Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Citations de Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:17

"A partir d'aujourd'hui je ne fréquenterais plus que les vivants ! ... Je veux dire des gens pleins de vie !" (A Joyce)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

"Qu'est-ce qui se passe ? Il y a eu un bulletin d'information ? Est-ce que c'était dans la presse dis-moi ? Est-ce que quelqu'un dans cette ville ignore encore que je suis l'Exécutrice ?" (A Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

"C'est... c'est une arme d'auto-défense. A Los Angeles, tout le monde en a. C'est très démodé le gaz paralysant." (A Alex, à propos de son pieu)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

"Il la prépare à quoi ? A se faire virer du collège ? A perdre ses amis ? A la solitude ? Ainsi qu'à passer toute sa vie à se battre, à faire attention et à garder son secret pour ne mettre personne en danger ? Alors, allez-y, préparez-moi..." (A propos du rôle d'un Observateur)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

"Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien, je ne vois que la manière forte !"
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

JOYCE : Est-ce que tu sors ce soir ?
BUFFY : Oui, je vais dans une boite.
JOYCE : Oh, et dans cette boite il y aura des garçons ?
BUFFY : Non maman, c'est un couvent !
Saison 1 Episode 1 - "Bienvenue à Sunnydale 1"

FLUTIE : Les étudiants ont le droit de m'appeler Bob.
BUFFY : Bob.
FLUTIE : Mais ils ne le font pas.
Saison 1 Episode 1 - "Bienvenue à Sunnydale 1"

GILES : L'informatique, ce n'est pas ma tasse de thé.
BUFFY : Bienvenue dans le monde réel !
Saison 1 Episode 1 - "Bienvenue à Sunnydale 1"

ANGEL : Vous voulez les tuer ! Les tuer tous...
BUFFY : C'est faux je suis désolée mais vous avez gagné un an d'abonnement à notre journal !
Saison 1 Episode 1 - "Bienvenue à Sunnydale 1"

GILES : Tous ceux qu'on redoute de trouver la nuit sous son lit et à qui on ne pense plus le jour venu... ils sont tous réels !
BUFFY : Quoi ? Vous avez envie d'écrire des feuilletons pour la télé ?
Saison 1 Episode 1 - "Bienvenue à Sunnydale 1"

BUFFY (à propos d'Alex) : Ah, tu veux dire que tous les deux...
WILLOW : Non, c'est une vielle histoire, on est sortis ensembles mais on a rompu.
BUFFY : Et pourquoi ?
WILLOW : Il avait volé ma poupée Barbie !
Saison 1 Episode 1 - "Bienvenue à Sunnydale 1"


BUFFY (à Angel) : Écoutez, si on est apparemment appelés à se revoir chaque fois que je me lance dans des recherches vampiriques, puis-je au moins savoir votre nom ?
ANGEL : Angel.
BUFFY : Angel... j'aime bien.
Saison 1 Episode 2 - "Bienvenue à Sunnydale 2"

GILES (à propos de l'ordinateur) : Peut-être pourriez-vous extirper d'autres renseignements à cette machine. (les autres le dévisagent) L'informatique... ça n'est pas trop ma tasse de thé...
BUFFY : Bienvenue dans le monde moderne !
Saison 1 Episode 2 - "Bienvenue à Sunnydale 2"

BUFFY (envoie valser un vampire) : Oh ! Quelle maladroite ! Vous aurais-je interrompue ?
LUCAS : Toi !
BUFFY : Vous comptiez vous amuser... sans moi ?
LUCAS : Tu nous aurais manqué !
BUFFY : Je suis très touchée !
Saison 1 Episode 2 - "Bienvenue à Sunnydale 2"

ALEX : T'as déjà décapité quelqu'un ?
BUFFY : Oh ! Oui, je m'étais retrouvée complètement coincée dans une cave avec un boucher polonais, enfin c'en était un avant qu'il devienne vampire, et ce boucher avait un cou vraiment très large, et tout ce que j'avais c'était un minuscule canif... (Alex est dégouté) T'as pas très envie que je te raconte ça, hein ?
Saison 1 Episode 2 - "Bienvenue à Sunnydale 2"

WILLOW : Olala, il faut que je m'assoie.
BUFFY : Tu l'es déjà.
Saison 1 Episode 2 - "Bienvenue à Sunnydale 2"

FLUTIE (surprenant Buffy prête à partir) : Et ou allons-nous comme ça ?
BUFFY : Nous ? Il n'y a que moi !
FLUTIE : Nous ne quittons pas l'enceinte du lycée ?
BUFFY : Non ! Non, j'allais, j'allais seulement admirer la clôture de plus près, c'est une clôture fabuleuse !
Saison 1 Episode 2 - "Bienvenue à Sunnydale 2"

BUFFY : Alors Giles, vous avez de quoi nous remonter le moral ?
GILES : Ca vous va la fin du monde ?
BUFFY : Vous êtes un canaillou.
Saison 1 Episode 2 - "Bienvenue à Sunnydale 2"

LUCAS : Le métal ne peut rien contre moi.
BUFFY : Le métal peut-être, mais le soleil si !
LUCAS : Aaaaaahhhhh ! Hein ?
BUFFY (le pieute) : Il ne se lève que dans 9 heures, pauvre cloche !
Saison 1 Episode 2 - "Bienvenue à Sunnydale 2"


GILES : C’est de la folie pure. Qu’est ce qui t’est passée par la tête ? Tu as été élue, ta mission est du plus grand sérieux. Je fais aussi la part de la jeunesse mais j’aimerais que tu fasses preuve de responsabilité. Au lieu de ça, tu te rends esclaves d’une espèce de... de culte !
BUFFY (habillée en pom pom girl) : Vous n’aimez pas la couleur ?
Saison 1 Episode 3 - "Sortilèges"

BUFFY (à propos des pom-pom girls) : Il existe des entraîneurs pour ca ?
AMY : Oh oui, tu n'en as pas ? Je travaille avec maman : 3h le matin, 3h heures le soir.
BUFFY : Si moi je passais un temps pareil avec ma mère il se pourrait bien que ca se finisse par un assassinat !
Saison 1 Episode 3 - "Sortilèges"

BUFFY (à propos d'un bracelet offert par Alex) : Oh, c'est gentil !
BUFFY (lit l'inscription) : "A toi pour toujours" ?
ALEX : C'est... c'est vendu comme ça hein, c'est standard !
Saison 1 Episode 3 - "Sortilèges"

GILES : Cette sorcière jette des sorts effroyables qui défigurent et qui blessent tout ça dans le but de devenir une pom-pom girl ?
BUFFY : Je crois que vous sous-estimez la pression que les parents imposent aux ados ! Si vous n'êtes pas une parfaite copie carbone, y a du grincement !
Saison 1 Episode 3 - "Sortilèges"

BUFFY : Maman, j'accepte que tu aies eu une sexualité mais ne me demande pas d'apprécier la coupe baba-cool !
JOYCE : C'était du dernier chic ! On ne vous enseigne donc rien en histoire ?
Saison 1 Episode 3 - "Sortilèges"


"Miss Catastrophe, c'est moi."
Saison 1 Episode 04 - "Le chouchou du prof"

"Petite chauve-souris, requiem en sonar mineur, qu'il t'accompagne en enfer !"
Saison 1 Episode 04 - "Le chouchou du prof"

ALEX (à propos de Mlle French) : Je me demande ce qui l'attire chez moi. Probablement ce mélange d'une sereine beauté et d'un troublant magnétisme ! (à Buffy & Willow) Mlle French ! Vous êtes sans doute trop jeunes pour comprendre ce qu'une femme plus âgée trouve à un garçon comme moi !
BUFFY : Oh ! Mais si je comprends !
ALEX : Bien !
BUFFY : Un tout jeune homme est encore trop bête pour se demander pourquoi une femme ne cherche pas quelqu'un de son âge, et il est trop romantique pour savoir que la chirurgie fait des miracles !
ALEX : Quelle chirurgie ? De quoi tu parles ?
WILLOW : Eh oui ! Il est si jeune !
BUFFY : Et tellement innocent !
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du prof"

GILES : Oh ! Je présume que cette intrusion au sein de l'ordinateur de l'institut Médico-légal n'a rien de répréhensible ?
BUFFY & WILLOW (à l'unisson) : Rien du tout !
GILES : Oui, bon je n'étais pas là, je n'ai rien vu et je n'ai pas pu vous en empêcher !
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du prof"

GILES : Les journées se suivent et se ressemblent...
BUFFY : Radieuses, ensoleillées, magnifiques ! Comment échapperons-nous à ce tourment ?
GILES : Bonne question !
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du prof"

BUFFY (à propos de Mlle French) : Alex, elle n'est pas ce qu'elle semble être !
ALEX : Je sais ! Elle est encore mieux ! Je sais, elle n'est pas aussi mystérieuse que le mec qui te refile ses vestes en cuir, et puisqu'on est sur le sujet c'est quoi déjà ce nom de gonzesse : Angel ? C'est ça ?
BUFFY : Qu'est-ce que ça à avoir ?
ALEX : Rien ! Son nom me plait pas !
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du prof"

GILES : Et où je vais trouver ça ?
BUFFY : Dans la vidéothèque. Il n'y a pas de bouquins, bon, mais c'est froid et humide ! Vous vous sentirez chez vous !
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du prof"

BUFFY (à la mante religieuse) : Tu te souviens du Dr Gregory ? Tu lui as arraché la tête ! Il disait que quand on fait ses devoirs, on apprend plein de trucs ! Par exemple, ce qui arrive aux mantes quand elles entendent ça ! (elle met le magnétophone en route mais on entend la voix de Giles) Giles ?
GILES : C'est sur l'autre face !
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du prof"

MLLE FRENCH : La Mante religieuse est une fascinante créature, condamnée à la solitude, quelqu'un sait-il pourquoi ? Buffy ?
BUFFY : Parce que c'est une sale et horrible bestiole ?
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du prof"

BUFFY : Entomologie et mythologie ?
GILES : Bestioles et contes de fée.
BUFFY : Oui bien sûr, je le savais ça...
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du prof"

GILES : On suppose que la sirène mante adopte l'apparence d'une magnifique femme et entraine ensuite d'innocents puceaux dans son lit.
BUFFY : Puceaux ? Bien, Alex... Bien j'imagine qu'il l'est probablement.
WILLOW : Elle va le tuer !
Saison 1 Episode 4 - "Le Chouchou du Prof"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:18

"On n'a pas été convenablement présenté : moi c'est Buffy et toi tu dois être... (elle le tue) mal en point." (à un vampire)
Saison 1 Episode 05 - "Un Premier rendez-vous manqué"

"Ouh ! Deux points pour Miss Muscles et un zéro pointé pour l'intello !" (qui vient de trouver ce que Giles cherchait dans un livre)
Saison 1 Episode 05 - "Un Premier rendez-vous manqué"

"Ecoutez, je n'irai pas loin. Alors, si c'est l'Apocalypse ce soir... bipez-moi !"
Saison 1 Episode 05 - "Un Premier rendez-vous manqué"

"Ah, tiens ! On peut faire ça, moi je tue et vous, vous revendez la camelote !" (A Giles qui a ramassé une bague appartenant à un vampire pieuté par Buffy)
Saison 1 Episode 05 - "Un Premier rendez-vous manqué"

"Oh, et bien, ma montre est cassée et mes parents ne veulent pas de pendule à la maison, donc je ne savais ni l'heure, ni le jour où on était..." (excuse bidon pour excuser envers Owen)
Saison 1 Episode 05 - "Un Premier rendez-vous manqué"

GILES : Deux frères sont entrès dans la morgue. Ils m'ont couru après, mais j'ai été plus malin qu'eux.
BUFFY : Plus malin ?
GILES : Je me suis caché.
Saison 1 Episode 5 - "Un Premier rendez-vous manqué"

GILES : Buffy, le seul fait de penser que tu pourrais chercher un livre ici me fait dresser les cheveux sur la tête, concentrons-nous plutôt sur notre problème.
BUFFY : Bien sûr, je suis désolée, vous avez raison, les vampires, oui... Oh... Vous trouvez que cette robe me grossit ?
Saison 1 Episode 5 - "Un Premier rendez-vous manqué"

BUFFY (en examinant un cadavre) : Ouh, le pauvre !
GILES : Il ne souffre plus tu sais.
Saison 1 Episode 5 - "Un Premier rendez-vous manqué"

ALEX : T'as fait demi-tour !
BUFFY : Que voulais-tu que je fasse d'autre ? Que je lui dise "Pardon, je suis en retard parce que j'étais au cimetière avec Giles, on attendait un vampire pour l'assommer et empêcher une prophétie de s'accomplir" ?
ALEX : Euh, le coup du pneu crevé, tu…
Saison 1 Episode 5 - "Un Premier rendez-vous manqué"

GILES : Parfait, je vais sauter dans ma machine à remonter le temps, retourner au 12ème siècle et demander aux vampires de reculer leur prophétie pour que tu puisses aller à ce rendez-vous !
BUFFY : En voilà une blague qui me fait rire à gorge déployée...
Saison 1 Episode 5 - "Un Premier rendez-vous manqué"


BUFFY (à propos d'Alex) : Je l'ai frappé.
WILLOW : Avec quoi ?
BUFFY : Une table. Il a essayé de me séduire façon cro-magnon.
Saison 1 Episode 6 - "Les Hyènes"

BUFFY (à propos d'Alex) : Cela dit, je ne suis pas, comment dire, aussi mère poule que certaines autres filles...
WILLOW : Mère poule ?
BUFFY : Oui, tu sais; celle qui est toujours à son écoute, qui surveille ses humeurs, sa santé, sa tension...
WILLOW : 14,8 !
BUFFY : C'est toi qui es malade !
Saison 1 Episode 6 - "Les Hyènes"

BUFFY (à Alex qui la renifle) : Quoi encore ?
ALEX : T'as pris un bain ?
BUFFY : Oui, j'ai pris un bain, ça m'arrive en fait assez souvent.
ALEX : C'est pas grave...
Saison 1 Episode 6 - "Les Hyènes"

GILES : Il existe un moyen pour transférer l'esprit à un corps humain.
BUFFY : Bonne nouvelle ! Il y a un volontaire ?
Saison 1 Episode 6 - "Les Hyènes"

BUFFY : Qui c’est ceux là ?
ALEX : C’est la même chose chaque année, dans ta classe, tu trouves un tableau un bureau et... des salauds.
Saison 1 Episode 6 - "Les Hyènes"

"Disons que du fait de son état animal, son offensive de charme a manqué de musique douce, de champagne et de bougie." (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 06 - "Les Hyènes"


"Ca date du moyen âge ce truc là, je vais pas me battre contre Frère Tuck !" (un bâton à la main)
Saison 1 Episode 07 - "Alias Angelus"

"Tu devrais investir dans un bon antiride, c'est un conseil !" (à Darla en vampire)
Saison 1 Episode 07 - "Alias Angelus"

"Tu ne sais même pas de qui je voulais parler ! Un canon, ça peut peut-être être très péjoratif ! Et quand je dis que tu as les yeux pénétrants, je veux dire que tu les as marrons ! Et le A, c'est pas du tout pour Angel ! Non pas du tout, ça remplace Acmède, un charmant étudiant étranger ! Et tous ces rêves que je décris, et bien ça n'a rien à voir avec toi, je t'assure !" (A Angel qu'elle croit coupable d'avoir lu son journal intime)
Saison 1 Episode 07 - "Alias Angelus"

BUFFY : Je t'ouvre ma porte, je te fais confiance et tu agresse ma famille !
ANGEL : Et alors ? J'ai tué la mienne...
Saison 1 Episode 7 - "Alias Angelus"

BUFFY : Je sais ce que tu es.
ANGEL : Crois-tu ? Je suis une brute, un animal ?
BUFFY : Non, pas un animal. Les animaux, je les aime.
Saison 1 Episode 7 - "Alias Angelus"

BUFFY : Maman, lui, c'est Mr Giles.
JOYCE : Qui s'occupe de la fameuse bibliothèque ? Qu'est-ce qu'il fait là ?
GILES : J'étais venu vous présenter mes hommages, vous souhaiter de bien vous rétablir.
JOYCE : Les professeurs sont très attentionnés dans cette ville.
Saison 1 Episode 7 - "Alias Angelus"

CORDELIA (à une fille qui a la même robe qu'elle) : Où as-tu dégoté cette robe ? C'est un modèle exclusif de chez Todd Oldman ! Tu sais combien elle coûte ? Je parie que c'est une copie ! (regarde l'étiquette) Mais bien sur ! C'est une pâle imitation bon marché ! C'est scandaleux ! Je devrais te l'enlever et te dénoncer ! Tu mérites la prison !
BUFFY : Et on croit avoir des problèmes...
Saison 1 Episode 7 - "Alias Angelus"

ALEX (à Willow & Buffy) : Décidément, cette Cordelia est une vrai purge, une mauvaise haleine. Qu'est-ce que vous faîtes les biches ?
WILLOW : Nous, on s'interrogeait vaguement sur la vie qui passe, passivement... Tiens un cafard, regardez... (elle l'écrase)
ALEX : Oh, arrêtez, stop, pitié, c'est trop, quelle ambiance d'enfer, je meurs de rire !
BUFFY : Bon, il est temps que je rentre, c'est contagieux le cafard...
Saison 1 Episode 7 - "Alias Angelus"


BUFFY (à propos de Malcolm) : Quelle tête il a ?
WILLOW : J'en sais rien !
Saison 1 Episode 8 - "Moloch"

WILLOW : Pourquoi est-ce qu'il faut toujours parler du physique ?
BUFFY : Non, pas toujours, mais ça a son importance. Imagine qu'entre vous ça devienne très très très sérieux et que tu découvres un jour qu'il a le dos poilu !
WILLOW : Oh, non, il n'a rien dit qui laisserait supposer qu'il a le dos poilu...
Saison 1 Episode 8 - "Moloch"

BUFFY (à propos de Malcolm) : Ca peut être un monstre, mais oui, bien sûr, c'est un monstre !
ALEX : Tu vois ce genre de choses, ça arrive, on prend rendez-vous sur le net, on décide de se retrouver au restaurant ou d'aller danser et ça se finit par un meurtre !
BUFFY : Willow assassinée par un horrible monstre ! C'est ça, c'est ça ! Qu'est-ce qu'on peut faire ? Qu'est-ce qu'on va faire ? (sourit) Alex, t'es un mec génial, on a totalement disjoncté tous les deux !
ALEX : Peut-être, mais c'était marrant !
Saison 1 Episode 8 - "Moloch"

BUFFY (à Alex & Willow) : Soyons logiques ! Aucun de nous n'aura de relation tout à fait normale dans sa vie !
ALEX (blaguant) : Et ouais, on est maudits ! (ils réalisent tous trois que c'est le cas)
Saison 1 Episode 8 - "Moloch"


BUFFY : Ahhh ! Une marionnette !
ALEX : Ahhh ! Un mime !
Saison 1 Episode 9 - "La Marionnette"

BUFFY : Désolée de t'avoir réveillée.
JOYCE : C'est pas grave, je rêvais d'un amoncellement de factures.
Saison 1 Episode 9 - "La Marionnette"


WENDELL (à Alex qui a oublié le cours de la veille) : Mlle Tishler nous a fait une démonstration hier.
WILLOW : Avec toi !
BUFFY : Elle portait un pull moulant.
ALEX : Oh, oui mais bien sûr, le beau pull angora. Tu vois que j'écoutais.
Saison 1 Episode 10 - "Billy"

CORDELIA (à Wendell) : Hello, Rufus, tu es dans ma lumière...
ALEX : Wendell, voyons, qu'est-ce qui te prends ? Ne sais-tu pas que notre Cordelia est le centre de l'univers et que nous, pauvres satellites, nous tournons autour d'elle ?
CORDELIA : Est-ce que ça vous ennuierait d'aller satelliser ailleurs ?
ALEX (aux filles) : Wendell était dans la lumière de Cordelia !
WENDELL : J'en suis tout ébloui !
WILLOW : Je trouve qu'elle a un faux air d'Evita.
BUFFY : Ouais, je crois que c'est ses cheveux.
WILLOW : Telle la sirène, elle y entortille ses proies.
Saison 1 Episode 10 - "Billy"

BUFFY : Ce que j'ai vu serait le corps astéroïde de Billy ?
GILES : Le corps astral de Billy...
Saison 1 Episode 10 - "Billy"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:19

ALEX : Faut vraiment être abrutie pour être Reine de Mai.
BUFFY : Je l'ai été.
ALEX : Abrutie ?
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

BUFFY : Pose des questions, vois ses amis, parle à Cordelia.
ALEX : Parler à Cordelia ? (à Giles) Je viens avec vous !
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

BUFFY : Cordelia sera l'appât.
CORDELIA : Super. Un appât ? Dis, un appât, c'est pas un asticot ?
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

BUFFY : Je voulais t'aider, mais j'avais oublié un détail : t'es complètement toquée.
MARCIE : Ouais, mais la toquée elle est invisible.
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

CORDELIA : Hey ! Je sais bien ce que c'est que la solitude, même si j'ai plein d'amis. J'ai beau être entourée, par moments je me sens complètement seule. En fait la plupart des gens ne me connaissent pas bien, je ne sais pas s'ils ont un peu d'amitié pour moi ou pas. Je fais parti des filles qu'on flatte. Et parfois pendant que je parle, ils ont tellement le souci d'être d'accord avec moi qu'ils se fichent de ce que je dis.
BUFFY : Pourquoi tu te donnes tant de mal pour leur plaire si ce ne sont pas tes amis ?
CORDELIA : Je préfère être mal accompagnée qu'être seule.
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

BUFFY : Donc, tu penses à moi pour t'aider ?
CORDELIA : Oui, parce que tu es toujours là quand il se passe quelque chose de bizarre et puis parce que tu es très forte ! Et aussi parce que tu as plein d'armes ! Et je me suis dis que tu faisais peut-être parti d'un gang !
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

BUFFY : Tout à l'heure, ce que tu me disais, ben je le comprends. Peu importe d'être apprécié ou pas du moment que...
CORDELIA : Toi, tu as déjà été très appréciée ? Dans un monde virtuel !
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

"Les monstres écrivent très rarement. En général ils broient, ils tuent, ils écrabouillent, c'est très différent..."
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

"Tu t'es déjà demandé si tu étais capable de ne pas couper la parole ?" (à Cordelia)
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"

"Est ce que je suis un porte parole fidèle en disant : 'Hein ?!'"
Saison 1 Episode 11 - "Portée disparue"


"Je suis peut-être morte, mais il me reste la beauté. Je pourrais pas en dire autant de vous." (Au Maître)
Saison 1 Episode 12 - "Le manuscrit"

"Vous avez une bouche de boxer !" (Au Maître)
Saison 1 Episode 12 - "Le manuscrit"

"C'est ma vie que je mets en jeu dans le combat contre les morts vivants, tiens, je me suis cassée un ongle vous savez !" Saison 1 Episode 12 - "Le manuscrit"

"Angel, fais ta tête des mauvais jours."
Saison 1 Episode 12 - "Le manuscrit"

"Si l'enfer vous branche autant, retournez-y !" (au Maître)
Saison 1 Episode 12 - "Le manuscrit"

"Je trouve que ça devient grave : j'ai tué trois vampires et l'un d'eux avait pratiquement l'age d'aller à l'école !"
Saison 1 Episode 12 - "Le manuscrit"

BUFFY : Pour quelqu'un qui a tant de pouvoir, vous n'aimez pas trop prendre de risques !
LE MAITRE : Je vous attends... Je suis prêt ! J'ai envie de faire durer ce moment, pas vous ?
BUFFY : Non ! Pas du tout !
Saison 1 Episode 12 - "Le Manuscrit"

BUFFY : Vous avez une bouche de boxer...
LE MAITRE : Quoi ?
BUFFY (le frappe) : Gardez vos petits tours de magie pour les touristes !
Saison 1 Episode 12 - "Le Manuscrit"

LE MAITRE : Oserez-vous rire encore quand j'amènerai l'Enfer dans le Monde ?
BUFFY : Si l'Enfer vous branche autant... Retournez-y !
Saison 1 Episode 12 - "Le Manuscrit"

BUFFY : Je dois affronter mon terrible destin.
GILES : Quoi ?
BUFFY : La biologie.
Saison 1 Episode 12 - "Le Manuscrit"

LE MAITRE : Bienvenue chez moi...
BUFFY : Quel accueil charmant... Dites, j'espère que vous avez une bonne assurance, ce genre de dégâts des eaux ça vaut une fortune !
Saison 1 Episode 12 - "Le Manuscrit"

BUFFY : Je suis peut-être morte, mais il me reste la beauté, je ne pourrais pas en dire autant de vous.
LE MAITRE : C'était écrit dans les textes, vous deviez mourir.
BUFFY : C'est du grec ancien, j'ai raté l'écrit.
Saison 1 Episode 12 - "Le Manuscrit"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:22

"Le Maître. J'ai vu sa tombe hier soir : absent pour cause de vacances."
Saison 2 Episode 01 - "La métamorphose de Buffy"

"Marché conclu, tu ne dis pas que j’ai une mission et je ne dis pas que tu es débile." (à Cordelia)
Saison 2 Episode 01 - "La métamorphose de Buffy"

CORDELIA : T'as pas peur de passer pour la pouffe de l'année ?
BUFFY : Tu défends ton titre de championne, c'est ça ?
Saison 2 Episode 1 - "La métamorphose de Buffy"

BUFFY : Willow, grandis un peu, il n'y a pas que les baisers dans la vie.
ALEX : Oui, y a aussi le pelotage.
Saison 2 Episode 1 - "La métamorphose de Buffy"


"On ne devrait pas autoriser les gens à laisser leur tombe ouverte." (après être tombée dans une tombe)
Saison 2 Episode 02 - "Le Puzzle"

GILES (s'entraînant à draguer Jenny en prenant une chaise) : Ce que je vous propose c’est... enfin, j’espère ne pas vous paraître inconvenant, je ne vous propose pas d’engagement mais si vous êtes insensible à un... oh c’est idiot !
BUFFY : On ne s’était jamais rendu compte à quel point vous adoriez cette chaise !
Saison 2 Episode 2 - "Le Puzzle"


"Je voulais vous présenter ma mère, mais elle n’aurait pas été très bavarde, elle est impressionnée par les hommes petits et chauves." (à Snyder)
Saison 2 Episode 03 - "Attaque à Sunnydale"

SNYDER : Beaucoup d’éducateurs disent aux étudiants : "Considérez votre proviseur comme un copain" et bien moi je dis : considérez-moi comme votre juge, votre jury et votre bourreau. Maintenant, à votre avis, quel est l’élément le plus perturbateur de cette école ? Je crois que le match se dispute entre vous. A ma droite : Sheila n’a pas poignardé le professeur d’horticulture.
SHEILA : Non monsieur je l’ai pas poignardé. Je lui ai juste planté des cisailles dans le dos.
SNYDER : A ma gauche : Buffy n’a jamais mis le feu à son pensionnat.
BUFFY : Ca n’a jamais été prouvé, les pompiers disent que c’était peut-être des souris.
SNYDER : Des souris ?
BUFFY : Des souris qui fumaient ?
SNYDER : Vous savez toutes les deux vous battre, ennuyer les autres, provoquer des histoires, pour l’instant vous êtes à égalité. C’est plutôt excitant.
SHEILA : Et le vainqueur qu’est-ce qu’il gagne ?
SNYDER : Il est renvoyé.
Saison 2 Episode 3 - "Attaque à Sunnydale"

SPIKE : Joli travail ma beauté !
BUFFY : Qui êtes-vous ?
SPIKE : Oh, ça tu le saura samedi.
BUFFY : Qu'est ce qui se passe ce jour là ?
SPIKE : Ce jour là, je te tue.
Saison 2 Episode 3 - "Attaque à Sunnydale"


BUFFY : Parce que toi t’as fait partie d’un programme d’échange ?
ALEX : Mon père a essayé de m’échanger contre un caniche dans un cirque, ça compte ?
Saison 2 Episode 4 - "La Momie Inca"


BUFFY : Dans le temps qui me reste à moi, mais vraiment à moi, c’est à dire de 7h00 à 7h15, est-ce que j’aurais le droit de faire ce que je veux ?
GILES : Je t’en prie, je sais ce que c’est d’avoir 16 ans.
BUFFY : Non je regrette vous ne savez pas ce que c’est d’avoir 16 ans, ni d’être une fille, ni d’être la Tueuse.
Saison 2 Episode 5 - "Dévotion"

RICHARD : Salut mignonne, je suis Richard, et tu es... ?
BUFFY : ... pas intéressée.
Saison 2 Episode 5 - "Dévotion"


BUFFY : Angel est un vampire. Je croyais que tu le savais.
CORDELIA : Ah. C’est un vampire. Bien sûr. Mais du genre gentil. Une sorte de peluche avec des crocs.
Saison 2 Episode 6 - "Halloween"

"Bonsoir chéri, c’est moi." (à Spike)
Saison 2 Episode 06 - "Halloween"


"Et maintenant tout le monde dehors ou je vide ta fiancée dans le cendrier." (à Spike)
Saison 2 Episode 07 - "Mensonge"


ETHAN : Comment fait Rupert pour inspirer autant de bonté ?
BUFFY : Il est Giles.
Saison 2 Episode 8 - "La face cachée"

ANGEL : Il est peut être en retard.
BUFFY : Giles !? Pour lui, le retard c'est le huitième péché capital !
Saison 2 Episode 8 - "La face cachée"

BUFFY : J’ai une surprise, j’ai apporté la musique idéale. (elle sort un cd) Allez-y dites-le ! Vous en mourrez d’envie !
GILES : Ce n’est pas de la musique, c’est du bruit parasite.
BUFFY : Et voilà, ça va mieux ?
Saison 2 Episode 8 - "La face cachée"

BUFFY : C’est vous qui m’avez vendu une robe pour Halloween et on a tous failli y passer.
ETHAN : Mais en beauté...
Saison 2 Episode 8 - "La face cachée"


"'Enfer productions' présentent : 'Les Zombies sur glace'."
Saison 2 Episode 09 - "Kendra 1/2"


"J'en ai assez. Cette fois, Spike va y passer. Vous pouvez m'attaquer et m'envoyer des assassins, mais personne ne touche à mon petit ami."
Saison 2 Episode 10 - "Kendra 2/2"

BUFFY : Il y a un manuel de la Tueuse ?
WILLOW : Est-ce qu’il y a des T-Shirts aussi ?
Saison 2 Episode 10 - "Kendra 2/2"


TED : Ta mère et moi avançons pas à pas, mais si les choses se passent comme je l'espère, je lui demanderai bientôt sa main. Qu'est-ce que tu en penserais, Buffy ? C'est normal d'avoir des sentiments et de les exprimer.
BUFFY : Je penserais à me suicider.
Saison 2 Episode 11 - "Le Fiancé"


ALEX : Il semblerait que Buffy ait décidé de s’adresser à nous avec un minimum de vocabulaire : toi - Angel - baiser - gros câlinou...
BUFFY : La - ferme.
Saison 2 Episode 12 - "Œufs surprises"


WILLOW : Carpe diem, c’est ce qu’on dit des fois.
BUFFY : Tu veux que j’aille pêcher ?
Saison 2 Episode 13 - "Innocence 1"

BUFFY : ... pour éviter de se faire passer un savon...
WILLOW : ... parfumé au lilas ! Quoi, y a qu’Alex qui a le droit de faire des blagues pas drôles ?
Saison 2 Episode 13 - "Innocence 1"

SPIKE : Tiens tiens, qu’est-ce que nous avons là, des resquilleurs ?
BUFFY : Notre invitation a dû s’égarer à la poste.
Saison 2 Episode 13 - "Innocence 1"

JOYCE : Alors, est-ce qu'on se sent différente à dix-sept ans ?
BUFFY : C'est marrant que tu en parles : quand je me suis réveillée, j'avais l'impression d'être plus mature et plus responsable qu'à seize.
JOYCE : Vraiment ? C'est étonnant.
BUFFY : J'ai maintenant toutes les qualités nécessaires pour conduire une voiture.
Saison 2 Episode 13 - "Innocence 1"


LE JUGE : Aucune arme en métal ne saurait m’abattre.
BUFFY : Ca c’était avant... (elle sort le bazooka) ça c’est maintenant.
LE JUGE : Ca fait quoi, ça ? (il explose)
Saison 2 Episode 14 - "Innocence 2"


GILES : Donc la légende qui veut que les loups-garous rôdent les soirs de pleine lune est peut-être éronnée ?
CORDELIA : Ou il s’est trompé de soir ?
ALEX : Oui, ou il a regardé sur le calendrier de l’année dernière ?
BUFFY : Je crois qu’il y a du boulot pour vous.
GILES (enjoué) : Oui, je dois reconnaître que je suis intrigué ! Un loup-garou, c’est un vieux classique ! Je suis sûr de passer un après-midi génial avec mes livres !
BUFFY : On pourrait peut-être lui offrir un chien...
Saison 2 Episode 15 - "Pleine Lune"

GILES : Toujours rien ?
BUFFY : Si, vous n’allez pas croire ce que je viens de voir : Brittany Bodel a embrassé Owen Stedan et lui sort avec Barb Williams et si elle apprend que… Non, euh, pas de trace du loup-garou.
Saison 2 Episode 15 - "Pleine Lune"

BUFFY : Je lui ai passé la chaîne autour du cou.
CAINE : Pour quoi faire, le promener ?
Saison 2 Episode 15 - "Pleine Lune"

BUFFY : Alors, résultat des courses ? Personne à part Larry n'a le profil de notre loup-garou ?
WILLOW : Il y a un nom qui revient très souvent : comportement agressif, conflits avec la direction, disputes et incidents graves de toutes natures.
BUFFY : Oh, pour la plupart, ce n'était pas ma faute, c'est pas moi qui commençais. Moi, je m'occupais que de mes affaires.
WILLOW : On dit qu'il faut compter jusqu'à dix quand on est en colère.
Saison 2 Episode 15 - "Pleine Lune"


BUFFY : Désolée de te le dire Alex, mais tuer est beaucoup plus dangereux qu’aimer.
ALEX : Ca se voit que tu sors pas avec Cordelia.
Saison 2 Episode 16 - "Un charme déroutant"

GILES : Buffy, je peux te dire un mot ?
BUFFY : Une phrase entière si vous voulez.
Saison 2 Episode 16 - "Un charme déroutant"

BUFFY : Je ne voudrais pas m’avancer mais je crois que je suis toute nue.
OZ : Oui mais tu n’es plus un rat, dans un sens y’a du mieux.
Saison 2 Episode 16 - "Un charme déroutant"

OZ : Tu bouges pas !
BUFFY (nue) : Est-ce que j’ai vraiment le choix ?
Saison 2 Episode 16 - "Un charme déroutant"


CORDELIA : Willow, es-tu consciente qu’il n’y a pas un seul poisson dans ton aquarium ?
BUFFY : Oui Cordelia, on a lancé un avis de recherche.
Saison 2 Episode 17 - "La Boule de Thésulah"

JOYCE : C’est la première fois qu’on parle.
BUFFY : Et on en est où ?
JOYCE : J’en sais rien, c’est la première fois.
Saison 2 Episode 17 - "La Boule de Thésulah"


BUFFY : Des devoirs ?
WILLOW : C’est ma façon de dire bon rétablissement.
BUFFY : Des chocolats, ça aurait été plus clair.
Saison 2 Episode 18 - "Réminiscence"


ALEX (en maillot, se cachant avec une planche) : Tais-toi, je suis planqué !
BUFFY : Pas complètement...
Saison 2 Episode 20 - "Les hommes poissons"

GILES : La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez aucun mort dans l'équipe.
BUFFY : Et la mauvaise c'est que ce sont des monstres.
Saison 2 Episode 20 - "Les hommes poissons"

"Ca me fascine comment ils aiment leur entraîneur." (à propos des hommes poissons qui dévorent leur entraîneur)
Saison 2 Episode 20 - "Les Hommes poissons"


"De toute façon en Enfer, on n’a plus d’examen... à moins qu’ils nous en mettent tous les jours ?!?!"
Saison 2 Episode 21 - "Acathla 1"

ANGELUS : Salut mon amour. Je me demandais si tu viendrais.
BUFFY : Apres cette immolation débile, il fallait que je vienne non ? Tu ne devais pas détruire le monde en lui retirant cette épée à ce Al Franken ou j’sais pas quoi là ?
ANGELUS : Ca ne presse pas.
Saison 2 Episode 21 - "Acathla 1"

SNYDER (dans la cantine) : C’est une salle de classe ici.
BUFFY : Oui, où on apprend à manger.
Saison 2 Episode 21 - "Acathla 1"


BUFFY : Qu’est ce que vous faites ici ?
WHISTLER : Je t’attendais.
BUFFY : Vous m’attendiez ?
WHISTLER : Oui, j’avais envie d’une petite balade.
BUFFY : J’ai vraiment eu une très mauvaise journée, d’accord ? Si vous avez la moindre information à me donner, je vous en serai reconnaissante, mais si vous continuer vos blagues débiles, je vous arrache les tripes et je vous en fait un chapeau.
Saison 2 Episode 22 - "Acathla 2"

ANGEL : Tu es seule, plus d'armes, plus d'amis, qu'est ce qu'il te reste ?
BUFFY : Moi...
Saison 2 Episode 22 - "Acathla 2"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:25

BUFFY : Ca irait sans doute plus vite si on se séparait.
LILY : Je peux venir avec toi ?
BUFFY : Est-ce que tu aurais un doute sur la signification du mot séparer ?
Saison 3 Episode 1 - "Anne"

BUFFY : Eh ! Ken, vous connaissez la philosophie de Gandhi ? (elle le tue)
LILY : Gandhi ?
BUFFY : En fin de compte, c’était peut-être pas Gandhi.
Saison 3 Episode 1 - "Anne"

"On a de la tarte aux pêches mais je garantis pas qu’il y ait de la pêche dedans."
Saison 3 Episode 01 - "Anne"

"Je ne sais pas à quoi ressemble un couvre théière mais j’en veux un."
Saison 3 Episode 01 - "Anne"


"Moi, j’aurais choisi "Forêt de pin" ou "Brise d’avril", mais maman a choisi "Chat crevé".
Saison 3 Episode 02 - "Le Masque de Cordolfo"

BUFFY : Je viens juste d'arriver. Je suis d'abord passée voir ma mère.
GILES : Comment l'as-tu trouvée ?
BUFFY : Je me souvenais encore de l'adresse.
Saison 3 Episode 2 - "Le masque de Gordolfo"


WILLOW (très fière) : Oz est un loup garou !
BUFFY (à Faith) : C'est une longue histoire.
OZ : J'ai été mordu.
BUFFY : Pas si longue que ça, après tout.
Saison 3 Episode 3 - "La nouvelle petite soeur"

BUFFY : Giles, il y a deux choses en lesquelles je ne croirai jamais : les coïncidences et les petits lutins.
GILES : Buffy, il est tout à fait possible qu’ils aient pu arriver ici ensemble tout à fait par hasard.
BUFFY : D’accord, mais j’ai quand même raison pour les lutins.
GILES : Euh oui, je crois.
Saison 3 Episode 3 - "La nouvelle petite soeur"

BUFFY : J’aimerais beaucoup aller au cinéma avec toi.
SCOTT : Je ne sais pas Buffy, il faut que je réfléchisse à tout ça... ça y est, c’est fait, j’ai réfléchi, quand tu veux y aller ?
Saison 3 Episode 3 - "La nouvelle petite soeur"


ALEX : Faut vraiment être abrutie pour vouloir être reine de mai.
BUFFY : Je l'ai été.
ALEX : Abrutie ?
Saison 3 Episode 5 - "Le bal de fin d'année"

ANGEL : Tu est prudente ?
BUFFY : Avec Scott ?
ANGEL : La chasse.
BUFFY : Ah...
Saison 3 Episode 5 - "Le bal de fin d'année"

ALEX : Oh mon Dieu, qu'est-ce qui vous est arrivé ?
BUFFY : C'est une longue histoire.
CORDELIA : On s'est fait poursuivre.
BUFFY : Pas si longue que ça en fait.
Saison 3 Episode 5 - "Le bal de fin d'année"

"Le fusil Cordelia ! (Cordelia tire à côté) Cordelia, la spatule !"
Saison 3 Episode 05 - "Le bal de fin d'année"

"Tu as réveillé la miss guacamole qui sommeillait en moi." (À Cordélia)
Saison 3 Episode 05 - "Le bal de fin d'année"


"Vous me surveillez 24h par jour et avec vous deux, je suis épiée 48h sur 24 !" (À Giles et Joyce)
Saison 3 Episode 06 - "Effet chocolat"

"Oh ! Regardez, une boîte pleine de poules mouillées." (après avoir retrouvé Ethan)
Saison 3 Episode 06 - "Effet chocolat"

SNYDER : Et les filles, c'est trop cette boîte ! Ah, Ah !
BUFFY : Principal Snyder ?!
SNYDER : Appellez moi Snyder tout court, juste le nom de famille comme Barbarino !
Saison 3 Episode 6 - "Effet Chocolat"

JOYCE : Je te prends 20 tablettes.
BUFFY : Tu es une bonne mère.
JOYCE : La meilleure.
BUFFY : Non, je peux te dire que la meilleure des mamans laisse sa fille conduire.
Saison 3 Episode 6 - "Effet Chocolat"

JOYCE : Où est-ce que tu vas ?
BUFFY : Voir.
GILES : Bagarre, études, double cursus.
Saison 3 Episode 6 - "Effet Chocolat"

BUFFY : Pourquoi je dois supporter ça ?
GILES : Parce que c’est ton destin, et parce que je viens de t’acheter une vingtaine de barres au chocolat.
Saison 3 Episode 6 - "Effet Chocolat"

WILLOW : Ils se comportent comme une bande d’ados !
BUFFY : Ils se comportent comme une bande de nous !
WILLOW : Je ne suis pas comme ça...
Saison 3 Episode 6 - "Effet Chocolat"

BUFFY (à Ethan) : Vu ta situation ou tu parles ou tu saignes, compris ?
GILES : Crève-le !
Saison 3 Episode 6 - "Effet Chocolat"


GWENDOLINE : Vous devenez un peu trop américain.
GILES : Moi ?
BUFFY : Américain ?
Saison 3 Episode 7 - "Révélations"

GILES (à propos de Gwendoline) : Ca revigore.
BUFFY : Oui, j’ai le droit de la tuer ?
GILES : J’ai peur que le Conseil ne te désapprouve.
Saison 3 Episode 7 - "Révélations"


SPIKE : J’ai envie de crever.
BUFFY : Alors là, si c’est que ça, je peux t’aider.
Saison 3 Episode 8 - "Amours contrariés"


WILLOW : Qu’est-ce qui pourrait tuer un démon ?
BUFFY : Un couteau !
WILLOW : Oui, un gâteau... pas gâteau, couteau !
Saison 3 Episode 9 - "Meilleurs voeux de Cordelia"


CORDELIA : Moi je vais à Haspen faire du ski, avec de la vraie neige.
BUFFY : Il paraît que c’est mieux...
Saison 3 Episode 10 - "Le Soleil de Noël"

"Allez la petite chorale joyeuse, ça va être l’heure d’aller dormir." (à propos des Bringers)
Saison 3 Episode 10 - "Le Soleil de Noël"


"Ben on va lui acheter une petite cage avec une petite roue." (à propos d'Amy le rat)
Saison 3 Episode 11 - "Intolérance"

BUFFY : J’ai l’impression d’arrêter une hémorragie en appuyant très fort sur la carotte.
ANGEL : ...tide, le mot c’est carotide.
Saison 3 Episode 11 - "Intolérance"


BUFFY : J’ai un rencard : il est plus âgé que moi, il est très séduisant, il a un côté très paternel.
ANGEL : Ton père... c’est ton père ?
Saison 3 Episode 12 - "Sans défense"

"Et comment on sait qu’une aura est impure, le bonhomme sa ballade avec au-dessus de sa tête "lavez-moi, je suis sale" ?"
Saison 3 Episode 12 - "Sans défense"


BUFFY : Bon, qu’est-ce qu’on fait du trio, on les brûle ?
WILLOW : Oh ! Oui, j’ai des marshmallow !... Je suis aussi sans pitié de temps à autre.
Saison 3 Episode 13 - "Le zéro pointé"

GILES : Y’en a plus à la confiture ?
BUFFY : Vous en vouliez un ?
GILES : Avant la bagarre je prends toujours un muffin à la confiture.
Saison 3 Episode 13 - "Le zéro pointé"


BUFFY (à Wesley) : Quand Giles m’envoie en mission, il me rajoute toujours un "s’il te plaît", et après il me donne un gâteau.
GILES : Ou un bonbon.
Saison 3 Episode 14 - "El Eliminati"

FAITH (à propos de Wesley) : Nouveau protecteur ?
BUFFY et GILES : Nouveau protecteur.
FAITH : J’me casse.
BUFFY : Pourquoi j’ai pas dit ça moi aussi ?
Saison 3 Episode 14 - "El Eliminati"

WESLEY : N’oubliez pas les trois mots clés de la Tueuse : préparation, préparation, préparation.
BUFFY : ...C’est le même mot répété trois fois...
Saison 3 Episode 14 - "El Eliminati"


BUFFY (à propos de la liaison Alex-Faith) : Chez Faith vous avez parlé ?
ALEX : Je ne dirais pas ça...
BUFFY : Alors pourquoi tu... Oh !
GILES : Oh !
Saison 3 Episode 15 - "Au Dessus des lois"

BUFFY : Willow, tu es vivante ?
WILLOW : ...Comme d’habitude.
Saison 3 Episode 16 - "Les deux Visages"

ANGEL : Buffy, il s'est passé quelque chose... Willow est... morte.
BUFFY et ALEX : Oh, oui...
ANGEL (il tourne la tête vers Willow) : Salut Willow. Euh...
Saison 3 Episode 16 - "Les deux Visages"


"On se voit après les cours, enfin, si vous n’êtes pas trop occupé à coucher avec ma mère." (à Giles)
Saison 3 Episode 18 - "Voix intérieures"

ALEX (pensées) : C’est l’horreur, je pense tout le temps au sexe ! Sexe... Au secours ! 4x5=20, 5x5... Je sais plus ! Des filles nues, des femmes nues, Buffy nue... Oh misère !
BUFFY : Alex, mais tu ne penses qu’à ça !
ALEX : Qu’à ça, oui... Au secours !
Saison 3 Episode 18 - "Voix Interieure"

ANGEL : Tant que je pourrais te protéger, il ne t'arrivera rien. Quel qu'en soit les risques, je serai avec toi. Je t'aimerai même si tu dégoulines de bave.
BUFFY : Jolie déclaration... jusqu'à la bave.
Saison 3 Episode 18 - "Voix Interieure"


BUFFY : Tu ne m’emmènes jamais ailleurs.
ANGEL : Tu oublies la chasse au démon dans une cave près de la plage, je croyais que ça t’avais amusée.
Saison 3 Episode 19 - "La Boîte de Gavrock"


"Le plus important c’est que chacun ait un cavalier, quelques-uns sont des démons mais pour certains d’entre nous c’est un style de vie."
Saison 3 Episode 20 - "Les Chiens de l'enfer"


WESLEY : Tu vas aller chez lui : fouille de son appartement, analyse rigoureuse, rapport détaillé.
BUFFY : J’adore votre façon de donner des ordres, si masculine.
WESLEY : Euh oui, ça veut dire que tu es d’accord ? C’est que j’ai du mal à te suivre.
Saison 3 Episode 21 - "La cérémonie 1"

ANYA : Vous n’avez jamais vu un démon.
BUFFY : Euh, si, moi, les tuer c’est ma profession depuis 4 ans.
Saison 3 Episode 21 - "La cérémonie 1"

ANGEL : Tu es furieuse contre moi parce que je suis là ou que je ne le suis pas assez ?
BUFFY : C'est ça.
ANGEL : Oui, quoi ?
BUFFY : Quoi ?
ANGEL : Je ne comprends pas.
BUFFY : Je vois bien que tu ne comprends pas, pas maintenant en tout cas.
Saison 3 Episode 21 - "La cérémonie 1"


CORDELIA : On n’a qu’à lui inoculer un microbe.
BUFFY : Génial, on va le coincer et tu lui éternueras au nez.
Saison 3 Episode 22 - "La cérémonie 2"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:31

BUFFY (à Spike) : C'est quoi, ton problème ? Drusilla t'a encore plaqué ? (elle le frappe)
SPIKE : Peut être que c'est moi qui l'ai plaquée. (il riposte)
HARMONY : Elle l'a quitté pour un démon de la vase. Il m'en rebat les oreilles à longueur de journée.
Saison 4 Episode 3 - "Désillusions"


BUFFY : Ta magie ne fonctionne qu'à 50 %.
WILLOW : Oui, comme ton physique !
Saison 4 Episode 4 - "Le démon d’Halloween"


BUFFY (à Riley, voyant sa tenue de clown) : T’es engagé dans un cirque ?
Saison 4 Episode 20 - "Le Facteur Yoko"

BUFFY : Je dois parler à Angel une minute.
RILEY : Quoi ?
BUFFY : Riley, je t’en prie.
RILEY : Je ne quitterais pas cette pièce, hors de question !
Buffy fait signe à Angel de sortir avec elle. Il se lève et passe à côté de Riley en souriant. Riley comme promis ne bouge pas.
RILEY : Je ne bougerais pas d’un poil.
Saison 4 Episode 20 - "Le Facteur Yoko"

GILES (à propos d'Adam) : Tu me demandes plus mon avis. Il va te botter les fesses.
BUFFY : Giles ?
Saison 4 Episode 20 - "Le Facteur Yoko"

BUFFY : Vous êtes ivre ?
GILES (rit) : Oui, j’en ai bien peur.
BUFFY : Bon ben maintenant stop ! Ceci est stupide.
ALEX : Stupide ? Ah ! Finalement, tu as le courage de me le dire en face.
BUFFY : Je n’ai pas dit que tu était stupide. Alors, arrête d’être idiot.
Saison 4 Episode 20 - "Le Facteur Yoko"



BUFFY : Alors si je comprends bien, vous êtes Dra-cu-la. Le vrai. Le Comte.
DRACULA : C'est moi.
BUFFY : Et vous êtes sur que c'est vraiment vous, parce que je dois vous dire que j'ai combattu une bonne demi-douzaine de petits vampires qui voulaient que je les appelle Lestat.
DRACULA : Vous savez qui je suis. Tout comme je sais que vous êtes Buffy Summers.
BUFFY : On vous a parlé de moi ?
DRACULA : Naturellement. Vous êtes célèbre dans notre monde.
BUFFY (flatée) : Non ! C'est vrai ?
DRACULA : Pour quelle raison serais-je venu ? Pour le soleil ? Je suis venu pour pouvoir rencontrer la célèbre meurtrière.
Saison 5 Episode 01 - "Buffy contre Dracula"

ALEX : Et alors Buffy nous dit : "Attention !", et l'affreux Dracula est debout juste derrière nous. Et...
WILLOW (surexcitée) : Et ensuite il se jette sur nous ! Ca fait "bouch" !
ALEX : En tout cas, il vole super bien !
BUFFY (surexcitée aussi) : Et est-ce que je vous ai dit qu'il me connaissait ? C'est incroyable ! Le Comte a entendu parler de moi !
RILEY (jaloux) : J'ai eu du mal à le croire les vingt premières fois où tu l'as dit, mais ça commence à rentrer maintenant !
BUFFY : Euh, je sais oui. Je me répète toujours. Mais j'étais tellement surprise !
RILEY : C'est pas étonnant qu'il te connaisse Buffy. Tu es la Tueuse !
BUFFY : Ouais, je sais. Mais c'était surtout sa façon de le dire. Dans sa bouche c'était si...
WILLOW : Sexy ! Dit par lui, je parie que c'était sexy !
BUFFY : Oui ! Il a un regard très pénétrant et aussi un léger accent.
ALEX : Je me demande si il connaît Frankestein.
GILES : J'imagine. J'avoue que je suis vraiment désolé d'avoir manqué ça.
WILLOW : Moi aussi ! J'ai passé mon temps à me dire : "Oh mon Dieu, je voudrais que Giles soit là ! Lui saurait quoi faire !" (aux autres) Pas vous ? Vous vous êtes pas dit ça ?
BUFFY : En fait moi j'ai surtout pensé : "sale bête" !
ANYA : Il ne doit pas se souvenir de moi. Je n'étais qu'une gamine idiote. J'avais à peine sept cent ans. Mais il m'a dit que le garçon que j'avais maudit serait damné à jamais. C'était plutôt gentil de sa part, non ?
ALEX : Adorable.
ANYA : Ce type se moquait de moi alors je lui ai jeté un sort. Il est devenu énorme comme un bibundum.
Saison 5 Episode 01 - "Buffy contre Dracula"

DRACULA : Vous êtes magnifique !
BUFFY : Vous dites ça à toutes les filles avant de les mordre ?
Saison 5 Episode 01 - "Buffy contre Dracula"

DRACULA : Je savais que vous viendriez.
BUFFY : Pourquoi ? Parce que je suis sous votre emprise ? (elle sort le pieu) Je ne suis pas sous votre emprise !
DRACULA : Posez-le sur la table.
BUFFY : D'accord.
Saison 5 Episode 01 - "Buffy contre Dracula"

DRACULA : Savez-vous pourquoi vous ne pouvez pas me résister ?
BUFFY : Parce que vous êtes beau gosse ?!
Saison 5 Episode 01 - "Buffy contre Dracula"

ALEX : Où est-il ? Où est le type qui m'a transformé en mangeur de mille pattes ?
BUFFY : Il est parti.
ALEX : Tant mieux ! Et je vais vous dire, j'en ai vraiment marre, j'en ai assez d'être celui qui bouffe des insectes et qui attrape la syphilis ! A partir de maintenant, c'est terminé ! Je ne me ferai plus avoir par personne !
BUFFY : Compris. Plus jamais par personne !
RILEY : Ca aurait pu être pire ! Tu aurais pu faire joujou avec les "Dracula girls" comme Giles !
GILES : Je... je ne faisais pas "joujou" ! J'étais sur le point de tuer, ces abominables créatures, quand Riley m'a interrompu.
RILEY : Les tuer ?! Et comment ? En les câlinant à mort ?
GILES : Oh ! Bien sûr que non ! Tout était parfaitement... sous contrôle.
Saison 5 Episode 01 - "Buffy contre Dracula"


RILEY (à Joyce) : Bonjour, madame ! Vous êtes superbe !
JOYCE : Entre !
BUFFY : Flagorneur !
RILEY : Pourquoi ? C’est vrai qu’elle est bien ?
BUFFY : O-Oh !
RILEY : Et puis, quand je dis "je suis venu violer votre fille aînée", ça ne plaît pas beaucoup aux parents. Je me demande pourquoi ! (Elle l’embrasse)
DAWN (voix-off) : Riley, le petit copain de ma sœur, est fou amoureux d’elle. Il passe son temps à l’embrasser, à la peloter. Je parie qu’ils couchent ensemble !
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"

RILEY : Comment ça tu t’y attendais pas ? Et nos projets pour la journée ?
BUFFY : Nos projets ? Je ne me rappelle pas.
RILEY : Et bien, tu avais dit "passe à la maison, on verra". J’ai dit "d’accord". C’est pas le débarquement en Normandie mais c’est un projet.
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"

GILES : Ah, je n’arrive pas à m’y faire à cette boîte de vitesses automatique. Je déteste rester assis là sans rien faire. Oh, non, non, on arrivera pas à s’entendre.
BUFFY : Comment ? Vous allez rompre avec votre voiture ?
GILES : Oh, c’est vrai, elle m’a séduit. Rouge et sportive.
BUFFY : Oh, une petite garce avec deux portes.
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"

WILLOW (à Buffy) : Je sens que tu couves une travaillite.
BUFFY : Oh, non, il y a une pommade pour ça ?
WILLOW : Non, mais c’est une belle maladie très respectable. Regarde-toi : pauvre petite Buffy ! Si désireuse d’apprendre encore ! Oh, je sens qu’on va drôlement s’amuser ce trimestre.
BUFFY : Oui, et ça me rappelle qu’avec ce nouvel emploi du temps, il faut que je laisse tomber des cours.
WILLOW : C’est compréhensible ! Tes études de Tueuse sont bien plus importantes.
BUFFY : Donc je ne ferai pas de théâtre avec toi.
WILLOW : Quoi ? Tu n’as pas le droit ! Tu avais promis !
BUFFY : Oui, je sais mais Giles a dit que...
WILLOW : Je m’en fiche de Giles !
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"

GILES : Jamais je n’aurais cru que les marges bénéficiaires étaient aussi importantes. Regarde, ils expédiaient un peu partout dans le monde entier. Pas étonnant que tellement de gens aient voulu acheter un magasin comme ça, c’est... (il admire la boutique)
BUFFY : Mortel !
GILES : Quoi ? Oh oui, oui, tu as raison, oui, oui. Mais regarde, bon placement et une rue piétonnière dans le centre... Il y a beaucoup de mètres carré... Ces assassinats ont dû faire baisser le loyer...
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"

BUFFY (morte de rire) : Harmony. Harmony a des mignons ?
ALEX : Oui, j’ai eu à peu près la même réaction.
BUFFY : Je suis désolée. Pardon. C’est juste... Harmony a des mignons. (rit encore)
ALEX : Et Buffy a le fou-rire. Buffy, il y a un côté vraiment sérieux dans cette affaire.
BUFFY : J’espère, parce que là, je ne peux plus respirer. (se calme) Je t’écoute.
ALEX : Eh bien, elle est venue pour te tuer ! (Buffy repart de plus belle)
RILEY (mort de rire également) : Buffy, arrête, ils t’ont déjà tué une fois, ça peut être dangereux pour toi !
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"

HARMONY : Alors la tueuse on se rencontre enfin !
BUFFY : On se connaît Harmony, pauvre fille sans cervelle !
HARMONY : C’est moi qui n’aie pas de cervelle ? (rit) Excuse-moi, c’est toi qui est tombée...
Peaches attaque Buffy avec une grande hâche. Elle se baisse et le plante. Tandis qu'il tombe en poussière, Buffy s'empare de la hâche, Brad attaque, et Buffy lui coupe la tête.
HARMONY : ...dans mon piège.
BUFFY : Harmony, quand tu as voulu être chef de classe tu étais mauvaise. Quand tu as voulu faire partie du comité tu as été très mauvaise mais quand tu essaie d’être mauvaise alors là tu es *nulle*.
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"

BUFFY : Je te jure que ça ne va pas se passer comme ça. Attends un peu qu’on soit à la maison. (frappe les chaines avec la hâche)
DAWN : Et bien moi je dirais à maman que tu as tué devant moi.
BUFFY : Très bien, moi je vais lui dire que t’es sortie de la maison au beau milieu de la nuit, (frappe les chaines) qu’Anya a été blessée par ta faute, (frappe) que tu as invité un vampire, (frappe) et que tu as été enlevée...
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"

BUFFY : Vous êtes sûr que c’est une bonne idée ?
GILES : Oui, absolument !
BUFFY : Parce qu’en dehors du fait que la plupart des propriétaires de la boutique magique ont une espérance de vie inférieure à celle d’un papillon vous n’avez aucune expérience du commerce.
GILES : J’étais bibliothécaire pendant des années. Ce sera la même chose à part que les gens payent sans rapporter ensuite. Ca va m’aider. Je vais pouvoir me concentrer et ça m’évitera de vous voir débarquer chez moi à n’importe quelle heure. Tu pourras même t’entraîner dans l’arrière boutique.
Saison 5 Episode 02 - "Jalousie"


Buffy et Riley s'embrassent passionément. Dawn à l'entrée de la chambre, fait semblant de vomir.
DAWN : Le frère de mon amie Sharon connait une file qui est morte d'avoir avalé la langue de son copain.
BUFFY (génée) : Tu nous laisse, Dawn.
DAWN : Je suis dans le couloir, pas dans ta chambre. Le couloir n'est pas à toi.
BUFFY (va vers la porte) : Tu t'en *va* tout de suite.
DAWN : Maman, j'ai le droit d'être dans le couloir non ?
BUFFY : Elle passe son temps à m'espionner !
JOYCE (soupire, met sa main sur son front) : Ah ! Quel plaisir de retrouver mes deux petites filles ensemble, c'est la migraine assurée.
BUFFY : Je te félicite Dawn, tu lui as donné la migraine.
DAWN : C'est pas vrai ! J't'ai donné la migraine maman ? C'est en partie la faute de Buffy.
BUFFY : Et en partie la faute de Dawn.
JOYCE : C'est bon de vous voir vous entendre. Débrouillez vous.
DAWN : Elle a pas dit que j'devais m'en aller.
Buffy ferme la porte au nez de Dawn.
Saison 5 Episode 3 - "Le Double"

Dans la voiture, Riley conduit.
BUFFY : Ce truc peut pas rouler plus vite ? Et on appelle ça un bolide, tu parles.
RILEY : Je suis déja à 140.
BUFFY : Riley, est ce que tu voudrais-
RILEY : Non.
BUFFY : Non ? Tu ne sais même pas ce que j'allais dire.
RILEY : Si, je le sais. Tu veux savoir si j'aimerais que tu reçoives un coup de ferula-gemina qui te sépare en deux.
BUFFY : Tu dis fréquement que c'est pas facile de vivre avec une Tueuse. Au lieu d'avoir la Tueuse Buffy, tu aurais Buffy Buffy.
RILEY : J'ai déja Buffy Buffy. Le personnage de la Tueuse fait partie de toi. Tu penses que je ne le comprends pas mais...
BUFFY : Oui mais... je sais que ça n'est pas très normale : les patrouilles de nuit, les coups et blessures, les horribles monstres...
RILEY : Buffy... Si tu vivais une vie tout à fait normale, tu serais à moitié moins interressante. Les choses vont ensemble, c'est tout. Comme tes yeux, tes bras, tes jambes, c'est ça que dit Juliette à Roméo, non ? Ben moi c'est pareil, j'aime tous les morceaux de Buffy.
Saison 5 Episode 3 - "Le Double"


WILLOW : Ecoutes nous ! On a un vrai débat ! On a un vrai débat sur notre cours d'histoire ! J'ai révé de ca depuis ... toujours ! (fièrement) Tu es en train de devenir une érudite, tu sais. (Buffy sourit) Il va falloir que je surveille mon lobe occipital.
BUFFY : Ton quoi ?
WILLOW : Mon lobe occipital. (montre son crane) Le lobe à l'arrière du crane. Tu sais, comme, "Il faut que je surveille mes arrières" Mais, tu sais, le ... l'arrière du crane. (soupire)
BUFFY : Apparament non. C'est rien, Will, tu es toujours le cerveau de la famille.
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"

"Je croyais que ca allait faire comme dans les films. Tu sais, une musique inspirante ... un montage, plan sur moi avec mon crayon, moi lisant, écrivant, m'endormant sur une pile de bouquins avec mes lunettes, parce que dans mon montage, j'ai des lunettes. Mais dans la vraie vie, c'est lent, et ça commence à abîmer mon lobe occipital."
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"

RILEY : Je voulais voir si t'avais la forme.
BUFFY : Ah oui, en me cassant le dos ?
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"

BUFFY : Merci beaucoup. Vous êtes comme ... les marraines de conte de fée, le père Noêl et Q réunis.
Riley semble confus.
BUFFY : Q de James Bond, pas Star Trek.
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"

RILEY : Tu es peut être trop fatiguée.
BUFFY : Hey. J'ai l'endurance de 10 hommes.
RILEY : Disons plutôt 10 femmes, ok ? (Buffy rit) Question de stimulation.
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"

BUFFY : Je repense tout le temps à l'Initiative.
WILLOW : C'est vrai qu'avec le gouvernement qui s'en mèle...
DAWN : Vous saviez que la CIA a essayé de tuer Fidel Castro avec de l'aspirine empoisonnée ?
BUFFY : Dawn, s'il te plait.
Dawn semble génée. Buffy s'assied.
BUFFY : Je sais que je dois faire quelque chose, mais je sais pas quoi.
DAWN : Et vous saviez que la CIA-
BUFFY : Dawn !
DAWN : C'est important.
Buffy n'a pas envie de savoir mais écoute.
DAWN (vite) : a essayé de rendre fou Castro en mettant du poil à gratter dans sa barbe. (Buffy lève les sourcils) C'est aussi le gouvernement !
WILLOW : Appelle l'Initiative. S'ils savent ce qui ne va pas chez lui, ils t'aideront.
BUFFY : Ouais, mais les appeller comment ? De un, ils n'existent plus et de deux, ils disent ne jamais avoir existé.
Willow semble décue.
BUFFY (se lève) : C'est unjuste. C'est comme s'ils nous espionnaient tout le temps et dès qu'on a quelque chose à leur dire, ils disparaissent !
DAWN (pour elle même) : Ca me rappelle ma grande soeur.
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"

"Si c'est pour me dire de me dépêcher ... je t'en fous une." (à Graham)
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"

ALEX : Peut être qu'il a besoin d'être un peu seul. Comme, j'avais un copain, qui aimait vraiment sa petite amie, et ... il pensait qu'elle ne l'aimait pas ... (Buffy et Giles ne comprennent pas) et ça l'a fait agir comme un taré. Peut être que Riley me rappelle cet ami.
WILLOW : De quoi tu parle ?
ALEX : Mais, peut être pas. Peut être qu'il veut juste attirer notre attention.
BUFFY : Et ben, c'est mal barré s'il veut notre attention ? S'il était là on pourrait la lui donner.
ANYA (doucement) : Je t'aime beaucoup Alex.
ALEX (sourit) : Merci.
ANYA (sourit aussi) : N'aies pas peur.
ALEX (secoue la tête) : Merci ... c'est pas le cas.
ANYA : Et, j'avais aussi une "amie" et, euh, je sais de source sure qu'elle aime vraiment ce type, ton "ami" ... et, mon amie-
BUFFY : Oh ! Ca suffit les gars !
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"

RILEY : Je repart là bas ... je laisse le gouvernement faire joujou avec mes entrailles ... Ils peuvent faire tout ce qu'ils- Dans le meilleur des cas je redeviendrai normal, juste... (soupire) Juste un type ordinaire.
BUFFY : Et ça ne te suffit pas ?
RILEY : Ca ne *te* suffit pas.
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:31

GILES : Je suis stupéfait.
BUFFY : Et moi alors ?
GILES : Elle ne sait rien du tout.
BUFFY : Non, elle croit qu’elle est ma petite sœur.
GILES : Et toi, tu vas lui dire ?
BUFFY : Comment je pourrais ? Elle deviendrait folle et je n’ai vraiment pas besoin de ça. Il faut qu’on la protège.
GILES : Et cette femme, enfin cette créature, elle doit savoir ? On ferait peut-être mieux d’envoyer Dawn loin.
BUFFY : Oui, mais où ?
GILES : Je n'en sais rien. Chez ton père ?
BUFFY : Il est en Espagne avec sa secrétaire. Parfait cliché ! Je l’ai appelé quand maman est tombée malade. Il n’a même pas…
GILES : Je suis désolé.
BUFFY : Quand il est parti, je me rappelle que Dawn a pleuré pendant une semaine. Seulement c’est faux. Elle n’était même pas là mais je me souviens encore de ce que ça m’a fait. Ils me l’ont confié, Giles. Je crois qu’il faut que je veille sur elle. Je veux le faire.
GILES : On en parle aux autres ?
BUFFY : Non, à personne. Ils seraient... ils seraient pas naturels avec elle et c’est... c’est plus sûr pour tout le monde si on ne dit rien.
GILES : Oui. Il va falloir qu’on trouve qui est cette femme et pourquoi elle veut retrouver Dawn. Si jamais elle s’en prend à...
BUFFY : Elle le fera. Elle va s’en prendre à nous.
Saison 5 Episode 6 - "Les Liens du sang"

GILES (à propos de Glory) : Tu ne peux pas être plus précise quand tu la décris ?
BUFFY : Elle était du style Cordelia. En fait oui, je suis presque sûre qu’elle se décolore.
Saison 5 Episode 6 - "Les Liens du sang"

MR MCLAY : Tu feras ce que tu dois faire, Tara, un point c’est tout. Et moi je t’emmène immédiatement avant que quelqu’un se fasse tuer. Cette fille appartient à sa famille. J’espère que c’est clair pour le reste d’entre vous.
BUFFY : Très clair. Vous la voulez, monsieur McLay ? Prenez-la, allez-y, mais il faudra me passer sur le corps d’abord.
MR MCLAY : Quoi ?
BUFFY : Vous avez bien entendu. Vous voulez emmener Tara contre sa volonté, passez-moi sur le corps d’abord.
DAWN : Et sur le mien.
MR MCLAY : Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! Je ne vais pas me faire dicter ma conduite par deux petites filles !
DAWN : Vous ne savez pas à qui vous avez affaire.
BUFFY : Elle mord et elle pince.
GILES : Et il ne s’agit pas seulement de deux petites filles.
ALEX : Il s’agit de nous tous.
SPIKE : A part moi.
ALEX : A part Spike.
SPIKE : Je m’en fous de ce qui va se passer.
Saison 5 Episode 6 - "Les Liens du sang"


DAWN : J’aime la gelée.
JOYCE (rit) : Aide-toi toi-même... Il y a quelque chose dans l’assiette qui bouge tout seul, et ça me donne le tournis.
DAWN (se régale) : C’est bon et ça se trémousse. Une fille à l'école m'a dit que la gélatine est faite à partir des pieds de la vache adulte, et que si vous mangez de la gelée, il y a des vaches dehors qui marchent sans pieds.
Joyce et Buffy sont dégoutées et amusées.
DAWN : Mais je lui ai dit que j’étais sûre qu'ils les tuent avant de leur couper les pieds. (anxieuse) J’ai raison ?
BUFFY (à Joyce) : C’est toi qui a voulu lui apprendre à parler.
Saison 5 Episode 9 - "Météorite"


BUFFY : Oh, Oh... Mais qui êtes-vous avec ces vrais vêtements ? Dawn, il faut que tu viennes voir ça.
JOYCE : On a du mal à croire que c'est moi, hein ?
DAWN : Oh...
BUFFY : Elle s'est envolée, la robe de chambre !
JOYCE : Aujourd'hui, je l'ai regardée et elle était là, toute bleue et pelucheuse, et d'un seul coup elle m'est sortie par les yeux.
BUFFY : Ben, ça tombe bien parce que, figure-toi, que tu n'es pas la seule.
DAWN : Elle commençait à être râpée !
BUFFY : Tiens, si on la brûlait ?
DAWN : Comme ça, les mouches s'en iraient...
Saison 5 Episode 11 - "Triangle"

BUFFY : Ce prof est une vraie machine à postillons, c'est pire que le bassin des otaries ! Les cinq premiers rangs étaient trempés !
TARA : Oh, c'était seulement de l'enthousiasme.
BUFFY : D'où j'étais, ça ressemblait plutôt de la salive !
Saison 5 Episode 11 - "Triangle"


BUFFY : Alors, Dawn, est-ce qu'elle a été... vous savez... ?
GILES : Pour autant que je puisse dire, elle a l'air de bien s'en sortir. Extrêmement bien, si l'on considère les extraordinaires circonstances de son arrivée.
BUFFY : Laissez-moi vous demander quelque chose... Maman et moi avons été un peu plus souples ces derniers jours... elle se couche plus tard, elle mange quand elle veut, ce genre de choses...
GILES : Je ne crois pas que ce soit le bienvenue.
BUFFY : Ah bon ?
GILES : La meilleure chose à faire est de se conduire exactement comme avant. Toute exception pourrait entraver son sens de la normalité.
BUFFY : Vous croyez ?
GILES : Absolument.
BUFFY : Merci. (s'execute) DAWN !!!
DAWN (arrive) : Quoi ?!
BUFFY : Est-ce que je t'ai permis d'emprunter mes affaires sans me le demander ?
DAWN : Je n'ai pas pris tes affaires !
BUFFY : Menteuse.
Saison 5 Episode 14 - "La Déclaration"

BUFFY (Buffy gronde sa soeur) : Une crypte Dawn ! Pas un appartement crasseux ou une maison en ruines, mais une vraie crypte avec un vrai vampire mort. Pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à comprendre ? Crypte plus vampire égal mauvais.
DAWN : Parce que c'était Spike ?
BUFFY : Spike. Traîner avec Spike n'est pas cool Dawn. C'est dangereux et… dégoûtant.
DAWN : Je ne crois pas que Spike soit dégoûtant.
BUFFY : Et bien commence à le regarder comme s'il l'était parce que… Tu as le béguin pour Spike.
DAWN : Non, c'est pas vrai ! C'est juste que ses cheveux sont cool et qu'il porte des vêtements en cuirs. Et qu'il ne me traite pas comme une extra-terrestre.
BUFFY : Spike est un tueur, Dawn. Tu ne peux pas avoir le béguin pour quelqu'un qui est à la fois mort et diabolique et vampire.
DAWN : Bien sûr. C'est pour ça que rien ne c'est passé entre toi et Angel pendant trois ans...
BUFFY : Angel était différent. Il avait une âme.
DAWN : Spike a une puce. C'est la même chose. Il combat les démons aussi tu sais. Il m'a raconté des combats vraiment...
BUFFY : Dawn, je ne veux plus en entendre parler. Spike est un monstre. Et en plus tu n'as que 14 ans.
DAWN : J'aime traîner avec lui, c'est tout. Et même si j'avais le béguin pour lui, il ne le remarquerait même pas. Pas avec toi dans les environs.
BUFFY : Qu'est-ce que ça veut dire ?
DAWN : Il est totalement fou de toi.
BUFFY : Hein ?
DAWN : Voyons. Tu ne le vois pas ? Buffy, Spike est amoureux de toi.
Saison 5 Episode 14 - "La Déclaration"
BUFFY : Tu sais le genre de trucs que Dawn raconte… Elle m'a dit que… Spike était amoureux de moi.
Alex est incrédule puis éclate de rire.
BUFFY : Ce n'est pas une blague.
ALEX : J'espère. C'est plus drôle si c'est vrai.
BUFFY : Je suis sérieuse. C'est sérieux.
ALEX : Bon. Sérieux dans le genre bouquets de fleurs déposés sur le pas de la porte avec une carte disant : "Buffy, Buffy, tu es si adorable… que tu es bonne à manger." Et où Dawn est-elle allée chercher cette… petite blague ?
BUFFY : Elle était avec Spike hier après-midi. Je crois qu'elle a le béguin pour lui.
ALEX : Quoi ?
BUFFY : Je savais qu'il faisait une fixation sur moi, mais...
ALEX : C'est pour moi qu'elle a le béguin. Moi !
Saison 5 Episode 14 - "La Déclaration"


SPIKE : Qu'est ce que je dois faire de mon temps libre ? Tricoter des pull-overs ? Lessiver le sol de ma crypte ?
BUFFY : Du moment que je ne te vois pas...
Saison 5 Episode 4 - "Quand Spike s'en mèle"


GARDIEN : Mademoiselle, si vous êtes venue ici pour la rave-party, vous arrivez trop tard. J’ai mis dehors une bande de jeunes hier soir.
BUFFY : Ah bon ? C’est vrai ? Ca alors ! Mes copains ne vont pas être contents. C’était mon tour d’apporter le gâteau !
Saison 5 Episode 5 - "Soeurs Ennemies"

BUFFY : Qu’est ce que tu fais ici ?
SPIKE : ... (Buffy le frappe)
BUFFY : En cinq mots, pas un de plus.
SPIKE (tout en comptant sur ses doigts) : Sorti pour prendre l’air... salope.
Saison 5 Episode 5 - "Soeurs Enemies"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:32

BUFFY : Tout va bien. Vous pouvez dire son nom, je ne vais pas si mal. C'est des choses qui arrivent, les gens se séparent et puis ils reprennent leur vie. Au début c'est comme la fin du monde, une vraie Apocalypse...
GILES : N'exagérons rien.
BUFFY : N'exagérons rien ?! J'ai dit que c'était comme la fin du monde, vous n'avez pas écouté ?!
(A propos de Riley.)
Saison 5 Episode 11 - "Triangle"

"Regardez-vous tous les deux : un couple en vie ! Si uni et bien assorti. Un couple... si uni... en vie... et bien assorti... Oh mon Dieu, je suis, je suis tellement heureuse pour vous que..." [Elle éclate en sanglots] (Elle est à fleur de peau car elle vient de rompre avec Riley et envie Alex et Anya)
Saison 5 Episode 11 - "Triangle"


BUFFY : Berk...
SPIKE : Oh, c'est pas du sang, c'est du bourbon.
BUFFY : Reberk...
(Buffy n'apprécie pas la fiole que Spike sirote dans sa voiture.)
Saison 5 Episode 14 - "La Déclaration"


"Dawn, si tu pouvais descendre les assiettes de ta chambre avant qu'elles ne soient recouvertes de moisissure verte ?"
Saison 5 Episode 16 - "Orphelines"


"Giles, je vous aime. Amour, amour, amour, amour, amour, j'me sens bizarre en disant ça."
Saison 5 Episode 18 - "La quête"

"20. Sur une échelle de malaise disons 20. " (À Giles à propos de sa peur de ne plus aimer.)
Saison 5 Episode 18 - "La quête"

"Un amour gênant vaut mieux que pas d'amour du tout." (À Dawn)
Saison 5 Episode 18 - "La quête"

"Hey ! Je sais qui vous êtes ! Vous êtes la Première Tueuse. Vous avez essayé de tous nous tuer dans nos rêves ! ...Ca va depuis le temps ?" (A la Première Tueuse)
Saison 5 Episode 18 - "La quête"

ANYA : On est choqués par l'image de toi faisant l'amour avec Spike.
BUFFY : Qui faisait quoi avec quoi ?!
ANYA : La dénégation. En général c'est juste avant la colère.
BUFFY : Je n'ai pas fait l'amour avec Spike !!
ANYA : La colère.
ALEX : Personne ne te juge. C'est compréhensible : Spike est fort, mystérieux et un peu borné mais bien musclé.
BUFFY : Je n'ai pas fait l'amour avec Spike !!! Mais je commence à croire que toi t'aimerais bien !
Saison 5 Episode 18 - "La Quête"

ALEX (à propos du Buffybot) : Spike l'a sûrement faîte fabriquer pour la programmer à...
BUFFY : Quelle horreur !
WILLOW : Argh... Imaginez les choses que...
BUFFY : Non ! Non ! On imagine rien du tout !
Saison 5 Episode 18 - "La Quête"

BUFFY (en Buffybot) : Spike ? Tu es couvert de blessures sexy ?
SPIKE : Ouais, je me sens très sexy.
Saison 5 Episode 18 - "La Quête"


BEN (à propos de Giles) : Je l'ai stabilisé mais la blessure est profonde : il faut le sortir d'ici.
BUFFY : Euh... Je crois que l'homme à l'épée pointue à d'autres idées en tête...
Saison 5 Episode 20 - "La Spirale"

"Ecoute moi Dawn s'il te plait. Je t'aime. Je t'aimerai toujours. J'ai une tache à accomplir. Dis à Giles que j'ai enfin compris et que tout va bien. Dis à mes amis que je les aime. C'est à toi de prendre soin d'eux maintenant. Prends soin de chacun d'entre eux. Il faut que tu sois forte. La chose la plus difficile sur cette terre c'est d'y vivre. Sois brave. Survis. Pour moi." Saison 5 Episode 22 - "L'apocalypse"

"Vous ne seriez pas en train de vous battre ? Parce que vous savez, se battre ce n'est pas cool !" (À un vampire et sa victime)
Saison 5 Episode 22 - "L’Apocalypse"

VAMPIRE : Je cracherai pas sur un petit hors d'oeuvre !
BUFFY : Ouais... Est ce que tu connais l'expression "avoir les yeux plus gros que le ventre" ? (il fait signe que non de la tête) Je vois... Alors peut-être que l'expression "Tueuse de Vampires" est plus claire ?
VAMPIRE : Mais de quoi tu parles ?!
BUFFY : Wouawh ! Ca c'est de la réplique ! Enfin... Et si je te disais "La vache, ma jambe, ma jambe !" ? (elle le frappe)
VAMPIRE : La vache ! Ma jambe ! Aie !
BUFFY : Ben tu vois ! On se comprend maintenant !
Saison 5 Episode 22 - "L'apocalypse"

VICTIME SAUVEE : Comment t'as fais ça ?
BUFFY : C'est mon boulot...
VICTIME : Mais tu n'es... qu'une fille !?
BUFFY : C'est ce que je me tue à repéter.
Saison 5 Episode 22 - "L'apocalypse"



"Est-ce que je suis en enfer ?" (De son retour sur Terre)
Saison 6 Episode 02 - "Chaos 2"


"J’étais si bien. Je ne sais pas où j’étais, mais j’étais. Je me sentais si bien, en paix. Je savais que les gens que j’aimais étaient heureux, je le sentais. Le temps n’avait plus de sens, rien n’était palpable. J’étais toujours moi, tu vois ? Et j’avais chaud, et j’étais aimée. J’étais accomplie. Accomplie. Je ne connais rien à la théologie et aux dimensions, je sais pas ce que c’est. Mais je crois que j’étais au paradis, et je n’y suis plus. J’en ai été arrachée de force, ramenée ici... par mes amis. Ici tout est si dur, éblouissant et violent. Tout ce que je ressens, et tout ce que je touche, c’est ça l’enfer. Rien que devoir affronter chaque moment, et celui qui vient après, en sachant ce que j’ai perdu... (Elle le regarde, commence à partir, puis s’arrête) Ils ne doivent jamais savoir, jamais." (À Spike)
Saison 6 Episode 03 - "Résurrection"

BUFFY: Ca va. Je peux être seule avec toi.
SPIKE : Merci, c’est très gentil.
Saison 6 Episode 3 - "Résurrection"


"Hey, vous vous trompez de file. Là, c’est pour les dépôts, là c’est pour les retraits et ici, c’est uniquement pour les coups de pied ! (Elle essaie de lui donner un coup de pied) ...Quelle jupe idiote !" (À un démon.)
Saison 6 Episode 04 - "La tête sous l’eau"

"Facile. On brûle la maison et on récolte l'argent de l'assurance. En plus, le feu... c'est beau."
Saison 6 Episode 04 - "La tête sous l’eau"


SPIKE : Ah ! C’est pour ça. T’es venu me pomper des infos.
BUFFY : Qu’est ce que tu voulais que je te pompe d’autre... J’en reviens pas de ce que je viens de dire.
Saison 6 épisode 7 - "Que le spectacle commence"


SPIKE : Est-ce qu’on peut parler ?
BUFFY : Puisqu’on a des cordes vocales, oui. Parler ensemble, non.
Saison 6 Episode 8 - "Tabula rasa"

SPIKE (en Randy) : ...Je dois être un bon vampire, un gentil. Sur la voie de la rédemption. J'aide les désespérés. Je suis un vampire avec un âme.
BUFFY (en Joan) : Un vampire avec une âme ? Oh mon Dieu, ça c'est vraiment nul !
Saison 6 Episode 8 - "Tabula Rasa"


SPIKE (voix suave) : Tueuse ?
BUFFY : Spike ?
SPIKE : Rendez-vous au cimetière. Dans vingt minutes. Viens seule.
BUFFY : Spike ?
SPIKE : Nom d'un chien... (voix normale) Oui, c'est moi !
BUFFY : Tu m'appelles au téléphone ?
Saison 6 Episode 9 - "Ecart de conduite"

BUFFY : Amy ?! Tu reviens de loin.
AMY : D’une cage. Et toi ?
BUFFY : D’un cercueil !
AMY : Ah.
Saison 6 Episode 9 - "Ecart de conduite"


SPIKE : Je t'aime.
BUFFY : Non, c'est faux.
SPIKE : Tu crois que je n'ai pas essayé de ne pas t'aimer ?
Saison 6 Episode 12 - "Fast Food"


"Je me sers de toi... et c’est en train de me détruire. Je suis désolée... William." (À Spike)
Saison 6 Episode 15 - "La roue tourne"


"Tu n’as rien oublié ? Bouquin, déjeuner, pieu ?" (À Dawn)
Saison 7 Episode 01 "Rédemption"

VAMPIRE : Excusez moi, je crois que je suis coincé.
BUFFY : Vous êtes coincé ?
VAMPIRE : Mon pied a du se coincer dans une racine et je ne sais pas comment je suis arrivé la. Si vous pouviez me donner un coup de main ?
DAWN : Tu disais donc qu’il détient le pouvoir ?!
Saison 7 Episode 1 "Rédemption"

WARREN : Bien sûr qu’elle ne comprendra pas. Je dépasse son entendement. C’est une fille, toute sucrée toute mielleuse, pleine de choses inutile sauf pour la cuisine ! Moi je sui plus que ça, bien plus que ça. Je suis plus que de la chair…
GLORIA : … plus que du sang. Je suis… Je crois qu’il n’y a aucun mot du vocabulaire humain assez fabuleux pour me décrire. Oh, mon nom sera sur toutes les lèvres, a condition qu’on ne les ai pas arrachées. Mais il va falloir attendre. Mais peu importe.
ADAM : Je sais être patient. Les périmètres sont parfaitement sécurisés. Elle est exactement là où je la voulais, tout comme toi n°17. Tu as la place que tu mérites.
LE MAIRE : Tu croyais qu’on te rendrai ton âme et que tu baignerais dans la félicité. C’est vite fait de perdre son âme, c’est pour ça que j’ai préféré vendre la mienne! Tu espérais sans doute pouvoir prendre ta vie en main, et c’est respectable mais…
DRUSILLA : … Tu ne le pourras jamais. Tu m’appartiendras toujours. Tu resteras toujours dans les ténèbres avec moi. J’entends toutes nos petites chansons. N’est ce pas que tu les aimes nos petites chansons ? Et depuis toujours William, depuis le début des temps. On va revenir aux origines.
LE MAITRE : Les véritables origines. Ni le big bang, ni le verbe, le commencement absolu. Les prochains mois vont être exceptionnelles, et je suis certain que nous apprendrons sur nous-mêmes des choses passionnantes. Tu apprendras que tu n’es qu’un sinistre abruti, si tu ne l’avais pas encore compris. Regarde toi, à essayer de faire le bien. Tout comme elle, tu n’as toujours pas saisi. Ce n’est pas une question de bien, ce n’est pas une question de mal.
BUFFY : C’est une question de pouvoir.
(Tout le dialogue est fait par une seul entité, la Force, qui a pris l’apparence de ceux qui sont morts. Il parle à Spike)
Saison 7 Episode 1 "Rédemption"


DAWN : Essayez de ne pas sortir avec des démons pour changer
BUFFY : Euh dis donc, c’est pas toi qui a fait un marathon de bouche à bouche avec un vampire pour Halloween?
Saison 7 Episode 2 "Démons intérieurs"

WOOD : Surtout soyez vigilante. Vous êtes là pour les aider, pas pour devenir leur amie. Croyez moi ne soyez pas trop proche d’eux, sinon ils vous dévoreront toutes crue.
BUFFY : On vous a parlé du professeur Fluty.
Saison 7 Episode 2 "Démons intérieurs"
BUFFY : Je te donne une chance. Je suis prête à t’écouter. Dis moi ce qui s’est passé.
SPIKE : J’ai… J’ai essayer de la trouver, qu’est ce que tu crois ?!
BUFFY : Trouver quoi ?
SPIKE : L’étincelle, la partie manquante de ce puzzle, celle qui me complète, parce que tu ne voulais pas d’une… Oh c’est trop dur ! Je peux pas si tu me regardes… J’ai rêvé de te tuer, je crois que c’était des rêves. Si faible, c’est toi qui m’a rendu faible, de penser à toi, rouler en boule. Je combattais avec de pauvres armes dérisoires. Ta présence. Et Angel, il aurait pu me prévenir. J’ai tout fait pour l’oublier. Elle est là, en moi. Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Je voulais te donner ce que tu méritais, et c’est moi qui l’ai eu. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler.
BUFFY : Ton âme.
SPIKE : Beaucoup de souffrances pour si peu d’usages.
BUFFY : Tu l’as récupéré. Comment ?
SPIKE : C’est bien ce que tu voulais. Et maintenant, ils sont tous dans ma tête. Toutes les choses que j’ai faites, tous les gens que j’ai… Et lui, et ça, l’autre, la chose. Venu d’en dessous. Elle est là elle aussi. Ils me disent tous : « Va, va… en enfer ».
BUFFY : Pourquoi… Pourquoi as-tu fais ça ?
SPIKE : Tu le demandes? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a… Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
Saison 7 Episode 2 "Démons intérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Citations de Buffy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Buffy   Citations de Buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations Saison 3
» Citations Saison 4
» Citations Saison 5
» Citations Saison 1
» Citations Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: Maison de Buffy Summers - 1430 Revello Drive - Sunnydale :: La Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser