Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citations Saison 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations Saison 7 Empty
MessageSujet: Citations Saison 7   Citations Saison 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:51

01 - Rédemption

BUFFY : Tu n’as rien oublié ? Bouquin, déjeuner, pieu ? (À Dawn)
VAMPIRE : Excusez moi, je crois que je suis coincé.
BUFFY : Vous êtes coincé ?
VAMPIRE : Mon pied a du se coincer dans une racine et je ne sais pas comment je suis arrivé la. Si vous pouviez me donner un coup de main ?
DAWN : Tu disais donc qu’il détient le pouvoir ?!
WARREN : Bien sûr qu’elle ne comprendra pas. Je dépasse son entendement. C’est une fille, toute sucrée toute mielleuse, pleine de choses inutile sauf pour la cuisine ! Moi je sui plus que ça, bien plus que ça. Je suis plus que de la chair…
GLORIA : … plus que du sang. Je suis… Je crois qu’il n’y a aucun mot du vocabulaire humain assez fabuleux pour me décrire. Oh, mon nom sera sur toutes les lèvres, a condition qu’on ne les ai pas arrachées. Mais il va falloir attendre. Mais peu importe.
ADAM : Je sais être patient. Les périmètres sont parfaitement sécurisés. Elle est exactement là où je la voulais, tout comme toi n°17. Tu as la place que tu mérites.
LE MAIRE : Tu croyais qu’on te rendrai ton âme et que tu baignerais dans la félicité. C’est vite fait de perdre son âme, c’est pour ça que j’ai préféré vendre la mienne! Tu espérais sans doute pouvoir prendre ta vie en main, et c’est respectable mais…
DRUSILLA : … Tu ne le pourras jamais. Tu m’appartiendras toujours. Tu resteras toujours dans les ténèbres avec moi. J’entends toutes nos petites chansons. N’est ce pas que tu les aimes nos petites chansons ? Et depuis toujours William, depuis le début des temps. On va revenir aux origines.
LE MAITRE : Les véritables origines. Ni le big bang, ni le verbe, le commencement absolu. Les prochains mois vont être exceptionnelles, et je suis certain que nous apprendrons sur nous-mêmes des choses passionnantes. Tu apprendras que tu n’es qu’un sinistre abruti, si tu ne l’avais pas encore compris. Regarde toi, à essayer de faire le bien. Tout comme elle, tu n’as toujours pas saisi. Ce n’est pas une question de bien, ce n’est pas une question de mal.
BUFFY : C’est une question de pouvoir.
(Tout le dialogue est fait par une seul entité, la Force, qui a pris l’apparence de ceux qui sont morts. Il parle à Spike)


02 - Démons intérieurs

SPIKE : Ca y est je sais. J’assure le spectacle. Rigolade garantie. Venez, emmenez vos femmes et vos enfants, vous ne serez pas déçus. Ca va être le cirque, et ça ce n’était qu’un petit échauffement. Ca n’a pas vraiment commencé, mais quand les stars du spectacle arriveront, quand la fanfare se mettra à jouer son hymne, alors tout ceci, tout ce qui nous entoure finira par sombrer dans un fracas de hurlements d’horreur et de mort. Venu d’en dessous, ça dévore tout. (À Buffy)
DAWN : Essayez de ne pas sortir avec des démons pour changer.
BUFFY : Euh dis donc, c’est pas toi qui a fait un marathon de bouche à bouche avec un vampire pour Halloween ?
WOOD : Surtout soyez vigilante. Vous êtes là pour les aider, pas pour devenir leur amie. Croyez moi ne soyez pas trop proche d’eux, sinon ils vous dévoreront toutes crue.
BUFFY : On vous a parlé du professeur Fluty.
ALEX (à une fille): Buffy ? Non, non… Le fait est qu’elle est pas très grande et que c’est une amie mais… Ce n’est pas ma petite amie.
DAWN : Alex… Tu baves attention !
BUFFY : Je te donne une chance. Je suis prête à t’écouter. Dis moi ce qui s’est passé.
SPIKE : J’ai… J’ai essayer de la trouver, qu’est ce que tu crois ?!
BUFFY : Trouver quoi ?
SPIKE : L’étincelle, la partie manquante de ce puzzle, celle qui me complète, parce que tu ne voulais pas d’une… Oh c’est trop dur ! Je peux pas si tu me regardes… J’ai rêvé de te tuer, je crois que c’était des rêves. Si faible, c’est toi qui m’a rendu faible, de penser à toi, rouler en boule. Je combattais avec de pauvres armes dérisoires. Ta présence. Et Angel, il aurait pu me prévenir. J’ai tout fait pour l’oublier. Elle est là, en moi. Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Je voulais te donner ce que tu méritais, et c’est moi qui l’ai eu. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler.
BUFFY : Ton âme.
SPIKE : Beaucoup de souffrances pour si peu d’usages.
BUFFY : Tu l’as récupéré. Comment ?
SPIKE : C’est bien ce que tu voulais. Et maintenant, ils sont tous dans ma tête. Toutes les choses que j’ai faites, tous les gens que j’ai… Et lui, et ça, l’autre, la chose. Venu d’en dessous. Elle est là elle aussi. Ils me disent tous : « Va, va… en enfer ».
BUFFY : Pourquoi… Pourquoi as-tu fais ça ?
SPIKE : Tu le demandes? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a… Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?


09 - Le Sceau de Danzalthar

WILLOW : Qui es tu ?!
LA FORCE (sous l’apparence de Cassie) : Avec le suicide j’y suis allé un peu fort hein ? Tu avais pourtant l’air mûre.
WILLOW : Dis moi qui tu es ?!
LA FORCE : Mais je reste sur mon opinion. Le monde se porterai mieux si tu prenais une lame de rasoir pour te taillader les veines.
WILLOW : La ferme !
LA FORCE : Je vois déjà ça d’ici. De jolies bougies, Béa et Leego Girls en fond sonore, plein de jolies photos de ta copine étalées autour.
WILLOW : Je t’ai dit de la fermer.
LA FORCE : Oh mon amour, ça fait tellement mal, tu as laissé une plaie béante. Tu ne sais rien de la souffrance. L’année qui vient de passer de semblera douce après ce que j’ai préparé pour tes amis et toi, et je te préviens, je ne suis pas fan des morts rapides. Toutes ces histoires de balance naturelle entre le Bien et le Mal, je commence à en avoir ma claque. J’en ai marre que la morale triomphe. Oh mais ne t’inquiètes pas, je te prévois un beau finale.
WILLOW : Venu d’en dessous, ça dévore tout.
LA FORCE : Oh non, pas ça. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Citations Saison 7   Citations Saison 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:52

12 - La Relève

ALEX : Ce que je trouve le plus étonnant, c’est que personne ne se rendra jamais compte. Pas même Buffy…
DAWN : De quoi ?
ALEX : Du fait que c’est pour nous que c’est le plus difficile.
DAWN : Je ne suis pas d’accord, elles , elles sont…
ALEX : Ecoute, ça va faire 7 ans, 7 ans que je suis à ses cotés, et que je vois mes amis devenir de plus en plus puissant, la sorcière, le démon. En ce qui concerne Oz, j’ai plus de poil sur le torse que lui, mais les soirs de pleine Lune, coté virilité bestiale, il était imbattable. Très puissant, tout mes amis. Et moi, je suis devenu le gars qui clouent des planches.
DAWN : Tu sais, tu étais vraiment très sexy dans ta période militaire, et puis il fallait faire quelque chose pour les fenêtres.
ALEX : J’ai vu ce que tu as fais hier soir.
DAWN : Oui, je ne sais pas ce qui m’a pris de croire que j’étais la Tueuse.
ALEX : Tu t’es senti devenir toutes spéciale, devenir Miss Sunnydale, et quand tu t’es aperçu que tu n’étais pas l’Elue, tu as tendue ta couronne à Amanda sans hésiter une seule minute. Tu lui a donné ton pouvoir.
DAWN : Il ne m’appartenait pas.
ALEX : Ils ne sauront jamais à quel point c’est dur de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personne qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais. J’en vois plus qu’on ne l’imagine parce que, on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vu hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n’es pas spéciale. Tu es extraordinaire. (il l’embrasse sur le front et s’éloigne)
DAWN : Ca doit être ça ton pouvoir.
ALEX : Quoi ?
DAWN : De regarder, de savoir.
ALEX : Tu as peut être raison. Je devrais mettre une cape.
DAWN : Tu la mériterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
 
Citations Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations Saison 2
» Citations Saison 3
» Citations Saison 4
» Citations Saison 5
» Citations Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: Maison de Buffy Summers - 1430 Revello Drive - Sunnydale :: La Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser