et quand on écoute leurs malheurs, ces deux démons semblent tellement humains! Spike passe alors au compliments, notamment sur la spontanéité d'Anya, et l'histoire se finit à l'horizontale sur la table de la boutique! Mais il y avait aussi une caméra cachée dans un crâne: et à ce moment précis, l'image arrive sur l'écran de Willow, sous les yeux ébahis de Buffy, Alex, et Dawn. L'alarme se déclenche chez le trio, mais ils ont vu l'image et ne pensent plus qu'à ça. Il est remarquable qu'Andrew ne fasse pas du tout attention à Anya, mais soit fasciné par le blond vampire. On aurait alors toutes raisons de penser qu'il est homosexuel mais ne se l'avoue pas.

Au regard douloureux de Buffy, Willow comprend enfin le problème, et le tueuse se précipite dans le jardin pour tout raconter à sa soeur. Mais Alex est parti en vitesse, une énorme hache à la main.
Pourtant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter: les deux amants d'un soir, affaire faite, sont très embarrassés, et c'est déjà fini, ce n'était pas de l'amour. Lorsqu'Alex attaque, Buffy arrive en courant et protège qui? Spike, qu'elle accable ensuite de sarcasmes. Mais Spike crache le morceau devant Alex, qui exprime son dégoût aux deux femmes les plus importantes de sa vie et disparait.

Tout le monde repart tout seul et désespéré, comme dans Amours contrariées, à l'exception de Willow, que Tara est venue retrouver chez elle, lui demandant si elle peut revenir pour de bon.

Résumés 618
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:49

Rouge passion:

Résumés EosFireBut1aSeeing Red


Tara et Willow se réveillent, en plein bonheur, mais Willow s'inquiète pour Buffy, partie à la recherche de Warren. Et Tara lui apprend la liaison de Buffy et de Spike, secret qui vexe un peu la sorcière, pourtant prête à consoler son amie. Mais Buffy n'est pas rentrée, et il est 10 heures du matin...

Dawn, inquiète, se montre tout de même ravie que les deux sorcières se soient remises ensemble. Buffy vient de trouver la planque, mais celle-ci est piégée: dès qu'elle savance trop, des scies circulaires bondissent de partout, comme dans un jeu vidéo, détruisant les locaux et cherchant leur cible: elle. Seul son entraînement acrobatique permet à la jeune fille de s'en sortir, son blouson de cuir non, en revanche. Elle a tout de même pu récupérer quelques papiers à déchiffrer.

A l'Expresso Pump, Anya console une blonde que son ami a trompé avec sa propre soeur, et tente de l'inciter à faire un voeu, mais finit par parler toute seule de ses propres ennuis, au point qu'elle n'entend pas le souhait proféré par sa candidate!
Dans une grotte, le Trio met à mal des démons Nezzlar afin de récupérer leur peau, c'est en rapport avec le disque de l'épisode précédent.
Dawn est venue parler à Spike, le tenant au courant des derniers événements. Elle a peur de ne plus le revoir: après tout, il a toujours veillé sur elle. Dawn raconte aussi l'histoire de la caméra, mais finit par réprimander le vampire pour avoir fait du mal à sa soeur.

Toujours dans la grotte, Jonathan s'enveloppe de la peau encore dégoulinante du Nezzlar pour pouvoir passer sans encombre la barrière mystique qui leur permettra de ramener deux globes. En son absence, Warren a déclaré à Andrew que dans quelques heures, Jonathan ne serait plus un problème. Il prévoit donc bien de l'éliminer.
Les globes de Nezzla'khan sont dotés d'invicibilité, qu'ils donnent à leur porteur. C'est évidemment Warren qui se les approprie, et il est assez amusant qu'il lui faille deux grosses boules pour se sentir puissant... Pas difficile la symbolique du Trio: avec le bâton magique de Jonathan, on a un appareil complet... En attendant, ça marche, puisque Warren terrasse un démon, et ne veut plus partager.

Buffy se rend chez Alex pour plaider la cause d'Anya. La discussion tourne au vinaigre car Alex ne comprend pas pourquoi Buffy a couché avec Spike. La tueuse insiste sur l'horreur de sa vie depuis qu'elle a été ramenée, mais Alex lui rétorque que la puce ne remplace pas une âme, chez un homme qui a tué des milliers de gens en Europe. En colère, le jeune homme file au bar du coin, non sans épier Anya qui fait le ménage à la boutique de magie.
Willow tente de décoder les feuilles de Warren, entre deux étreintes avec Tara. Ce sont des plans, mais de quoi?

Au bar, Alex drague une jeune fille, mais est interrompu dans ses élucubrations par l'arrivée du Trio. Warren se fait remarquer en faisant du dégât et Alex cherche à s'interposer. Seulement, il se fait rosser d'importance, de même que Buffy en patrouille, qui se fait battre par un vampire.

Lorsqu'elle rentre, Spike est dans sa salle de bains; il veut s'expliquer mais Buffy lui répond qu'elle n'aura jamais assez confiance en lui pour l'aimer. Bien qu'elle le repousse, il l'attrape brutalement, et se sert de sa force pour essayer de la violer, alors qu'elle ne cesse de dire "non". Buffy le repousse violemment, déclarant sa haine. Spike réalise alors ce qu'il a fait et s'enfuit, abandonnant là son manteau de cuir, comme une partie de lui-même.

Au bar, Andrew envoie balader Jonathan qui trouve risqué le comportement de Warren envers Alex. Tandis qu'ils quittent tous les trois l'établissement, Alex se précipite chez Buffy, qu'il découvre assise par terre après la tentative de viol. Will et Tara ont déchiffré un des papiers, qu'Alex identifie en riant comme du Klingon, la langue de Star Trek.
Warren prévoyait maints cambriolages et Alex prévient alors la tueuse de sa transformation en gros costaud.

A la crypte, Spike est hanté par ses actes, et lorsque Clem passe le voir, il réalise qu'il a mal agi et lui raconte tout. Il ne comprend pas pourquoi l'amour l'a détruit ainsi, il aimait mieux être un vrai méchant et un prédateur de tueuses, comme avant l'Initiative et leur puce. Il n'est pas humain, il est un monstre, il n'est rien, il veut changer. Son visage prend un air inquiétant, il enfourche sa moto et quitte la ville.

Des convoyeurs de fonds se font attaquer par la Troïka, mais Buffy est déjà sur les lieux. Les coups que lui porte Warren sont terribles, mais elle ne se démonte pas, dans son joli manteau beige. Jonathan profite de la mêlée pour lui dire comment détruire le pouvoir de Warren, et Buffy brise les deux globes. Warren s'enfuit, une fusée attachée dans le dos; Andrew essaie de faire pareil mais il y avait un auvent: Boum! C'est ainsi que Jonathan se rend compte que les deux autres l'avaient trahi, puisqu'il n'a pas de fusées dans le dos. Les deux "zozos" se retrouvent quand même en prison; de quoi méditer pour les deux garçons qui commencent à comprendre qu'ils n'étaient pas une équipe.

Le matin, Alex vient présenter ses excuses à Buffy, et ils se réconcilient, sous le regard heureux de Willow et Tara à l'étage. Mais Warren débarque dans le jardin de la tueuse, un revolver à la main, maugréant des imprécations. Il tire. Une balle atteint Buffy à la poitrine, l'autre transperce le coeur de Tara. Willow, épouvantée et couverte de sang, a les iris qui deviennent rouges...


Résumés 619
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:50

Les foudres de la vengeance:

Résumés EosFireBut1aVillains

L'épisode s'ouvre sur une ambulance qui fonce, Alex a appelé les secours pour la blessure de Buffy, mais personne n'a réalisé ce qui est arrivé à Tara, hormis Willow, qui sanglote à côté d'elle. La sorcière convoque Osiris en urgence, pour qu'il ramène Tara d'outre-tombe, comme il l'avait fait pour Buffy dans Chaos. Mais le dieu refuse, car la mort de Tara est naturelle, nul ne peut enfreindre cette loi. Willow refuse de se résigner, et chasse le dieu d'un cri effrayant, elle a basculé, et sa vengeance sera terrible.
Willow sort de la maison, demande à Alex ce qui est arrivé, puis court dans la rue.

En prison, Jonathan et Andrew se font bien du souci pour leur avenir: Andrew a toujours confiance en Warren, cet âne. Il prend exemple sur des acteurs de cinéma comme Matthew Broderick pour expliquer la situation, montrant ainsi, une fois de plus, sa préférence pour les acteurs masculins...
Warren ne cherche pas du tout à aider ses potes, il est chez Willy, où il se vante, au milieu des vampires, d'avoir réglé son compte à la tueuse. Mais aux nouvelles télévisées, son scoop est démenti, et les choses tournent mal pour lui, il doit fuir à nouveau.

A la boutique de magie, Anya est éberluée de l'arrivée de Willow, qui utilise la télékinésie en masse pour trouver des ouvrages de magie noire. En y plongeant les mains, elle les absorbe; ses cheveux et ses yeux deviennent alors totalement noirs, et Anya, sans doute paralysée, ne peut intervenir.

C'est Dawn qui, de retour, trouve le corps inerte de Tara et s'écroule. Pendant ce temps, Warren s'est précipité chez Rack, car il a besoin d'aide pour se défendre, mais le sorcier le prévient: ce n'est pas Buffy qu'il faut craindre mais un danger bien plus effrayant, la sorcière, la créature la plus puissante qui soit. Par conséquent, Rack ne peut rien lui garantir... Mais il a l'air impressionné.

A l'hôpital, Buffy s'enfonce, lorsque Willow fait une entrée remarquée et autoritaire. D'un regard, elle extrait la balle du coeur de Buffy et guérit sa plaie, et récupère la balle. Buffy se réveille, ne se souvenant de rien. Willow lui enjoint de trouver Warren, qui est à la gare routière. Alex conduit alors Buffy et Willow, celle-ci utilise la magie pour accélérer la voiture, sans écouter les discours lénifiants de ses amis qui aimeraient qu'elle arrête la magie noire. Le long d'une route déserte, Willow descend, arrête Spike le bus, va chercher Warren, mais elle fait chou blanc: le jeune homme avait pris le temps de fabriquer un robot à son image. Furieuse, la sorcière s'en va, seule, après avoir prévenu ses amis de la mort de Tara. Buffy, totalement opposée à la loi du Talion, cependant, n'arrive pas à convaincre la sorcière.

Le soir, Buffy et Alex trouvent Dawn en état de choc par terre auprès du corps de Tara. Bientôt, on emmène celle-ci. Dawn demande à aller chez , pour être consolée, ce qui rend Alex furieux à cause du viol.
Pendant ce temps, Willow utilise la chemise ensanglantée de Tara pour localiser Warren. Et à la crypte, Buffy tombe sur Clément, qui est tout-à-fait d'accord pour s'occuper de Dawn, et annonce aux deux jeunes filles que Spike est parti très loin. Clem projette de jouer aux petits chevaux et de regarder la vidéo d'Un mariage trop parfait avec Dawn. Décidément, les démons ont des loisirs totalement "popotte". Et Buffy ne peut s'empêcher de demander quand Spike a dit qu'il reviendrait...

Dans la nuit africaine, justement, près des cases, Spike a une entrevue au fond d'une grotte aux murs couverts de peintures rupestres avec un étrange démon aux immenses yeux verts. On ne voit rien d'autre de lui. Spike se plaint de Buffy et de la puce et souhaite "redevenir comme il était avant", on peut penser vampire maléfique? Dans ce but, il accepte de passer des épreuves sous les sarcasmes du démon.

Anya raconte à Alex que Willow l'a paralysée mais elle peut la localiser. C'est ainsi qu'Alex apprend qu'elle est redevenue démone depuis.... on s'en doute. Anya a un lien télépathique avec Willow mais souhaite aider quand même ses anciens amis, par pour eux, mais pour le bien de la sorcière, qui est vraiment partie pour faire un carnage.

Dans les bois, la sorcière chasse sa proie, et la coince bientôt, malgré les stratagèmes magiques de Warren: Willow est capable de se débarrasser d'une hache dans le dos, d'une explosion créée par une boîte mécanique volante, puis d'un écran de glace. Elle est impressionnante! Elle fait en fait FONDRE tous les sortilèges vendus par Rack à Warren.

Ayant capturé son ennemi, elle l'attache avec des lianes de la forêt, et a la prescience de l'autre assassinat commis par le jeune homme: elle fait alors apparaître le fantôme de Katherina, pourle torturer. Willow prétend aussi que l'obsession de Warren pour la tueuse est une forme d'amour, puis elle se saisit de la balle de revolver. Elle ouvre, par magie, la poitrine de Warren et y fait pénétrer la balle très lentement, après lui avoir cousu les lèvres pour faire taire ses cris. Lorsqu'il a, à son avis, assez souffert, la balle ayant transpercé sa moelle épinière, elle l'écorche vif, puis met le feu à sa dépouille. c'est là que Buffy, Alex et Anya arrivent, comme les carabiniers. Dans une réplique-type d'Alterna Willow, Dark Willow annonce alors qu'elle s'ennuie à présent, puis qu'il en reste deux. Pauvres Jonathan et Andrew...

Résumés 620
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:50

Toute la peine du monde (1):

Résumés EosFireBut1a Two to Go

Tandis que le gang pourchasse Willow, Anya explique à Alex et Buffy que la sorcière s'est certainement téléportée à la prison pour se venger maintenant d'Andrew et de Jonathan. Mais la voiture du jeune homme a été mise en miettes: prévoyante la sorcière!

Dans leur cellule, les deux idiots n'en mènent pas large: d'abord ils se disputent, car Andrew persiste à croire que Warren ne les a pas doublés. Les deux garçons en viennent bientôt aux mains, au moment où Anya arrive pour les prévenir du danger. Elle pénètre dans leur cellule par magie et raconte son histoire, à la grande surprise du gardien de prison. Dehors, tempête et éclairs escortent Willow qui endort sur place un jeune agent, puis se concentre sur le mur de la cellule, qu'elle détruit à distance. Panique au commissariat: les policiers ne sont pas du tout efficaces, et encore moins organisés. Buffy en profite pour se faufiler à l'intérieur, tandis que Willow VOLE jusqu'à la cellule, où elle ne trouve plus qu'Anya, qu'elle étend pour le compte. De son côté, Buffy protège les deux garçons et tous s'enfuient, conduits par Alex.

Le petit groupe s'aperçoit rapidement que Willow manipule à distance un énorme camion et joue aux autos-tamponneuses avec eux, dans une scène qui a bien des points communs avec la patrouille sous télépathie du début de Chaos. Mais Alex est finalement plutôt doué...

A la crypte, Clement grignote des chips avec Dawn, qui s'ennuie et aimerait bien sortir voir ce qui se passe...

En Afrique, Spike s'apprête à passer la première épreuve, il doit combattre à mort un athlète aux mains enflammées.

Pendant ce temps, Dawn, la petite coquine, a réussi à convaincre Clem de l'accompagner chez Rack, où elle imagine trouver des renseignements au sujet de Willow. Et à la boutique de magie, Alex amène les deux zozos, et Anya explique qu'elle ne sent plus la présence de la sorcière. Elle pourra toutefois chercher un sort de protection mais elle ne sait pas lire le sumérien ancien. Jonathan va au moins se rendre utile: lui, il sait. Il a beaucoup fait de magie par le passé. En plus, Buffy n'est pas au point; tout ce qu'elle veut, c'est parlementer avec Willow: ha ha ha!

Conformément aux prévisions de Dawn, la sorcière arrive chez Rack pour recharger ses batteries, au bord de l'épuisement. Mais Willow n'est pas réglo, elle le tue carrément afin de lui voler tout son pouvoir, on plaindrait presque le beau Rack. Et Dawn ne trouve pas mieux qu'entrer à ce moment précis, laissant Clem dans la salle d'attente. Son tête-à-tête avec Willow ne se passe pas bien: elle découvre le cadavre de Rack (décidément!), et se laisse dire qu'elle est une poule mouillée, qu'elle ne sait que se lamenter et pleurer depuis qu'elle est humaine. Willow lui propose de lui rendre sa forme de boule d'énergie, ce qui soulagera tout son entourage!
C'est là que Buffy fait irruption...

A la boutique, la proximité d'Alex déconcentre Anya; Jonathan pense que le texte est en babylonien, pas en sumérien, et Andrew ne comprend pas pourquoi il les aide. Lui voudrait qu'il leur jette un sort pour s'échapper et former un duo (Je l'avais bien dit!). Alex intervient pour traiter le jeune homme de puceau, puis se dispute à nouveau avec son ex-fiancée au sujet du mariage raté et de l'aventure avec Spike. Alex accepte les reproches, de plus en plus convaincu qu'il est un nul, d'autant qu'il a laissé tirer des coups de feu sur deux de ses amies.

Chez Rack, Buffy tente de raisonner son amie. Dark Willow commente sa propre jeunesse: elle était un personnage terne dont les gens se moquaient; elle dit ensuite à Buffy ses quatre vérités, lui rappelle combien elle était heureuse d'être morte; puis elle téléporte tout le monde à la boutique et attaque ses deux prochaines victimes.
Anya récite en cachette un sort de protection sans arrêt, tandis que les garçons se munissent d'épées.

Dans la grotte, Spike se laisse brûler mais rend les coups au centuple, il gagne alors le droit de passer la seconde épreuve...

Willow identifie la protection utilisée par Anya et se rend plus forte par magie, écrasant tout sur son passage, et faisant planer Buffy au travers de la salle. La tueuse se bat avec vaillance, et Anya récite, tandis que les autres fuient à l'extérieur. Restées seules, croit Willow, les deux meilleures amies s'apprêtent au duel. La sorcière enviait le pouvoir de la Tueuse et lui reproche apparemment sa prétention. Les insultes, comme les coups, pleuvent.

Contre l'avis d'Alex, Andrew souhaite s'enfuir au Mexique, et Jonathan se retourne alors contre son complice: il est décidément sur le bon chemin, il préfère aller purger sa peine en prison à fuir (ou affronter) Willow. Mais la sorcière a été témoin du manège d'Anya, qu'elle endort à nouveau. Elle déclare alors à Buffy qu'être la tueuse est une simple question de pouvoir. Et Giles entre pour aider sa protégée, enfin!


Résumés 621
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:51

Toute la peine du monde (2):

Résumés EosFireBut1a Grave

Une fois Giles présent dans la boutique de magie, la situation se retourne: l'observateur parvient à dominer Willow par un pouvoir puissant emprunté à une confrérie de bonnes sorcières. A lui aussi, la sorcière dit des méchancetés, notamment au sujet de son utilité et de leur querelle dans Résurrection. Giles parvient néanmoins à la ligoter par un anneau magique, c'est temporaire, mais c'est déjà ça.

Giles en profite pour retrouver sa Buffy, admirer ses cheveux courts. Anya, jalouse, fait remarquer qu'elle a éclairci les siens. Il apprend l'abus de magie de Willow, le faux mariage, le travail au Double Mixte, la kleptomanie de Dawn et la fameuse liaison avec Spike. Giles pouffe de rire! Le Conseil des observateurs n'était au courant de rien, mais la confrérie de sorcières avait signalé à Giles un regain d'activité maléfique. De son côté, Willow communique avec Anya par télépathie pendant que Buffy raconte son année et sa crise de schizophrénie. Giles réalise qu'il a abandonné le Scooby gang et a sans doute eu tort, mais il voit bien qu'il retrouve de jeunes adultes, avec leurs problèmes. Donc, pari gagné? Giles n'est cependant pas sûr que, si elle survit, Willow puisse se réinsérer. Faux problème: celle-ci a endormi Anya et s'est libérée, elle lance alors des haches à Giles qui, lui aussi, se bat à coups de magie.

Dans la rue, Alex continue à se lamenter sur son sort de nul, et en profite pour apprendre à Dawn que Spike a essayé de violer Buffy. Celui-ci vient de décapiter son second adversaire, et le démon lui envoie une tonne de cafards qui lui courent dessus!
L'incendie fait rage à la boutique et Giles fatigue. Il essaie pourtant encore de faire la morale. Buffy est alors obligée de suivre une boule de feu dirigée vers Andrew et Jonathan, et au pas de course. Ainsi, Giles se retrouve seul avec la sorcière, qui lui inflige des tortures. Elle est sûre, dit-elle, que Giles est jaloux de ses pouvoirs, car il n'en a jamais eu autant, même dans sa jeunesse. Mais l'observateur a perçu comment elle épuisait ses batteries en utilisant trop de magie à la fois. Pourtant, Willow ressent de plus en plus de jouissance à le torturer ainsi, et le pauvre homme est pratiquement mourant.

La sorcière se pense en effet connectée à l'univers tout entier, et à la souffrance de l'humanité. Comme elle veut arrêter cette souffrance, elle décide de partir détruire la planète, comme on éteindrait une radio trop bruyante en somme.

Au cimetière, la boule de feu atteint le petit groupe d'Alex, et creuse une énorme fosse où tombent Buffy et Dawn. Alex assommé par le choc, Jonathan et Andrew en profitent pour prendre la poudre d'escampette, direction: le Mexique. Au magasin, Anya trouve Giles inanimé, Willow lui a aussi "volé" ses pouvoirs et il "sent" ses projets, il sait où elle se trouve. La fin du monde est proche.

Buffy et Dawn ne parviennent pas à sortir de la fosse, et Dawn se dispute avec sa soeur parce qu'elle ne lui a pas parlé de la tentative de viol, et qu'elle lui cache tout le temps la vérité. Alex, enfin revenu à lui, part chercher une corde, au moment où Anya se téléporte dans la fosse pour tout raconter à Buffy.

Willow a trouvé un temple satanique enfoui sous terre à Kingsman's Bluff. Des démons ont été ensevelis lors d'un tremblement de terre, et l'effigie féminine de Proserpexa est toute-puissante. Willow fait donc sortir le temple de terre, tout en menaçant Buffy par télépathie. Pour la retarder, elle lui envoie des revenants formés de terre et de racines d'arbres; Buffy tend une épée à Dawn qui fait là ses premières armes. Pendant ce temps, Anya essaie de garder Giles en vie.

Alex fait alors irruption près de l'effigie satanique et résiste à Willow. Il lui répète encore et encore les mêmes motes: qu'il l'aime quoi qu'il arrive. Alex se sacrifie pour son amie d'enfance, et prend ici un véritable aspect christique, tandis qu'au cimetière, Dawn joue les apprenties-tueuses.

Alex rappelle alors à la sorcière tous leurs souvenirs d'enfance heureux et se déclare prêt à mourir pour l'humanité. Petit à petit, les sorts de Willow perdent leur effet, face à l'amour d'Alex. Sa chevelure redevient rousse et son visage humain, comme elle s'effondre en larmes dans les bras du jeune homme. La rédemption est en marche et les soeurs Summers peuvent enfin sortir de la tombe, et Giles est guéri.

C'est un peu facile, mais le don de la confrérie était de la magie pure, pas de la vengeance, ce qui a pu permettre à Alex d'approcher Willow. Et depuis quand Giles est-il visionnaire?

Dehors, Buffy verse des larmes de soulagement, demandant pardon à sa soeur de n'avoir pas pu être heureuse d'être en vie et lui donnant une véritable leçon de bons sentiments (beurk, là c'est trop!). Elle lui fera découvrir le monde au lieu de l'en protéger sans cesse.

Dans un gros camion, Andrew et Jonathan filent à l'étranger et... en Afrique, dans une grotte... le démon restitue à Spike son âme! Et dans la douleur s'il vous plait!


Résumés 622
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:51

Bilan de la saison:



  • Vampires:


22, dont Zach et Justin.

  • Démons:


28, dont Razor, un clandestin, M'Fashnik (pas Mmm... Cookies!), un Rwasundi, deux Suvolte, Stewart Burns, un Nezzla, un Glarghk Guhl Kashma'nik.

  • Humains:


11, dont Monsieur Kaltenbach, Manny, Katherina, Tara McLay, Warren Meers, Rack.

  • Giles:


3 difficultés: assommé par M'Fashnik, dégringole dans une tombe ouverte, blessé puis torturé par Willow.

+ Destruction réelle cette fois du Buffybot, une Buffy totalement réssucitée, et Spike qui récupère son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: Les Cimetières :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser