Buffy's Gang Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy's Gang Forever

Forum sur la série TV Buffy contre les vampires avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Citations Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations Saison 3 Empty
MessageSujet: Citations Saison 3   Citations Saison 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:41

01 - Anne

BUFFY : On a de la tarte aux pêches mais je garantis pas qu’il y ait de la pêche dedans.
BUFFY : Je ne sais pas à quoi ressemble un couvre théière mais j’en veux un.
ALEX : Je suis impatient de voir Cordelia. J’arrive pas à croire que je suis impatient de voir Cordelia !
ALEX : Le vampire te saute dessus, le vampire te tue et nous on se réjouit. (à Cordelia)
CORDY : C'est quoi le plan ?
ALEX : Le vampire te saute dessus.
CORDY : Oui et ensuite ?
ALEX : Le vampire te tue, nous on regarde et on se réjouie.
WILLOW : Tu es venu me voir. (Elle semble perplexe.) Avec des livres ! (Elle s'illumine.) Ils sont pour moi ?
OZ : Hum... En réalité, ils sont plutôt pour moi...
WILLOW : Je ne comprends pas...
OZ : C'est une drôle d'histoire... Tu te souviens que je n'ai pas eu mon diplôme ?
WILLOW : Je sais qu'il te manquait des matières, et c'est pour ça que tu as dû suivre des cours de rattrapage en été.
OZ : Exact ! Et tu te souviens que je n'y suis pas allé ?
OZ : Je trouve qu’on a le rythme.
ALEX : On perd la moitié des vampires.
OZ : Oui mais on a le rythme.
BUFFY : Ca irait sans doute plus vite si on se séparait.
LILY : Je peux venir avec toi ?
BUFFY : Est-ce que tu aurais un doute sur la signification du mot séparer ?
BUFFY : Eh ! Ken, vous connaissez la philosophie de Gandhi ? (elle le tue)
LILY : Gandhi ?
BUFFY : En fin de compte, c’était peut-être pas Gandhi.


02 - Le Masque de Cordolfo

BUFFY : Moi, j’aurais choisi Forêt de pin ou Brise d’avril, mais maman a choisi Chat crevé.
CORDELIA : Excuse-moi Alex, mets-toi un peu dans les baskets de Buffy, juste une seconde. Ecoute, je suis Buffy, un accident de la nature ! Je tombe amoureuse d'un monstre, naturellement ! C'est quand même pas ma faute si il se transforme en un tueur sanguinaire !
ALEX : D’accord, on a un vote du vieux monsieur pour une soirée fromage, maintenant qui vote pour qu’on s’éclate ?
GILES : C'est incroyable. (Imitant la voix de Joyce Smile Il vous plaît, mon masque ? Vous ne le trouvez pas ravissant ? Et tenez-vous bien : il réveille les morts ! (Redevenant lui-même Smile Pfff, ces Américains !
JOYCE (à propos des zombies) : Qu’est-ce qu’on fait s’ils rentrent ?
ALEX : On leur propose une tasse de thé.
CORDELIA : Qu’est-ce qui me prouve que c’est vous et pas le zombie de vous ?
GILES : Cordelia, tu es exténuante.
CORDELIA : C’est lui.
GILES : J’ai un mot à vous dire.
SNYDER : Si ce mot c’est Buffy alors moi j’en ai deux : bon débarras.
BUFFY : Je viens juste d'arriver. Je suis d'abord passée voir ma mère.
GILES : Comment l'as-tu trouvée ?
BUFFY : Je me souvenais encore de l'adresse.


03 - La Nouvelle petite soeur

WILLOW : T'as remarqué quand il est en colère ? Il ne dit rien parce qu'il est trop anglais pour ça ! Alors, il fait un petit bruit tac tac tac avec sa langue. (À propos de Giles)
WILLOW (très fière) : Oz est un loup garou !
BUFFY (à Faith) : C'est une longue histoire.
OZ : J'ai été mordu.
BUFFY : Pas si longue que ça, après tout.
BUFFY : Giles, il y a deux choses en lesquelles je ne croirai jamais : les coïncidences et les petits lutins.
GILES : Buffy, il est tout à fait possible qu’ils aient pu arriver ici ensemble tout à fait par hasard.
BUFFY : D’accord, mais j’ai quand même raison pour les lutins.
GILES : Euh oui, je crois.
BUFFY : J’aimerais beaucoup aller au cinéma avec toi.
SCOTT : Je ne sais pas Buffy, il faut que je réfléchisse à tout ça... ça y est, c’est fait, j’ai réfléchi, quand tu veux y aller ?


04 - Les Belles et les bêtes

OZ : Tu ne peux pas imaginer ce qu’il va se passer. (Pete se transforme) Ah ben si, tu peux...
SCOTT : J’espère que tu te rends compte que je ne connais pas ces gens, mais j’ai pensé que tu me préférerais si j’avais des amis, alors je les ai loués. (à Buffy à propos de Debbie et Pete)
GILES : Il s’agit d’une bête sadique et dépravée.
OZ : Présent !


05 - Le Bal de fin d'année

BUFFY : Le fusil Cordelia ! (Cordelia tire à côté) Cordelia, la spatule !
BUFFY : Tu as réveillé la miss guacamole qui sommeillait en moi. (À Cordélia)
CORDELIA : Tu penses que si tu arrives à me rendre folle de rage, j'aurai moins peur ? Hey, c'est que ça marche. (À Buffy)
CORDELIA : J'aime pas les hommes sans cravate ! Quoi, tu veux m'ouvrir en deux, jouer aux billes avec mes yeux, faire bouillir ma cervelle pour le p'tit déjeuner ?! Ecoute moi bien cervelle de p'tit pois, Buffy et moi on a aligné quatre de tes copains, sans parler de ta p'tite amie ! (À un vampire)
GILES : On doit retrouver Buffy, quelque chose de terrible est arrivé ... Non, j'plaisante, j'croyais vous avoir fait peur ! ... Où sont les p'tits fours ? (À Willow et Alex)
FAITH : Scott, tu est là chéri, j'ai de bonnes nouvelles : le médecin a dit que ça aller moins nous gratter, moins nous brûler et que allait dégonfler.
MR TRICK : Madame, messieurs ou créature inconnue à la tête de coq... (à ses collègues)
MR TRICK : Que nous soyons humains ou vampires... alors toi je sais vraiment pas d’où tu viens, tu as un sacré truc sur la tête. (à propos d'un démon)
ALEX : Faut vraiment être abrutie pour vouloir être reine de mai.
BUFFY : Je l'ai été.
ALEX : Abrutie ?
ANGEL : Tu est prudente ?
BUFFY : Avec Scott ?
ANGEL : La chasse.
BUFFY : Ah...
ALEX : Oh mon Dieu, qu'est-ce qui vous est arrivé ?
BUFFY : C'est une longue histoire.
CORDELIA : On s'est fait poursuivre.
BUFFY : Pas si longue que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2008

Citations Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations Saison 3   Citations Saison 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:41

06 - Effet chocolat

BUFFY : Vous me surveillez 24h par jour et avec vous deux, je suis épiée 48h sur 24 ! (À Giles et Joyce)
BUFFY : Oh ! Regardez, une boîte pleine de poules mouillées. (après avoir retrouvé Ethan)
ALEX : Je comprends pas, ce chocolat est censé provoquer immaturité et crétinisme, j’en ai avalé des tonnes et je ne vois aucune di... d’accord, j’ai rien dit.
GILES : Elle dit qu’elle n’a pas vu qui les a enlevés, quelle grosse vache. (à propos de l’infirmière)
SNYDER : Whaouh ! J'vous dis pas les gonzesses qu'il y a ce soir !
SNYDER : Tout le monde attend de moi que je fasse tout ici, parce que je suis le principal : C'est pas juste !
CORDY : Il y a un an, j'avais emprunté un livre de philo que je n'avais pas rendu à temps. Giles m'a fait payer pour chaque jour de retard : un an ! Et j'étais triste de le rendre, c'était parfait pour lier conversation avec les garçons plus agés. C'était AA bien sûr.
BUFFY : AA ? Ah, Avant Alex, j'ai compris.
SNYDER : Et les filles, c'est trop cette boîte ! Ah, Ah !
BUFFY : Principal Snyder ?!
SNYDER : Appellez moi Snyder tout court, juste le nom de famille comme Barbarino !
JOYCE : Je te prends 20 tablettes.
BUFFY : Tu es une bonne mère.
JOYCE : La meilleure.
BUFFY : Non, je peux te dire que la meilleure des mamans laisse sa fille conduire.
JOYCE : Où est-ce que tu vas ?
BUFFY : Voir.
GILES : Bagarre, études, double cursus.
BUFFY : Pourquoi je dois supporter ça ?
GILES : Parce que c’est ton destin, et parce que je viens de t’acheter une vingtaine de barres au chocolat.
WILLOW : Ils se comportent comme une bande d’ados !
BUFFY : Ils se comportent comme une bande de nous !
WILLOW : Je ne suis pas comme ça...
BUFFY (à Ethan) : Vu ta situation ou tu parles ou tu saignes, compris ?
GILES : Crève-le !


07 - Révélations

WILLOW : Je veux que tu sois la première à savoir que... il y a un monstre derrière toi ! (à Buffy)
FAITH : Lui vampire à tuer et moi tuer vampire.
GWENDOLINE : Vous devenez un peu trop américain.
GILES : Moi ?
BUFFY : Américain ?
GILES (à propos de Gwendoline) : Ca revigore.
BUFFY : Oui, j’ai le droit de la tuer ?
GILES : J’ai peur que le Conseil ne te désapprouve.


08 - Amours contrariées

CORDELIA : Et s’ils ont été kidnappés par des caïds de la drogue, ils ont pu couper une oreille à Alex ou lui couper autre chose.
SPIKE : Vous êtes amis ? Vous n'êtes pas amis. Vous ne l'avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Combat, et ensuite sexe, et la haine à nouveau qui vous possède jusqu'au coeur, mais vous ne serez jamais amis. L'amour n'est pas là, dans la tête. Il est dans le sang, partout dans le corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors je suis peut-être amoureux d'une putain, mais moi je suis assez homme pour l'admettre !
SPIKE : Vous savez, je suis content d'être venu ici. Je m'y suis pris de travers depuis le début. J'ai pleuré, j'ai rampé, j'ai rejeté la faute sur les autres. Si je veux récupérer Dru, je n'ai qu'à redevenir moi-même, le type qu'elle aimait ! Je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis le début, la trouver, où qu'elle soit... l'attacher et la torturer jusqu'à ce qu'elle m'aime de nouveau. (À Buffy et Angel.)
CORDELIA : Quel est le sombre crétin qui voudrait revenir à Sunnydale ?
SPIKE : Me revoilà, je suis là !
WILLOW : Mais tu as dit que tu voulais qu’entre nous le désir sexuel s’en aille.
ALEX : Oui, j’ai souvent voulu des choses : je t’avais dit que je voulais devenir pompier quand on avait 10 ans, mais ça ne t’a pas inquiétée plus que ça.
SPIKE : J’ai envie de crever.
BUFFY : Alors là, si c’est que ça, je peux t’aider.
SPIKE : Tu te souviens l'année dernière ? Tu portais un pull rose avec des dessous violets.
WILLOW : Vous vous souvenez de ça ? Je ne pensais pas que les vampires attachaient de l'importance à ces choses.
SPIKE : J'aime bien surprendre. Le genre je montre les crocs et je grogne, ça enlève tout le mystère.


09 - Meilleurs voeux de Cordelia

OZ : Cordélia a souhaité quelque chose ? Si c'est une vie longue et monotone, elle devrait demander qu'on la rembourse.
WILLOW : Qu’est-ce qui pourrait tuer un démon ?
BUFFY : Un couteau !
WILLOW : Oui, un gâteau... pas gâteau, couteau !


10 - Le Soleil de Noël

BUFFY : Allez la petite chorale joyeuse, ça va être l’heure d’aller dormir. (à propos des Bringers)
ALEX : Angel bizarre ! Ca, ça m'étonne.
GILES : Buffy, le journal de Lucius Stample, un acolyte d’Acathla, un expert en démons. Tu peux sauter les passages sur son jardin, à moins que tu ne veuilles faire pousser des betteraves.
CORDELIA : Moi je vais à Haspen faire du ski, avec de la vraie neige.
BUFFY : Il paraît que c’est mieux...


11 - Intolérance

BUFFY : Ben on va lui acheter une petite cage avec une petite roue. (à propos d'Amy le rat)
ALEX : C’est pas vrai, on dirait une descente de nazis et j’ai des Playboy dans mon casier !
WILLOW : C’est une chance que ma mère ne s’intéresse pas à mes activités extrascolaires... ni à mes activités scolaires d’ailleurs.
OZ (à Willow) : Où t’étais, je t’ai pas vue ce matin ?
ALEX : Pas avec moi !
BUFFY : J’ai l’impression d’arrêter une hémorragie en appuyant très fort sur la carotte.
ANGEL : ...tide, le mot c’est carotide.
GILES : Ajoute un peu de crapaud dans la mixture.
CORDELIA : Ca ? Ca ne ressemble pas à un crapaud.
GILES : Oh, quoique, ce sont des testicules.
CORDELIA : Je vous déteste !
GILES : Il faut sauver Buffy et Willow de Hansel et Gretel.
CORDY : Ecoutez, que ce soit bien clair, votre cerveau était bien endommagé bien avant que je vous gifle.


12 - Sans défense

BUFFY : Et comment on sait qu’une aura est impure, le bonhomme sa ballade avec au-dessus de sa tête lavez-moi, je suis sale ?
BUFFY : J’ai un rencard : il est plus âgé que moi, il est très séduisant, il a un côté très paternel.
ANGEL : Ton père... c’est ton père ?


13 - Le Zéro pointé

CORDELIA : Ca doit être difficile pour toi de voir que tes amis ont tous des superpouvoirs : Tueuse, loup-garou, sorcière, vampires... et toi tu n’as rien du tout. Il ne te reste plus que ton sens de l’humour. (À Alex)
CORDELIA : Oh, il y aurait du démon dans l’air. Ca doit être très sérieux pour qu’ils se sentent obligés de te confier une mission aussi casse-cou. (À Alex en le voyant acheter des beignets.)
CORDELIA : Oh, voilà le tombeur de ces dames. Tu étais parti en mission dangereuse acheter des bonbons ou tu draguais encore des petites nanas ? Elles savent pas encore que t’es un zéro pointé ? (Alex sourit et l'ignore) Quoi ?... Quoi ?... Mais quoi ?! (À Alex)
ALEX : Oh, je suis partant. Je suis partant. Je me sens très très partant... Il faut que je te dise. C’est la première fois que je suis partant avec une fille... (À Faith, à propos de sexe.)
ALEX : Au poil, ça baigne. Vraiment. Si quelqu'un aperçoit ma colonne vertébrale, qu'il me la rende, j'en ai besoin.
ALEX : Ouais, mon truc !
BUFFY : Est-ce que tu parlerais de ton sexe ?
BUFFY : Tu te souviens du démon qui a failli t'avoir la nuit où je suis morte ?
WILLOW : Ah oui. Chaque fois que je fais un cauchemar, ou je rate tous mes examens, ou je me retrouve nue dans la rue, ou c'est lui. En fait, une fois, j'ai rêvé qu'il m'avait attaquée un jour où j'avais des examens, et j'étais nue.
BUFFY : Bon, qu’est-ce qu’on fait du trio, on les brûle ?
WILLOW : Oh ! Oui, j’ai des marshmallow !... Je suis aussi sans pitié de temps à autre.
GILES : Y’en a plus à la confiture ?
BUFFY : Vous en vouliez un ?
GILES : Avant la bagarre je prends toujours un muffin à la confiture.
ALEX : Par exemple, toi, Oz, on te considère comme un mec cool. Pourquoi à ton avis ?
OZ : Je suis cool ?
FAITH : Détends toi. Enlève ton pantalon.
ALEX : Là tu vois ... les deux à la fois, c'est pas évident.


14 - El Eliminati

WILLOW : La chimie c'est facile, c'est un truc de sorcières sans les crapauds.
WILKINS : Vous aimez les Pierrafeu ?
TRICK : J’aime Belzébuth.
WILKINS : Oh ! Brrr, il me donne des frissons dans le dos, il ne me fait pas rire.
BUFFY (à Wesley) : Quand Giles m’envoie en mission, il me rajoute toujours un s’il te plaît, et après il me donne un gâteau. GILES : Ou un bonbon.
FAITH (à propos de Wesley) : Nouveau protecteur ?
BUFFY et GILES : Nouveau protecteur.
FAITH : J’me casse.
BUFFY : Pourquoi j’ai pas dit ça moi aussi ?
WESLEY : N’oubliez pas les trois mots clés de la Tueuse : préparation, préparation, préparation.
BUFFY : ...C’est le même mot répété trois fois...
WESLEY : Vous ne m’aidez pas.
GILES (ironique) : Oui, et j’en suis très affecté.
WESLEY : Oh mon dieu ! Oh mon Dieu !
GILES : Vous vous répétez mon vieux.
WESLEY : Restez calme M. Giles, surtout restez calme.
GILES : Merci de m’aider, j’allais paniquer.
BALTHAZAR : Vous savez pourquoi je vous ai fait venir.
GILES : Euh, si c’est pour un petit massage, je préfère que vous me tuiez le plus vite possible.


15 - Au Dessus des lois

BUFFY (à propos de la liaison Alex-Faith) : Chez Faith vous avez parlé ?
ALEX : Je ne dirais pas ça...
BUFFY : Alors pourquoi tu... Oh !
GILES : Oh !
ANGEL : Tu ne peux pas imaginer le prix que demande le Diable.
FAITH : Ah oui ? Il prend les cartes bleues le Diable ?


16 - Les Deux visages

WILLOW : C'est horrible ! C'est moi en vampire, ça ? Mais je suis méchante, habillée comme une traînée... Et peut-être lesbienne.
ANYA : J'ai mille cent vingt ans, si tu veux savoir. Tu vas me la filer cette bière ? (A un barman qui pense qu'elle n'a pas l'âge légal pour boire de l'alcool.)
ANYA : Pendant un millier d'années, j'ai joué du pouvoir de mon amulette. J'ai dévasté le cœur des incrédules et semé le chaos pour le plus grand plaisir des créatures inférieures. Partout, les mortels m'adoraient et me redoutaient. Et me voilà coincée au lycée de Sunnydale dans le corps d'une gamine. En plus je suis nulle en maths !
ANYA : Vampires ! Vous réfléchissez toujours avec vos dents.
GILES (croyant qu'elle est morte) : Willow était la meilleure d’entre nous.
ALEX : Bien meilleure que moi.
GILES : Bien bien meilleure.
BUFFY : Willow, tu es vivante ?
WILLOW : ...Comme d’habitude.
GILES (perspicace) : Là, quelque chose d’étrange s’est produit.
ALEX : C’est impensable que le Conseil vire un type comme lui.
ANGEL : Buffy, il s'est passé quelque chose... Willow est... morte.
BUFFY et ALEX : Oh, oui...
ANGEL (il tourne la tête vers Willow) : Salut Willow. Euh...


17 - Trahison

ANGEL : J'adore avoir de nouveau le goût d'une Tueuse dans la bouche. C'est un peu comme les cigarettes : on croit avoir arrêté, mais... (À Faith)
GILES : Ils demandent de l’argent, avant ils demandaient le coeur encore chaud d’une vierge, les valeurs se perdent. (à propos des démons)
FAITH : C’est pour te payer un lifting ou des produits de beauté ? (au démon, à propos des 5000$)
ALEX : 28$, est-ce que le Conseil rembourse ce genre de faux frais ?
GILES : Tu as un reçu ?
ALEX : Ah ! Mince !
BUFFY : Je sais où c’est, à côté de la gare routière, ce n’est pas le quartier le plus chic de la ville.
GILES : Et voilà encore, il n’y a plus de valeurs : en principe tout démon qui se respecte habite au cimetière, ou au moins dans une crypte.


18 - Voix intérieures

BUFFY : On se voit après les cours, enfin, si vous n’êtes pas trop occupé à coucher avec ma mère. (à Giles)
ALEX (Pensées) : C'est l'horreur, je pense tout le temps au sexe. Sexe, au secours ! 4 fois 5 30, 5 fois 5 je sais plus. Des filles nues, des femmes nues, Buffy nue ! Oh misère.
GILES : Je tenais Buffy informée des progrès de nos recherches au sujet de l’Ascension.
WESLEY : Oh ! Votre discours ne dut pas être bien long.
GILES : Touché...
ALEX (à propos des pom-pom girls) : T’as vu, c’est fou ce qu’elles sont douées.
OZ : Ouais, surtout en orthographe.
ALEX (pensées) : C’est l’horreur, je pense tout le temps au sexe ! Sexe... Au secours ! 4x5=20, 5x5... Je sais plus ! Des filles nues, des femmes nues, Buffy nue... Oh misère !
BUFFY : Alex, mais tu ne penses qu’à ça !
ALEX : Qu’à ça, oui... Au secours !
ANGEL : Tant que je pourrais te protéger, il ne t'arrivera rien. Quel qu'en soit les risques, je serai avec toi. Je t'aimerai même si tu dégoulines de bave.
BUFFY : Jolie déclaration... jusqu'à la bave.


19 - La Boîte de Gavrock

SNYDER : Vous, vous tous, vous ne pourriez pas être trafiquants de drogue comme tout le monde ?
BUFFY : Tu ne m’emmènes jamais ailleurs.
ANGEL : Tu oublies la chasse au démon dans une cave près de la plage, je croyais que ça t’avais amusée.


20 - Les Chiens de l'Enfer

BUFFY : Le plus important c’est que chacun ait un cavalier, quelques-uns sont des démons mais pour certains d’entre nous c’est un style de vie.
ANYA : Je n’ai pas de cavalier pour le bal.
ALEX : Ah non ! Pourquoi ? C’est bizarre ça ! C’est pas possible que ce soit à cause de ta façon de demander ?
JONATHAN : ... des choses étranges se passent ici.
ELEVE 1 : Des zombies !
ELEVE 2 : Des hyènes !
ELEVE 3 : Snyder !


21 - La Cérémonie 1/2

ALEX : A la remise des diplômes, qui va parler à votre avis ?
WILLOW : Zigfried ?
ALEX : Non.
WILLOW : Roy ?
ALEX : Non.
WILLOW : Un tigre ?
WESLEY : Tu vas aller chez lui : fouille de son appartement, analyse rigoureuse, rapport détaillé.
BUFFY : J’adore votre façon de donner des ordres, si masculine.
WESLEY : Euh oui, ça veut dire que tu es d’accord ? C’est que j’ai du mal à te suivre.
ANYA : Vous n’avez jamais vu un démon.
BUFFY : Euh, si, moi, les tuer c’est ma profession depuis 4 ans.
ANGEL : Tu es furieuse contre moi parce que je suis là ou que je ne le suis pas assez ?
BUFFY : C'est ça.
ANGEL : Oui, quoi ?
BUFFY : Quoi ?
ANGEL : Je ne comprends pas.
BUFFY : Je vois bien que tu ne comprends pas, pas maintenant en tout cas.


22 - La Cérémonie 2/2

WILLOW (à propos d'Angel) : Il est en plein délire, il m’a prise pour Buffy.
OZ : Ah, toi aussi.
CORDELIA : On n’a qu’à lui inoculer un microbe.
BUFFY : Génial, on va le coincer et tu lui éternueras au nez.
ALEX : Harmony, il faudrait que je te parle une seconde.
HARMONY : Tu veux dire comme ça, devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysgangforever.1fr1.net
 
Citations Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations Saison 5
» Citations Saison 6
» Citations Saison 7
» Citations Saison 1
» Citations Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy's Gang Forever :: Maison de Buffy Summers - 1430 Revello Drive - Sunnydale :: La Chambre de Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser