Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les meilleures répliques de la saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Les meilleures répliques de la saison 5 Empty
MessageSujet: Les meilleures répliques de la saison 5   Les meilleures répliques de la saison 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:18

Buffy contre Dracula



Xander: "No, we're not going to (in Dracula's accent) "leave you." And where'd you get that accent, Sesame Street? Vun, two, three -- three victims. Mwa ha ha!"

Alex: "Non, on ne va pas vous (avec l'accent de Dracula) "quitter". Et où avez-vous pris cet accent, au 1, rue Sésame? Une, deuu, troaaa-- troaaa victimes. Mouhahaha!"
Jalousies



Harmony: "I'm not gonna make the same mistakes you did. I've been doing my homework, reading books and stuff."
Spike: "What, Evil for Dummies?"

Harmony: "Je ne ferai pas les mêmes erreurs que toi. J'ai révisé, lu des bouquins et tout."
Spike: "Quoi, le mal pour les nuls?"
Le double



Buffy: "We better get there soon. If Xander kills himself, he's dead. You know what I mean."

Buffy: "On ferait mieux de se dépêcher. Si Alex se tue, il est mort. Enfin, tu vois."
Incantation



Riley: "Were you ... were you just smelling her sweater?"
Spike: " No. Well, yeah, all right, I did. It's a ... predator thing, nothin' wrong with it. Just ... know your enemy's scent, whet the appetite for a hunt. Ah, that's the stuff! Slayer musk, it's bitter and aggravating!"

Riley: "Tu étais en train de sentir son pull, là?"
Spike: "Non. Bon, oui, d'accord. C'est un... truc de prédateur, il n'y a rien de mal là-dedans. Juste pour identifier l'odeur de l'ennemi, aiguiser l'appétit avant la chasse. Ah, c'est génial! le musc de tueuse, c'est amer et énervant!"
Par amour



Willow: "She bathes you?"
Xander: "Only in an erotic, Penthouse-y way, not in a sponge-bath-y geriatric sort of..."

Willow: "Elle te baigne?"
Alex: "Seulement d'une façon érotique, comme dans les revues pour hommes, pas un bain à l'éponge comme dans les maisons de retraite..."

Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3

Xander : "I've gotta say something... Cause ... I don't think I've made it clear. I'm in love with you. Powerfully, painfully in love. The things you do ... the way you think ... the way you move ... I get excited every time I'm about to see you. You make me feel like I've never felt before in my life. Like a man. I just thought you might wanna know."

Alex: "J'ai quelque chose à te dire... Parce que je ne pense pas que c'était clair avant. Je suis amoureux de toi. Amoureux très fort, jusqu'à la souffrance. Les choses que tu fais... Ta façon de penser... de bouger... Je suis excité chaque fois que je sais que je vais te voir. Tu me donnes des sentiments que je n'ai jamais ressentis dans ma vie auparavant. Je me sens un homme. Je pensais que tu voudrais être au courant."
Triangle



Willow: "I wish Buffy was here." The door opens again and Buffy runs in, followed by Tara.
Buffy: "I'm here."
Willow: "I wish I had a million dollars. Just checking."

Willow: "J'aimerais que Buffy soit là." La porte s'ouvre à nouveau, et Buffy entre en courant, suivie de Tara.
Buffy: "Me voila."
Willow: "Je voudrais un million de dollars. Je vérifiais."
L'inspection



Watcher2: "I'd think you'd want to kill her. You've killed Slayers before."
Spike: " Heard of me, have you?"
Watcher2: "I ... wrote my thesis on you."
Spike: "Well, well. Isn't that neat."

Observatrice: "J'aurais pensé que vous voudriez la tuer. Vous avez assassiné des tueuses dans le passé."
Spike: "Vous avez entendu parler de moi, hein?"
Observatrice: "J'ai... rédigé ma thèse sur vous."
Spike: "Eh bien, eh bien, si c'est pas extra, ça."
La déclaration



Buffy: "What, that chip in your head? That's not change. Tha-that's just ... holding you back. You're like a serial killer in prison!"
Spike: "Women marry 'em all the time!"

Buffy: "Quoi, la puce dans ta tête? Ce n'est pas un changement. C'est juste un frein. Tu es comme un tueur en série en prison!"
Spike: "Des femmes les épousent sans arrêt!"

Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3

Drusila: "I don't believe in science. All those bits and molecules no one's ever seen. I trust eyes and heart alone."

Drusilla: "Je ne crois pas à la science. Toutes ces choses minuscules et ces molécules que personne n'a jamais vues. Je ne crois qu'à ce que voient mes yeux et mon coeur."
Orphelines



Anya: "I don't understand how this all happens. How we go through this. I mean, I knew her, and then she's, there's just a body, and I don't understand why she just can't get back in it and not be dead anymore. It's stupid. It's mortal and stupid. And, and Xander's crying and not talking, and, and I was having fruit punch, and I thought, well, Joyce will never have any more fruit punch ever, and she'll never have eggs, or yawn or brush her hair, not ever, and no one will explain to me why."

Anya: "Je ne comprends pas comment ça se passe. Comment on y survit. Je veux dire, je la connaissais, et ensuite elle est, il y a juste un corps, et je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas retourner dedans et ne plus être morte. C'est stupide, c'est mortel et stupide. Et, et Alex pleure et ne parle pas et, et je buvais du punch aux fruits et je pensais, eh bien, Joyce ne pourra plus jamais boire de punch aux fruits, et elle ne mangera plus jamais d'oeufs, elle ne baillera plus, elle ne se brossera plus les cheveux, jamais, et personne ne veut m'expliquer pourquoi."
Pour toujours



Buffybot: "I, I wanna hurt you, but I can't resist the sinister attraction of your cold and muscular body."
Spike: "Maybe I should repay you for your gentleness. Maybe I should let you go."
Buffybot: "No! No, Spike. Never let me go."
Spike: "You know you should be afraid of me. I'm bad."
Buffybot: "You are. You're very, very bad."
Spike: "Are you gonna do it that way?"
Buffybot: "No. This way."
Spike: "You can't do it."
Buffybot: "I could never do it. I'm helpless against you, you fiend."

Buffybot: "Je, je veux te faire mal, mais je ne peux résister à l'attirance qu'a sur moi ton corps musclé et froid."
Spike: "Je devrais peut-être te rendre la politesse. Je devrais peut-être te laisser partir."
Buffybot: "Non! Non, Spike, ne me laisse jamais te quitter."
Spike: "Tu sais que tu devrais avoir peur de moi. Je suis mauvais."
Buffybot: "Oui. Tu es très très mauvais."
Spike: "Tu vas le faire comme ça ?"
Buffybot: "Non. Comme ça"
Spike: "Tu ne pourras pas."
Buffybot: "Je ne pourrais jamais. Je suis sans défense dans tes bras, démon."

Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3Les meilleures répliques de la saison 5 Malt3

Xander: "No one is judging you. It's understandable. Spike is strong and mysterious and sort of compact but well-muscled."
Buffy: "I am not having sex with Spike! But I'm starting to think that you might be."

Alex: "Personne ne te juge, c'est compréhensible. Spike est fort, mystérieux, et un peu râblé mais musclé où il faut."
Buffy: "Je ne couche pas avec Spike, mais je commence à me demander si toi oui?"
La spirale



Anya: "We should drop a piano on her. Well, it always works for that creepy cartoon rabbit when he's running from that nice man with the speech impediment."
Giles: "Yes, or perhaps we could paint a convincing tunnel on the side of a mountain. Let's just keep thinking, everyone."

Anya: "On devrait lui jeter un piano dessus. Oui, ça fonctionne toujours pour cet effrayant lapin de dessin animé qui échappe à ce gentil monsieur qui a un défaut d'élocution."
Giles: "Oui, ou on pourrait peut-être peindre un tunnel convaincant sur la paroi d'une montagne. Réfléchissons, tout le monde."
L'apocalypse



Spike: "I know you'll never love me. I know that I'm a monster. But you treat me like a man. And that's... Get your stuff, I'll be here."

Spike: "Je sais que tu ne m'aimeras jamais. Je sais que je suis un monstre. Mais tu me traites en homme. Et c'est... Va chercher tes affaires, je reste là."
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
 
Les meilleures répliques de la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: Maison de Buffy Summers - 1430 Revello Drive - Sunnydale :: La Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser