Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Citations Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations Saison 2 Empty
MessageSujet: Citations Saison 2   Citations Saison 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:38

01 - La Métamorphose de Buffy

BUFFY : Le Maître. J'ai vu sa tombe hier soir : absent pour cause de vacances.
BUFFY : Marché conclu, tu ne dis pas que j’ai une mission et je ne dis pas que tu es débile. (à Cordelia)
CORDY : T'as pas peur de passer pour la pouffe de l'année ?
BUFFY : Tu défends ton titre de championne, c'est ça ?
BUFFY : Willow, grandis un peu, il n'y a pas que les baisers dans la vie.
ALEX : Oui, y a aussi le pelotage.
SNYDER : Il y a un parfum, une odeur que je respire, comme si j'avais un sixième sens.
GILES : Non, là, il s'agit plutôt d'un cinquième.
ALEX : On va pas se refaire une partie de pierre-papier-ciseaux. J’ai des crampes dans les mains !
WILLOW : Evidemment si tu faisais pas toujours ciseaux tu n’aurais pas les tendons en extension !
GILES : Je ferais mieux de consulter mes bouquins.
ALEX : 8mn33, paie-moi ! On a parié qu’avant 10mn vous prononceriez le mot bouquin, j’ai gagné !
ALEX : Vous êtes au courant que Cibo Matto joue au Bronze ce soir ?
WILLOW : Oh ! Cibo Matto ! Ils vont chanter ?
ALEX : Non Willow, ils font des claquettes.
WILLOW : Ah bon ! Ils font des claquettes aussi ?
GILES : Elle est possédée par quoi ?
WILLOW : Par quelque chose qui possède.
GILES : Merci Willow, tu m’avances.


02 - Le Puzzle

BUFFY : On ne devrait pas autoriser les gens à laisser leur tombe ouverte. (après être tombée dans une tombe)
ALEX : Vous savez, les cigognes et tout ça, c’est des mensonges ! (à Giles qui a le béguin pour Jenny)
GILES (s'entraînant à draguer Jenny en prenant une chaise) : Ce que je vous propose c’est... enfin, j’espère ne pas vous paraître inconvenant, je ne vous propose pas d’engagement mais si vous êtes insensible à un... oh c’est idiot !
BUFFY : On ne s’était jamais rendu compte à quel point vous adoriez cette chaise !


03 - Attaque à Sunnydale

ALEX : J’ai la solution, il faut mettre un collier et une cloche. (à propos d'Angel qui a disparu)
BUFFY : Je voulais vous présenter ma mère, mais elle n’aurait pas été très bavarde, elle est impressionnée par les hommes petits et chauves. (à Snyder)
WILLOW : Whaouh ! Des rendez-vous depuis 200 ans! Si tu n'en as que 2 par an, ça fait 400 rendez-vous. (À Angel)
SNYDER : Ils ont des masques. Ce sont des braqueurs masqués.
SNYDER : Vos parents, à supposer que vous en ayez, vont rencontrer vos professeurs, à supposer qu’il vous en reste.
SNYDER : J’aimerais vous voir 2 secondes, si vous n’avez pas peur des petits et chauves. (à Joyce)
JENNY : Rupert, vous avez eu l’occasion de lire ce qui a été publié après 1066 ?
SNYDER : Beaucoup d’éducateurs disent aux étudiants : "Considérez votre proviseur comme un copain" et bien moi je dis : considérez-moi comme votre juge, votre jury et votre bourreau. Maintenant, à votre avis, quel est l’élément le plus perturbateur de cette école ? Je crois que le match se dispute entre vous. A ma droite : Sheila n’a pas poignardé le professeur d’horticulture.
SHEILA : Non monsieur je l’ai pas poignardé. Je lui ai juste planté des cisailles dans le dos.
SNYDER : A ma gauche : Buffy n’a jamais mis le feu à son pensionnat.
BUFFY : Ca n’a jamais été prouvé, les pompiers disent que c’était peut-être des souris.
SNYDER : Des souris ?
BUFFY : Des souris qui fumaient ?
SNYDER : Vous savez toutes les deux vous battre, ennuyer les autres, provoquer des histoires, pour l’instant vous êtes à égalité. C’est plutôt excitant.
SHEILA : Et le vainqueur qu’est-ce qu’il gagne ?
SNYDER : Il est renvoyé.
JOYCE (à Snyder) : Ne soyez pas ridicule !
SNYDER : Je commence à trouver une ressemblance entre la fille et la mère !
SPIKE : Joli travail ma beauté !
BUFFY : Qui êtes-vous ?
SPIKE : Oh, ça tu le saura samedi.
BUFFY : Qu'est ce qui se passe ce jour là ?
SPIKE : Ce jour là, je te tue.


04 - La Momie inca

ALEX : La gare routière, mmm!, rien de tel pour découvrir notre pays que la bonne odeur des toilettes.
ALEX : Traduction des bafouillages d'un jeune Américain subjugué : il dit que tu es très belle ! (Buffy traduisant la réaction d'Alex face à Ampata.)
WILLOW : Peut-être que j’aurais dû mettre un truc plus sexy... (déguisée en esquimau)
ALEX : Je ne passe pas prendre Willow dans le sens prends-moi !.
BUFFY : J'allais pas être violente... Je suis pas toujours violente. Si ?
ALEX : L'important, tu sais, c'est que tu y croies.
AMPATA : Oh, tu es bizarre...
ALEX : Toutes les filles me le disent avant de s'enfuir.
BUFFY : Parce que toi t’as fait partie d’un programme d’échange ?
ALEX : Mon père a essayé de m’échanger contre un caniche dans un cirque, ça compte ?
WILLOW : Il s’est peut-être caché pour fumer.
ALEX : Pendant 24 heures ?
WILLOW : On devient très vite dépendant...
AMPATA : Je t’aime beaucoup aussi.
ALEX : C’est vrai ? Tu... tu n’es pas une mante religieuse ?


05 - Dévotion

WILLOW : C’est son visage, c’est bizarre, il ne renvoie rien... Comment tu fais pour te raser ? (à Angel)
WILLOW : Et toi ? Toi, tu es éternel et tu n'es pas fichu de trouver cinq minutes pour prendre un café ? (À Angel)
ANGEL : Il est dans ta vie, il est près de toi tout le temps, dans ta classe, dans ton quotidien. Il t'entend rire, pleurer. Il te voit à la lumière du jour. (À Buffy, à propos d'Alex.)
ALEX : Quel caractère, vaut mieux pas l’énerver. (à Angel qui vient de se changer en vampire)
ALEX : Angel, Angel, Angel. Est-ce que toutes nos conversations doivent tourner autour de ce dégénéré ? (Angel arrive) Salut comment ça va ?
BUFFY : Dans le temps qui me reste à moi, mais vraiment à moi, c’est à dire de 7h00 à 7h15, est-ce que j’aurais le droit de faire ce que je veux ?
GILES : Je t’en prie, je sais ce que c’est d’avoir 16 ans.
BUFFY : Non je regrette vous ne savez pas ce que c’est d’avoir 16 ans, ni d’être une fille, ni d’être la Tueuse.
RICHARD : Salut mignonne, je suis Richard, et tu es... ?
BUFFY : ... pas intéressée.


06 - Halloween

ALEX : Officier Harris, en mission pour... Buffy ? Mme de Buffy, duchesse de Buffeny ? Je m’incline devant... je renonce définitivement aux minijupes ! (voyant Buffy dans la robe)
BUFFY : Bonsoir chéri, c’est moi. (à Spike)
CORDELIA : Buffy ! J’adore ta coiffure. Genre épouvantail crasseux.
BUFFY : Angel est un vampire. Je croyais que tu le savais.
CORDELIA : Ah. C’est un vampire. Bien sûr. Mais du genre gentil. Une sorte de peluche avec des crocs.
WILLOW : Tu t’appelles Cordélia, tu n’es pas un chat, tu vas au lycée et nous sommes tes amis, si on peut dire.
CORDELIA : C’est gentil Willow, et tu délires depuis quand ?
CORDELIA : Oz, tu es là
OZ : Non, je ne suis pas là.
CORDELIA : Il ne faut pas que Devon sache que j’ai parlé de lui, d’ailleurs je ne t’ai pas vu.
OZ : Alors je dis quoi finalement ?
CORDELIA : Mais rien ! Imprime un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations Saison 2   Citations Saison 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

07 - Mensonges

ANGEL : Ils ne savent absolument rien sur les vampires. Qui ils sont, comment ils s’habillent, comment ils vivent... (un type passe, habillé exactement comme Angel)
BUFFY : Et maintenant tout le monde dehors ou je vide ta fiancée dans le cendrier. (à Spike)
WILLOW : Si je trouve des choses qui te mettent de mauvaise humeur, tu promets de ne pas me mordre ? (À Angel)
WILLOW : Je trouve que les cimetières devraient être plus accueillants. Quand on entre, on devrait se dire : 'Whaouh, quel pied de finir ici !'.
ANGEL : Si je te déranges je peux...
WILLOW : Non ! C’est que j’ai pas l’habitude de voir des garçons dans ma chambre.
ANGEL : Je te promets que je saurai me tenir.
CHANTERELLE : C’est malheureusement un préjugé trop répendu. Mais... les Etres de la nuit ne veulent faire souffrir personne, non, personne. Ils sont très supérieurs à nous. Exaltés !
ANGEL : Pauvre folle.
DRUSILLA (à son oiseau) : Je te donnerais des graines si tu chantes.
SPIKE : Il est mort ton oiseau Drusilla. Tu l’as laissé dans la cage, tu ne l’a pas nourri, et maintenant il est mort, tout comme l’autre.
ALEX : Ouais, sur ce coup-là je suis d’accord avec le zombie.
ANGEL : M’appelle pas comme ça.
FORD : Je sais qui vous êtes Spike.
SPIKE : Merci, je sais qui je suis aussi.
ANGEL : Je crois que j'ai besoin d'aide, et tu es la première personne à qui j'ai pensé.
WILLOW : De l'aide ? Tu veux dire, pour tes devoirs ? Mais non, je suis bête: tu es trop vieux pour aller à l'école.
ALEX : Angel est venu dans ta chambre ?
WILLOW : Nous vivons un amour interdit.


08 - La Face cachée

CORDELIA : Oh ! Vous pourriez m’aider, c’est pour un P.V., c’était à sens unique et je roulais dans un seul sens. (aux flics) SPIKE : Où est la sécurité ? Par l'Enfer, mais est-ce qu'ils dorment ? Ou est-ce qu'on a enfin trouvé un restaurant qui livre à domicile ? (À propos de Ford qui est entré sans problèmes dans son repaire.)
ALEX : Génial, Giles et orgie dans la même phrase. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne sonne pas bien.
GILES : Les Bay City Rollers : ça, c'est de la musique.
ETHAN : Comment fait Rupert pour inspirer autant de bonté ?
BUFFY : Il est Giles.
ANGEL : Il est peut être en retard.
BUFFY : Giles !? Pour lui, le retard c'est le huitième péché capital !
BUFFY : J’ai une surprise, j’ai apporté la musique idéale. (elle sort un cd) Allez-y dites-le ! Vous en mourrez d’envie !
GILES : Ce n’est pas de la musique, c’est du bruit parasite.
BUFFY : Et voilà, ça va mieux ?
BUFFY : C’est vous qui m’avez vendu une robe pour Halloween et on a tous failli y passer.
ETHAN : Mais en beauté...


09 - Kendra 1/2

ALEX : M. Snyder, je suis tellement admiratif devant votre talent que je pense devenir directeur de collège, je pense marcher sur vos traces. Je risque de les recouvrir d’ailleurs car ce n’est pas la même pointure... je parle de pointure au sens de petits pieds... d’accord je m’arrête.
SPIKE : Elle est le moustique dans mon oreille, l'os coincé entre mes dents, l'épine dans mon flanc ensanglanté. (À propos de Buffy)
BUFFY : 'Enfer productions' présentent : 'Les Zombies sur glace'.
WILLOW : Je fais ce qui convient, Angel.
ANGEL : Bien sûr. Et moi, je songe sérieusement à me faire bronzer.
WILLOW : Tu ne seras pas jeune éternellement.
ALEX : Oui, mais je serai éternellement stupide.
WILLOW : Chouette, j’adore les casse-tête.
ALEX : Willow, il serait temps de trouver un sens à ta vie.
WILLY : Je me suis rangé maintenant.
ANGEL : Mais oui Willy, et moi je prends des bains de soleil.
CORDELIA : Non seulement je te sers de taxi mais aussi de punching-ball.
ALEX : Je te verrais bien aussi une carrière de cible ou de chamboule-tout, mais ça c’est toi qui vois.
GILES : Peut-être a-t-elle débranché son téléphone.
ALEX : Non, il est statistiquement impossible qu’une fille âgée de 16 ans débranche son téléphone.


10 - Kendra 2/2

BUFFY : J'en ai assez. Cette fois, Spike va y passer. Vous pouvez m'attaquer et m'envoyer des assassins, mais personne ne touche à mon petit ami.
ALEX : Tu inspires la romance comme un plat de nouilles trop cuites, et encore, c’est une insulte pour les nouilles ! (à Cordelia)
WILLY : Et, j’ai une question, vous avez jamais pensé à poser pour des photos ? J’ai un copain photographe, c’est un bon, ce qu’il fait c’est la grande classe, c’est du nu, de la photo très artistique, un peu érotique. (à Buffy et Kendra)
BUFFY : Il y a un manuel de la Tueuse ?
WILLOW : Est-ce qu’il y a des T-Shirts aussi ?
WILLOW : Tes cheveux, ils sont bruns.
OZ : Oh oui, ça leur arrive.
11 - Le Fiancé
ANGEL : La solitude est la chose la plus terrible au monde.
ALEX : Tu viendrais 2 secondes avec moi dans le placard à balais ?
CORDELIA : C’est hallucinant, tu ne penses qu’à ça... bon d’accord.
TED : Ta mère et moi avançons pas à pas, mais si les choses se passent comme je l'espère, je lui demanderai bientôt sa main. Qu'est-ce que tu en penserais, Buffy ? C'est normal d'avoir des sentiments et de les exprimer.
BUFFY : Je penserais à me suicider.


12 - Œufs surprises

ALEX : Il semblerait que Buffy ait décidé de s’adresser à nous avec un minimum de vocabulaire : toi - Angel - baiser - gros câlinou...
BUFFY : La - ferme.


13 - Innocence 1/2

ALEX : Buffy ! Tu veux une fessée pour ton anniversaire ?
OZ : J’aimerais sortir avec toi demain soir, le hic c’est que j’ose pas te le demander. (à Willow)
WILLOW : Vous donnez un concert ce soir ?
OZ : Non, on répète. Le groupe est en train de découvrir un nouveau son qui craint vraiment. Il faut qu'on bosse.
WILLOW : Carpe diem, c’est ce qu’on dit des fois.
BUFFY : Tu veux que j’aille pêcher ?
GILES : N’oublie pas, plus on est discret, plus on est méritant.
ALEX : Vous pouviez juste dire chut, vous êtes toujours obligé de parler par métaphores ?
GILES : Si jamais Drusilla est en vie, nous allons devoir affronter un incommensurable fléau.
ALEX : Encore une métaphore ! Il suffisait de dire ça va faire mal.
GILES : Alex, va en cours...
BUFFY : ... pour éviter de se faire passer un savon...
WILLOW : ... parfumé au lilas ! Quoi, y a qu’Alex qui a le droit de faire des blagues pas drôles ?
SPIKE : Tiens tiens, qu’est-ce que nous avons là, des resquilleurs ?
BUFFY : Notre invitation a dû s’égarer à la poste.
JOYCE : Alors, est-ce qu'on se sent différente à dix-sept ans ?
BUFFY : C'est marrant que tu en parles : quand je me suis réveillée, j'avais l'impression d'être plus mature et plus responsable qu'à seize.
JOYCE : Vraiment ? C'est étonnant.
BUFFY : J'ai maintenant toutes les qualités nécessaires pour conduire une voiture.
ALEX : Ouais, les vampires existent, et ils vivent presque tous à Sunnydale. Willow t'expliquera.
WILLOW : Je sais que c'est difficile à accepter, mais...
OZ : Non, en fait ça explique beaucoup de choses.


14 - Innocence 2/2

ALEX : Si les vampires ont besoin de conseils de beauté, on te préviendra. (à Cordelia)
ALEX : Je crois que je pense à quelque chose. Je crois que j'ai un plan. (Les lumières s'éteignent.) Je crois que j'ai la trouille.
ALEX : Personne ne te demande de venir. Si les vampires ont besoin de conseils pour le maquillage, on t'appellera. (À Cordelia)
SPIKE : C'est fini cette histoire d'âme retrouvée ?
ANGELUS : Ne m'en veux pas, je traversait une mauvaise passe.
GILES : Plus j'étudie ce Juge, moins il me plaît. Son contact brûle toute humanité en vous. Seule une créature totalement maléfique peut y survivre. Aucun humain n'y a jamais réussi.
ALEX : Et alors ? On n'a qu'à envoyer Cordy le combattre pendant qu'on mangera une pizza.
ALEX : Allez, on fait la paix et on s’embrasse.
CORDELIA : Je ne veux pas faire la paix... mais je suis d’accord pour le reste.
CORDELIA : Toi regarder des armes ça te donne envie de faire l’amour ?
ALEX : J’ai 17 ans, regarder le linoléum ça me donne envie de faire l’amour.
OZ : Ca vous arrive souvent de piquer des armes à l’armée ?
WILLOW : On n’a pas encore le câble, il faut bien qu’on trouve des trucs pour s’amuser.
LE JUGE : Aucune arme en métal ne saurait m’abattre.
BUFFY : Ca c’était avant... (elle sort le bazooka) ça c’est maintenant.
LE JUGE : Ca fait quoi, ça ? (il explose)


15 - Pleine lune

WILLOW : D'accord, je vais appeler Alex. C'est quoi son numéro ? Oh, oui : 800-je-tourne-une-greluche-ce-soir ! (À Buffy)
ALEX : Je suis le grand méchant loup. Je rode en hurlant, je renifle, je peux aussi grogner, je bave devant mes victimes. Oui je suis... attends une seconde. Mais oui, pourquoi chercher plus loin en fait ? C’est tellement évident qui je suis. Je suis Larry. Sans rire, il a pratiquement l’inscription c’est moi le loup-garou inscrit sur le front. Il y a la morsure du chien, il y a l’agression, sans parler des touffes de poils dans le dos.
CAINE : Ce mec a une tête à se présenter à un concours de bibliothécaire et toi... tu es une fille. (à Giles et Buffy)
WILLOW : Salut !
OZ : Oh, c’est drôle, j’allais dire la même chose.
GILES : Donc la légende qui veut que les loups-garous rôdent les soirs de pleine lune est peut-être éronnée ?
CORDELIA : Ou il s’est trompé de soir ?
ALEX : Oui, ou il a regardé sur le calendrier de l’année dernière ?
BUFFY : Je crois qu’il y a du boulot pour vous.
GILES (enjoué) : Oui, je dois reconnaître que je suis intrigué ! Un loup-garou, c’est un vieux classique ! Je suis sûr de passer un après-midi génial avec mes livres !
BUFFY : On pourrait peut-être lui offrir un chien...
GILES : Toujours rien ?
BUFFY : Si, vous n’allez pas croire ce que je viens de voir : Brittany Bodel a embrassé Owen Stedan et lui sort avec Barb Williams et si elle apprend que… Non, euh, pas de trace du loup-garou.
BUFFY : Je lui ai passé la chaîne autour du cou.
CAINE : Pour quoi faire, le promener ?
ALEX : Tu n’aurais pas quelque chose à cacher ?
LARRY : Oui, je cache mon envie de t’en coller une.
ALEX : Ouais, les vampires existent, et ils vivent presque tous à Sunnydale. Willow t'expliquera.
WILLOW : Je sais que c'est difficile à accepter, mais...
OZ : Non, en fait, ça explique beaucoup de choses.
BUFFY : Alors, résultat des courses ? Personne à part Larry n'a le profil de notre loup-garou ?
WILLOW : Il y a un nom qui revient très souvent : comportement agressif, conflits avec la direction, disputes et incidents graves de toutes natures.
BUFFY : Oh, pour la plupart, ce n'était pas ma faute, c'est pas moi qui commençais. Moi, je m'occupais que de mes affaires.
WILLOW : On dit qu'il faut compter jusqu'à dix quand on est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations Saison 2   Citations Saison 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

16 - Un Charme déroutant

ALEX : Arrête ça ! Il est temps que je réagisse en homme, et que je me tire ! (à Willow)
BUFFY : Etre la Tueuse, c'est un peu plus dangereux que de sortir avec quelqu'un.
ALEX : On voit bien que tu ne sors pas avec Cordelia.
GILES : Je n'arrive pas à croire que tu aies été assez stupide pour faire ça.
ALEX : Croyez moi, je suis deux fois plus stupide !
BUFFY : Désolée de te le dire Alex, mais tuer est beaucoup plus dangereux qu’aimer.
ALEX : Ca se voit que tu sors pas avec Cordelia.
GILES : Buffy, je peux te dire un mot ?
BUFFY : Une phrase entière si vous voulez.
WILLOW : Alex, je veux que tu sois le premier...
ALEX : De la promotion, pitié dis-moi qu’on parle de la promotion !
WILLOW : C’est Oz ? Il est gentil mais lui c’est pas toi, toi c’est pas lui.
ALEX : Si, il l’est : Et tu devrais aller le voir ! Lui, c’est moi !
DRUSILLA : Ton visage est un poème, je peux le lire.
ALEX : C’est vrai ? Et il dit épargne-moi, ça c’est clair.
DRUSILLA : Chut... qu’est-ce que tu penses de la vie éternelle ?
ALEX : Oh, on pourrait commencer par aller boire un café, ou voir un film peut-être.
BUFFY : Je ne voudrais pas m’avancer mais je crois que je suis toute nue.
OZ : Oui mais tu n’es plus un rat, dans un sens y’a du mieux.
OZ : Tu bouges pas !
BUFFY (nue) : Est-ce que j’ai vraiment le choix ?
WILLOW : Je n'aime pas te savoir seule le jour de la Saint-Valentin.
BUFFY : Ça ira. Maman et moi, on va se faire une orgie de pizzas et de vidéos. C'est une tradition ancestrale chez les mal-aimés.


17 - La Boule de Thésulah

ANGEL : Je te promets de t’emmener la prochaine fois avec moi, tu sais, ça me permettra de me garer sur les places pour handicapés. (à Spike)
ANGEL : Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
ELEVE : On vient chercher de la documentation sur Staline.
ALEX : Vous vous croyez où, dans une bibliothèque ?
GILES : Mais c’est une bibliothèque, Alex.
ALEX : Ah bon ? Depuis quand ?
GILES : C’est une stratégie tout à fait classique pour essayer de se débarrasser de ses adversaires : il essaie de te provoquer, de te tourner en dérision, de te harceler pour te pousser à bout.
ALEX : Oui, c’est le bisque-bisque-rage avant la bataille.
GILES : Oui, une fois de plus Alex, tu viens de réduire un concept compliqué à sa forme la plus élémentaire.
CORDELIA : Willow, es-tu consciente qu’il n’y a pas un seul poisson dans ton aquarium ?
BUFFY : Oui Cordelia, on a lancé un avis de recherche.
JOYCE : C’est la première fois qu’on parle.
BUFFY : Et on en est où ?
JOYCE : J’en sais rien, c’est la première fois.


18 - Réminiscences

ALEX : La vache, Buffy ! Toute ma vie vient de défiler en accéléré. C'est fou tout ce que j'ai vécu !
ALEX : Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le coeur et roule ma poule !
BUFFY : Des devoirs ?
WILLOW : C’est ma façon de dire bon rétablissement.
BUFFY : Des chocolats, ça aurait été plus clair.
CORDELIA (à propos des démons) : Et celui-là, qu’est-ce qu’il fait ?
GILES : Il pose sans arrêt des questions à quelqu’un en plein boulot si bien que le travail n’avance pas.
CORDELIA : Ouah ! Il y a des démons partout.


19 - La Soirée de Sadie Hawkins

ALEX : Tu fais des rêves d’une réalité effrayante ma vieille, tu ne m’aurais pas vu multimillionnaire ? (à Buffy)
SPIKE : C'est un paradis ! De grandes fenêtres où la lumière entre à flots. C'est parfait si on a envie que le soleil nous détruise ! (À Angel à propos de leur nouveau repaire.)
ALEX : C’était plutôt genre je suis mort et je ne veux pas en rester là.
GILES : En dépit d’un langage un peu imagé, c’est une définition pertinente d’un poltergeist.
ALEX : J’ai défini quelque chose moi ? Avec pertinence ?
WILLOW : Ah ! J’oubliais, je vous ai fait des scapulaires.
ALEX : On va retourner le fantôme quand il sera doré à point ?
WILLOW : Scapulaire, pas une spatule, crétin.


20 - Les Hommes poissons

BUFFY : Ca me fascine comment ils aiment leur entraîneur. (à propos des hommes poissons qui dévorent leur entraîneur)
ALEX (en maillot, se cachant avec une planche) : Tais-toi, je suis planqué !
BUFFY : Pas complètement...
CORDELIA : Sortir avec une créature du lagon bleu...
ALEX : Du lagon noir, la créature du lagon bleu, c’est Brooke Shields.
GILES : La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez aucun mort dans l'équipe.
BUFFY : Et la mauvaise c'est que ce sont des monstres.


21 - Acathla 1/2

BUFFY : De toute façon en Enfer, on n’a plus d’examen... à moins qu’ils nous en mettent tous les jours ?!?!
ALEX : Remarque que 65% de ce qu’elle a dit est un compliment, c’est un record personnel. (à propos de Cordelia)
DRUSILLA : J’ai rencontré un vieil homme, je ne l’ai pas aimé, il est resté coincé entre mes dents.
WHISTLER : Le fond du problème, c’est que, même si tu les vois arriver, tu n’est pas prête à affronter des évènements de cette importance. Personne ne demande à ce que sa vie change, pas vraiment. Mais elle change. Qui sommes-nous ? Des désespérés, des marionnettes ? Non. Des évènements essentiels vont se produire et tu n’y pourras rien. C’est ce que tu feras après qui est important, quand tu sauras qui tu es. Tu verras ce que je veux dire.
ANGELUS : T'auras qu'à m'apprendre.
WHISTLER : C'est d'accord.
ANGELUS : Mais je ne veux pas m'habiller comme toi.
ANGELUS : Salut mon amour. Je me demandais si tu viendrais.
BUFFY : Apres cette immolation débile, il fallait que je vienne non ? Tu ne devais pas détruire le monde en lui retirant cette épée à ce Al Franken ou j’sais pas quoi là ?
ANGELUS : Ca ne presse pas.
SNYDER (dans la cantine) : C’est une salle de classe ici.
BUFFY : Oui, où on apprend à manger.
ANGELUS (à Drusilla) : Tu vois tout ça dans ta tête ?
SPIKE : Non idiot, elle lit la presse du matin.


22 - Acathla 2/2

ANGEL : En fait la dernière fois que j’ai torturé quelqu’un, on n’avait pas encore inventé la tronçonneuse.
SPIKE : La vérité c'est que... j'aime ce monde. Il y a les courses de chiens, Manchester United et puis il y a les gens. Des milliers de gens qui se baladent partout, comme des casse-croûtes sur pattes. (À Buffy, qui se demande pourquoi Spike s'allie à elle soudainement.)
SPIKE : Si tu élimines le bibliothécaire, tu ne détruiras jamais le monde et je n'ai pas envie de passer tout le mois à nettoyer ses restes incrustés dans le tapis. (À Angel à propos de Giles)
ALEX : Allez Willow. Tu n’as pas le choix tu sais ? Tu dois te réveiller. J’ai besoin de toi. Comment je vais faire en cours si t’es pas là ? Qui je vais appeler chaque soir, pour parler de la journée qu’on a eu ? Tu es ma meilleure amie, depuis toujours. Je t’aime...
ANGELUS : Il suffit que tu me dises ce que je veux savoir.
GILES : Tu vas savoir. La première chose pour que ça réussisse : il faut que tu portes pour le rituel, un tutu... pauvre con.
GILES : Alex, tu n’es pas réel, ils pénètrent dans ma tête pour savoir à quoi je rêve.
ALEX : Parce que vous pourriez rêver de moi ?
GILES : Tu as raison, allons-y.
BUFFY : Qu’est ce que vous faites ici ?
WHISTLER : Je t’attendais.
BUFFY : Vous m’attendiez ?
WHISTLER : Oui, j’avais envie d’une petite balade.
BUFFY : J’ai vraiment eu une très mauvaise journée, d’accord ? Si vous avez la moindre information à me donner, je vous en serai reconnaissante, mais si vous continuer vos blagues débiles, je vous arrache les tripes et je vous en fait un chapeau.
ANGEL : Tu es seule, plus d'armes, plus d'amis, qu'est ce qu'il te reste ?
BUFFY : Moi...
JOYCE : On se connait ?
SPIKE : Oui, une fois vous m'avez menacé. Vous ne vous rappelez pas ? Eloignez-vous de ma fille ! (en faisant mine de brandir une hache).
JOYCE : Oh...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Citations Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations Saison 2   Citations Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations Saison 1
» Citations Saison 3
» Citations Saison 4
» Citations Saison 5
» Citations Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: Maison de Buffy Summers - 1430 Revello Drive - Sunnydale :: La Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser